Qu'est-ce que le jet d'eau ? Qu'est-ce que le jet d'eau ?

Qu'est-ce que le jet d'eau ?

Heure:2022-6-18 Auteur : administrateur

Le jet d'eau est une technologie utilisée pour nettoyer et préparer les surfaces dans diverses applications industrielles. C'est une technologie très flexible qui est utilisée pour certaines industries chimiques et coques de navires.

Ce processus est respectueux de l'environnement et ne génère pas de matières dangereuses que l'on trouve généralement dans les processus de fabrication. Il utilise également d'infimes quantités d'eau qui peuvent être recyclées dans le système en boucle. Avec cette technique, la corrosion et la libération de contaminants des matériaux industriels peuvent être minimisées.

Eau équipement de jet utilise une ultra-haute pression non abrasive à l'intérieur. C'est une technique efficace et appropriée pour éliminer les produits de corrosion tels que la rouille de différentes surfaces comme le métal. La rouille est un produit du contact de l'acier ou du fer avec l'oxygène et l'eau par un processus appelé corrosion par oxydation. La rouille est une force destructrice majeure entraînant d'énormes dommages aux matériaux et pose des risques pour la sécurité.

Le jet d'eau est le meilleur moyen d'éliminer la rouille et la peinture

Ainsi, la corrosion doit être atténuée, en particulier dans les zones sensibles de tous les équipements, systèmes et opérations industriels. L'un des dispositifs utilisés pour lutter contre la rouille sont les machines à jet d'eau qui utilisent une haute pression avec de l'eau pure pour lancer le nettoyage. Il n'y a pas d'autres matériaux impliqués tels que des abrasifs alumineux, des billes de verre ou des bicarbonates.

Qu'est-ce que le jet d'eau ?

Le jet d'eau peut être très bénéfique pour éliminer la rouille de grandes surfaces. L'utilisation d'autres méthodes telles que le sablage au sable peut être plus coûteuse, tandis que le brossage par des moyens mécaniques n'est pas aussi efficace en raison de sa faible couverture.

Alors que, sauf enlever la rouille avec une pression supérieure à 1500 bar, il est parfois largement utilisé pour la coque du navire pour enlever la peinture de la tôle, comme le grand transport maritime, il y a beaucoup d'algues et d'huîtres qui collent à la surface du Expédier, il a besoin d'eau à ultra haute pression pour ces matériaux et la pression doit atteindre 2800 bar .

Plus important encore, le jet d'eau offre plus de polyvalence, car grâce à cette méthode, les surfaces nettoyées sont également préparées pour la peinture ou la peinture.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

What is the water jetting ? What is the water jetting ?

What is the water jetting ?

Time:2022-6-18 Author:admin

Water jetting is a technology used to clean and prepare surfaces in various industrial applications. It is a very flexible technology that is used for some chemical industry and ship hull.

This process is environmentally and friendly and does not generate hazardous material that are usually found in manufacturing processes. It also makes use of minute amounts of water that can be recycled within the looped system. With this technique, corrosion and the release of contaminants from industrial materials can be minimized.

Water jetting equipment makes use of ultra-high pressure that is nonabrasive inside. It is an efficient and suitable technique for removing corrosion products such as rust from different surfaces like metal. Rust is a product of the contact of steel or iron with oxygen and water through a process called oxidation corrosion. Rust is a major destructive force leading to tremendous damage to materials and poses safety risks.

Water jetting is the best way for rust and paint removal

Thus, corrosion should be mitigated, especially in the sensitive areas of any industrial equipment, systems and operations. One of the devices used to counter rust are water jetting machines that utilize high-pressure along with pure water to initiate the cleaning. There are no other materials involved such as aluminous abrasives, glass beads or bicarbonates.

What is the water jetting ?

Water jetting can be very beneficial in eliminating rust from larger areas. Using other methods like blasting using grit can be more costly, while brushing off through mechanical means is not that efficient due to its poor coverage.

While , except remove the rust with the pressure more than 1500 bar , sometimes it is widely used for ship hull to remove the paint from the metal sheet ,like the big shipping ,there are lots of the alga and oyster stick to the surface of the ship , it need ultra high pressure water jetting those material and the pressure need up to 2800 bar .

Most importantly, water jetting provides more versatility, as through this method, the surfaces that are cleaned are also being prepared for painting or repainting.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!