Peinture d'élimination par jet d'eau Peinture d'élimination par jet d'eau

Peinture d'élimination par jet d'eau

Heure:2022-6-26 Auteur : administrateur

Nettoyage de peinture au jet d'eau avec pression jusqu'à 3,000 XNUMX bars pour la peinture ancienne ou nettoyage de coque de bateau et de réservoir d'huile avec un robot jet ou un panneau de commande avec le nettoyage à hydro jet ; Parfois, nous appelons aussi la peinture au jet d'eau.

Le traitement à l'eau pure à haute pression permet des performances en peu de temps et donne aux surfaces un aspect neuf. Le substrat est préparé de manière optimale en même temps. Complètement sans produits chimiques et matériel de sablage. Nettoyage et rénovation de surface en une seule étape et avec des coûts d'élimination minimaux. Les méthodes de sablage conventionnelles pour nettoyer les coques de navires sont très chargées en contaminants et nocives pour l'environnement. Pour des raisons environnementales et en raison des coûts élevés d'élimination des matériaux de sablage contaminés, le sablage est de plus en plus remplacé dans le monde entier par l'ultra haute pression jet d'eau .

Peinture d'élimination par jet d'eau

La peinture d'élimination par jet d'eau à haute pression ne produit que des forces d'impact très faibles. Les couches sont supprimées de manière sélective, sans attaquer le matériau de base. Les dommages aux structures sont également éliminés, tout comme les résidus de matériaux de dynamitage. Au contraire, le sablage laisse sur la surface traitée des résidus non visibles à l'œil nu, ce qui donne lieu à un revêtement défectueux.

Ni gaz ni scories ne sont générés et aucun additif chimique ou abrasif n'est utilisé dans l'application, ce qui signifie que la quantité de matériau à éliminer est réduite au minimum. Le résultat est convaincant dans tous les cas : haute qualité de nettoyage, haute efficacité même dans les zones difficiles d'accès, haute qualité de nettoyage et haut degré de protection pour l'utilisateur et l'environnement.

Élimination rapide et efficace des algues et des coquillages par jet d'eau à haute pression

Les technologies de jet d'eau à haute pression peuvent faire bien plus que simplement nettoyer les navires pour enlever la peinture.

Le jet à haute pression peut faire pour les navires s'applique aux bouées, bidons et balises, dans les quais, sur les barrages et les ascenseurs à navires. Comme pour les navires, l'élimination rapide et efficace des algues, balanes et autres dépôts problématiques est une tâche essentielle dans la préservation de la valeur et l'entretien des aides à la navigation et des installations de construction.

L'équipement de sablage haute pression mobile, compact et flexible est disponible pour les domaines d'application les plus variés. Ces systèmes atteignent nettoyage élevé et performances de surface.

La peinture est utilisée dans toutes sortes d'environnements, fournissant un revêtement décoratif et protecteur pour les véhicules, les murs, les sols et les machines. Mais que se passe-t-il lorsque vous devez enlever la peinture d'une surface particulière ? Cela peut être un travail très difficile, notamment lorsque l'on souhaite limiter les dégâts qui pourraient être causés aux abords.

Jet d'eau à haute pression pour enlever la peinture

Les décapants à peinture, les décapants pour vernis, les solvants agressifs et les produits chimiques ne sont pas toujours appropriés car ils peuvent être trop corrosifs sur certaines surfaces, sans parler des risques pour l'environnement et la santé qu'ils présentent. L'utilisation d'un équipement de nettoyage au jet d'eau peut complètement éviter ces risques. Plusieurs de nos projets peuvent être réalisés sans utiliser de produits chimiques; nous pouvons utiliser de l'eau chaude pour enlever la peinture des murs, des véhicules, des sols, etc.

Peinture d'élimination par jet d'eau

Décapage efficace de la peinture des coques de navires avec un jet d'eau à haute pression

La peinture d'élimination par jet d'eau est une élimination rapide et efficace des algues et des coquillages, les technologies de jet d'eau à haute pression peuvent faire bien plus que simplement nettoyer les navires. En plus du nettoyage, un décapage de peinture est également nécessaire pour permettre l'application ultérieure d'une nouvelle projection de corrosion. La rénovation des navires est vitale car les navires doivent être nettoyés pour être repeints et aussi pour les inspections. Il s'agit d'une vaste opération en raison de la taille même de la coque du navire, il faut veiller à ne pas endommager la structure du navire. Utiliser la haute pression jet d'eau Les technologies et les buses spécifiques, la peinture, la rouille et la corrosion peuvent être facilement éliminées, laissant une surface propre à inspecter pour une application ultérieure.

Le traitement à l'eau à haute pression permet d'obtenir des performances de surface élevées en peu de temps et donne aux surfaces un aspect neuf. Le substrat est préparé de manière optimale en même temps. Nettoyage et rénovation de surface en une seule étape et avec des coûts d'élimination minimaux.

Outils à eau Watex pour jet d'eau sont la solution optimale pour le décapage de la peinture des coques de navires.

  • Préparation de surface avant l'application du revêtement.
  • Élimination des systèmes de revêtement protecteur détériorés.
  • Réparation localisée sur les systèmes de revêtement partiellement détériorés.
  • Décapage sélectif de la peinture.
  • Nettoyage et détartrage des cordons de soudure.
  • Préparation de surface sans émissions sur les coques et les superstructures des navires.
  • Préparation de surface à grande échelle avec des outils à guidage mécanique.
  • Découpe d'acier.
  • Découpe de systèmes de canalisations internes.

Caractéristiques d'élimination de la peinture par jet d'eau

Cela réduit considérablement le montant du dépôt. Par rapport au grenaillage, jusqu'à 95 % de déchets solides en moins doivent être pris en compte. Ainsi, les clients économisent de grandes quantités sur les coûts d'élimination.

Il réduit considérablement le temps nécessaire au nettoyage car aucun gravier ne doit être récupéré. Et enlevé à la fin du travail. Ainsi, les clients économisent des centaines d'heures de temps et de travail.

Il est exempt de poussière, ce qui permet à différents corps de métier de travailler côte à côte. De plus, les zones sensibles à la poussière peuvent être maintenues pendant que le jet d'eau est effectué. Ainsi, les clients gagnent du temps.

La peinture d'élimination par jet d'eau génère des forces d'impact très faibles sur les surfaces, fonctionnant presque sans vibration. Aucun matériau de substrat ne sera enlevé. Ainsi, un client évite d'endommager les structures internes.

Le décapage au jet d'eau est utilisé dans des environnements pluvieux ou venteux. Ainsi, les clients ne dépendent pas des conditions météorologiques et peuvent facilement programmer des travaux avec une grande fiabilité.

La machine de décapage à jet d'eau assure d'excellentes conditions d'adhérence entre le support et le revêtement même en présence de rouille instantanée.

Il expose le profil d'origine. En revanche, le grenaillage réduit la hauteur du profil d'origine en raison de l'impact des particules. Ainsi, les clients offrent un excellent profil de surface au peintre donnant une bonne liaison mécanique entre le substrat et le revêtement.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Water jetting removal paint Water jetting removal paint

Water jetting removal paint

Time:2022-6-26 Author:admin

Water jetting removal paint cleaning with pressure up to 3,000 bar for old paint or ship hull and oil tank cleaning with robot jet or control panel with the hydro jet cleaning ; sometimes we also called water blasting paint .

Treatment with pure water at high pressure enables performance in a short time and lets surfaces look like new. The substrate is optimally prepared at the same time. Completely without chemicals and blasting material. Surface cleaning and renovation in one step and with minimum disposal costs. Conventional sand blasting methods for cleaning ship hulls are very contaminant laden and environmentally harmful. For environmental reasons and due to the high disposal costs of contaminated blasting material, sand blasting is being increasing replaced worldwide by ultrahigh pressure water jetting .

Water jetting removal paint

High pressure water jetting removal paint produces only very low impact forces. Layers are removed selectively, without attacking the base material. Damage to structures is also eliminated, just as are blasting material residues. In contrast to this, sandblasting leaves residues on the treated surface that are not visible to the naked eye, which gives rise to faulty coating.

Neither gases nor slags are caused and no chemical or abrasive additives are used in the application, which means that the quantity of material to be disposed of is reduced to a minimum. The result is convincing in all cases: high cleaning quality, high effectiveness even in difficult to reach areas, high cleaning quality and a high degree of protection for user and environment.

Fast and effective removal of algae and shells with high pressure water jetting

High pressure water Jetting technologies can do much more than just cleaning ships for paint removal .

High pressure jetting can do for ships applies to buoys, cans and beacons, in docks, on barrages and ship lifts. As with ships, the fast and effective removal of algae, barnacles and other problematical deposits is a core task in the value retention and maintenance of navigation aids and construction plants.

The mobile, compact and flexible-use high pressure blasting equipment is available for the highly varied application areas. These systems achieve high cleaning and surface performances.

Paint is used in all kinds of settings, providing a decorative and protective covering for vehicles, walls, floors and machinery. But what happens when you need to remove paint from a particular surface? This can be a very difficult job, particularly when you want to limit any damage which could be caused to the surrounding area.

High Pressure water jetting for paint removal

Paint remover, varnish remover, harsh solvents and chemicals are not always appropriate as they can be too corrosive on certain surfaces, not to mention the environmental and health hazards they pose. Using water jetting equipment can avoid these risks altogether. Many of our projects can be completed without using chemicals; we are able to use hot water to remove the paint from walls, vehicles, floors etc.

Water jetting removal paint

Efficient paint removal of ship hulls with high pressure water blasting

Water jetting removal paint is fast and effective removal of algae and shells, high pressure water jetting technologies can do much more than just clean ships. As well as cleaning, paint removal is also required to enable the subsequent application of a new corrosion projection. Ship renovations is vital as ships need to be cleaned for re-painting and also for inspections. This is a vast operation due to the sheer size of the ships hull, care must be taken not to damage the structure of the ship. Using high pressure water blasting technologies and specific nozzles, paint, rust, and corrosion can be removed with ease – leaving behind a clean surface for inspection for further application.

Treatment with water at high pressure enables high area performance in a short time and lets surfaces look like new. The substrate is optimally prepared at the same time. Surface cleaning and renovation in one step and with minimum disposal costs.

Watex water tools for water blasting applications are the optimum solution for paint removal of ship hulls.

  • Surface preparation prior to coating application.
  • Removal of deteriorated protective coating systems.
  • Spot repair on partially deteriorated coating systems.
  • Selective paint stripping.
  • Cleaning and descaling of weld seams.
  • Emission free surface preparation on ship hulls and superstructures.
  • Large scale surface preparation with mechanically guided tools.
  • Cutting of steel.
  • Cutting of internal pipe systems.

Water jetting paint removal features

It significantly reduces the amount of deposit. Compared to grit blasting, up to 95% percent less solid waste material needs to be considered. Hence customers save large amounts in disposal costs.

It considerably reduces the time required for cleanup because no grit needs to be collected. And removed at the end of the job. Thus, customers save hundreds of hours of time and labor.

It is dust free, allowing different trades, to work side by side. Moreover, dust sensitive areas can be maintained while the water jetting is carried out. Therefore, customers save time.

Water jetting removal paint generates very low impact forces on surfaces ,working almost vibration free. No substrate material will be removed. Hence a customer avoids damage on the internal structures.

Water jet paint removal is used in rainy or windy environments. So customers are not dependent on weather conditions and can readily schedule work with high reliability.

Water jet paint removal machine ensures excellent adhesion conditions between substrate and coating even if flash rust is present.

It exposes the original profile. In contrast, grit blasting reduces the original profile height due to particle impact. Thus customers offer an excellent surface profile to the painter giving a good mechanical bond between substrate and coating.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!