Qu'est-ce que la machine de nettoyage au jet d'eau ? Qu'est-ce que la machine de nettoyage au jet d'eau ?

Qu'est-ce que la machine de nettoyage au jet d'eau ?

Heure:2022-6-19 Auteur : administrateur

La machine de nettoyage à jet d'eau utilise de l'eau à haute pression de plus de 10,000 XNUMX psi pour enlever la peinture et d'autres types de saleté tenace sur les surfaces des réservoirs, des bâtiments, des véhicules, des rues, des ponts, des tuyaux et bien d'autres articles.

Nettoyeur à jet d'eau adopte une pompe à piston à piston à haute pression qui utilise un jet d'eau à haute pression pour éliminer la saleté des surfaces. et des objets tels que des bâtiments, des véhicules et des revêtements routiers en béton

Ultra haute pression(UHP) la solution de nettoyage au jet d'eau expulse l'eau d'un pistolet de sablage à grande vitesse. Les pompes du système de jets extraient l'eau d'un réservoir et la placent sous pression dans des tuyaux spécialement conçus. Qui vont du réservoir à l'orifice de sortie du pistolet. Un mécanisme de déclenchement sur le pistolet de nettoyage à jet d'eau ouvre et ferme une vanne. Lorsque la vanne est ouverte, l'eau sous pression est libérée et projetée à la surface du matériau.

Qu'est-ce que la machine de nettoyage au jet d'eau ?

Machine de nettoyage au jet d'eau comme meilleur moyen de décapage et de projection

Machine de nettoyage au jet d'eau, ou jet d'eau solution de nettoyage, est un processus largement utilisé pour éliminer les matériaux, les revêtements ou la contamination de la surface d'une pièce. Une buse spéciale est utilisée pour briser le flux d'eau en petites gouttelettes, qui ont un impact sur la surface du revêtement.

Selon la tâche à accomplir et l'emplacement, il peut être nettoyé manuellement ou automatiquement. Le processus automatisé de jet d'eau à haute pression est la méthode de fonctionnement standard. Parce qu'il est supérieur à tant de niveaux différents.

Il est très efficace et sécuritaire puisque les équipements conviennent, pour la plupart, à être commandés à distance. Afin d'obtenir des résultats parfaits, nous pouvons également utiliser des équipements spéciaux de sablage au jet d'eau que nous avons développés nous-mêmes.

Le nettoyage manuel au jet d'eau à haute pression est utilisé dans des situations où l'utilisation du processus automatisé n'est pas faisable ou n'est pas économique.

Afin d'utiliser la puissance de l'eau, il faut des outils conçus en conséquence et adaptés de manière optimale à la tâche respective.

Qu'est-ce que la machine de nettoyage au jet d'eau ?

Lavage environnemental avec machine de nettoyage à jet d'eau

Il convient de noter que la machine de nettoyage à jet d'eau doit prendre soin d'ajuster la pression en fonction du matériau à nettoyer. La pression d'eau requise pour nettoyer les tuyaux en acier sera très différente de la pression pour le jet de surface.

Le nettoyage au jet d'eau à ultra haute pression est le plus souvent utilisé pour nettoyer les substrats avant le revêtement. Parce que sans préparation de surface, les revêtements peuvent souvent échouer prématurément.

Sablage au jet d'eau UHP présente plusieurs avantages par rapport aux autres types de processus de nettoyage. Le nettoyeur à jet d'eau n'utilise pas de produits chimiques dangereux. et le sablage avec un média abrasif peut entraîner l'accumulation de solides résiduels, créant un environnement de travail désordonné.

Malgré ces avantages, le système de récupération de l'eau est important car certains débris de surface peuvent être dangereux pour l'environnement . Et peuvent devoir être confinés et éliminés conformément aux lois environnementales. Nous suggérons donc d'envisager d'utiliser le système de recyclage si nécessaire.

Solution de nettoyage au jet d'eau pour le nettoyage industriel

Le nettoyeur à jet d'eau ultra haute pression Watex fournit de l'eau à haute pression. Nous proposons en outre une sélection complète d'outils à jet d'eau.

Le nettoyage par la méthode de l'eau ultra haute pression est environnemental pour le nettoyage industriel et une compétence clé de Watex.

Même la saleté incrustée peut être éliminée de manière fiable grâce à la méthode de nettoyage efficace. Par exemple, dépôts dans les conteneurs et sur les équipements ou incrustations dans les canalisations.

Vous bénéficiez d'un ensemble complet de technologie haute pression. Il est basé sur les connaissances et l'expérience acquises dans les deux industries différentes et parfaitement synchronisées.

Ultra haute pression équipement de sablage au jet d'eau peut être utilisé pour enlever les débris sur une variété de surfaces. Les polymères, le bois, le béton, les tuyaux en acier, les statues en cuivre et les extrusions d'aluminium peuvent tous être nettoyés par jet d'eau à ultra haute pression.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

What Is The Water Jet Cleaning Machine ? What Is The Water Jet Cleaning Machine ?

What Is The Water Jet Cleaning Machine ?

Time:2022-6-19 Author:admin

Water jet cleaning machine uses high pressure water take over 10,000 psi to remove paint.and other types of stubborn dirt on the surfaces of tanks, buildings, vehicles, streets, bridges, pipes and many more items.

Water jet cleaner adopts high pressure reciprocating plunger pump that uses high pressure water jet to remove dirt from surfaces . and objects such as buildings, vehicles and concrete road surfaces

Ultra high pressure(UHP) water jet cleaning solution forces water out of a water blasting gun at high velocities. Pumps in the jetting system obtain water from a reservoir and place it under pressure in specially designed hoses. That go from the reservoir to the exit orifice of the gun. A trigger mechanism on the water jet cleaning gun opens and closes a valve. When the valve is open the pressurized water is released and projected at the material’s surface.

What Is The Water Jet Cleaning Machine ?

Waterjet cleaning machine as the best way for stripping and jetting

Water jet cleaning machine, or water jet cleaning solution, is a widely used process for the removal of material, coating, or contamination from the surface of a work piece .Special nozzle is used to break up the water stream into small droplets, which impact the surface of the coating.

Depending on the task at hand and the location, it can be cleaned manually or automatically. Automated high pressure water jetting process is the standard method of operation. Because it is superior on so many different level.

It is highly efficient and safe since the equipment is suitable for the most part, be controlled remotely. In order to attain perfect results, we can also use special water jet blasting equipment we have developed ourselves.

The manually operated high pressure water jet cleaning is used in situations .Where the use of the automated process is not feasible or not economical.

In order to utilize the power of water, tools are required that are designed accordingly and tailored optimally to the respective task.

What Is The Water Jet Cleaning Machine ?

Environmental washing with water jet cleaning machine

Water jet cleaning machine should be noted that care must be taken to adjust the pressure according to the material being cleaned. The water pressure that is required for cleaning steel pipes will be much different from the pressure for surface jetting.

Ultra high pressure water jet cleaning is most often used to clean substrates prior to coating . Because without surface preparation, coatings can often fail prematurely.

UHP water jet blasting holds several advantages over other types of cleaning processes. Water jet cleaner does not use hazardous chemicals . and abrasive media blasting can cause residual solids to accumulate, creating an disorderly work environment.

Despite these advantages, the recovery system for the water is important because some surface debris can be hazardous to the environment . And may need to be contained and disposed of in accordance with environmental laws. So we suggest consider uses the recycles system if necessary .

Water jet cleaning solution for industry cleaning

Watex ultra high pressure water jet cleaner provide the high pressure water. We additionally offer a comprehensive selection of water jet tools.

Cleaning using the ultra high pressure water method is environmental for industrial cleaning and a core competency of Watex.

Even ingrained dirt can be reliably removed with the efficient cleaning method. For example, deposits in containers and on equipment or incrustations in pipelines.

You benefit from an all round package of high pressure technology. It is based on the knowledge and experience gained from both different industries and perfectly synchronized.

Ultra high pressure water jet blasting equipment can be used to remove debris on a variety of surfaces. Polymers, wood, concrete, steel pipes, copper statues and aluminum extrusions can all be cleaned by ultra high pressure water blasting.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!