Qu'est-ce que le décapage à l'eau ? Qu'est-ce que le décapage à l'eau ?

Qu'est-ce que le décapage à l'eau ?

Heure:2022-6-18 Auteur : administrateur

Le sablage à l'eau utilise de l'eau à haute pression pour éliminer les débris et la rouille et la peinture et le nettoyage au jet des égouts, des tuyaux et des tubes. UHP jet d'eaug est une technique utilisée pour la préparation de surface. Il élimine divers revêtements, contaminations, chlorures et corrosion. Eau jets ou le sablage hydraulique doit être effectué avec de l'eau sans chlorure pour éliminer les matériaux indésirables . et laisse la surface ultra-propre.

UHP le décapage à l'eau enlève peinture et divers contaminants de la surface inférieure sans endommager le matériau d'origine intérieur. Cela signifie qu'il explose la peinture et la cisaille de la surface lorsque l'eau éclate sur le matériau sous-jacent. Cela n'affecte pas le profil d'origine mais le laisse intact. Il est préférable de l'utiliser pour enlever la rouille épaisse, divers systèmes de peinture difficiles à enlever et les sels.

Ultra haute pression hydrodynamitage produisent des avantages incroyables pour les applications de nettoyage industriel, de préparation de surface et de coupe. L'énergie générée par la pompe à piston dépasse l'énergie de liaison des écailles même les plus adhérentes. Revêtements ou débris de moulage

Qu'est-ce que le décapage à l'eau ?

De nombreuses caractéristiques du sablage à l'eau par rapport au sablage à la grille

Réduisez vos temps d'arrêt

Eau haute pression machine de sablage avec un outillage automatisé. Et un grand nombre de configurations de buses différentes augmentent la solution de nettoyage pour différentes situations de nettoyage. Ultra haute pression (UHP) le décapage à l'eau réduit les temps d'arrêt et améliore également les performances de sécurité et l'efficacité . Vous obtiendrez le nec plus ultra en termes de temps d'arrêt réduits et d'amélioration de la sécurité et de la précision.

L'eau à haute pression est utilisée dans une variété d'applications industrielles. Mais si vous envisagez d'utiliser le jet d'eau UHP ou le grenaillage, il est important de prendre en compte les points suivants :

Coût du jet d'eau

Le coût est une préoccupation centrale pour la plupart des entreprises, bien qu'il soit important de ne pas compromettre la qualité en tant que satisfaction. Cependant, lorsque le même niveau de préparation de sablage est terminé, il peut être atteint en utilisant une méthode plus coûteuse.

Le jet d'eau est plus coûteux que le sablage, nécessite une consommation d'eau élevée et des coûts élevés d'équipement de sablage à l'eau.

Le jet d'eau est un travail compliqué

L'objectif principal est d'obtenir des résultats de haute qualité à partir du traitement de sablage, il est donc important de garder le processus aussi simple que possible. Plus le processus est complexe, plus la haute qualité de la surface sera attendue.

L'équipement de jet d'eau à ultra haute pression nécessite plusieurs étapes supplémentaires qui non seulement compliquent le processus de traitement, mais allongent le temps nécessaire pour terminer chaque étape.

Watex propose de l'eau jets solutions de nettoyage pour différentes surfaces. allant de 10,000 XNUMX à 40,000 psi, couvrant plusieurs industries et applications.

La protection pour les situations de projection d'eau à haute pression est essentielle.

La sécurité doit faire attention avant le sablage à l'eau, alors choisissez une combinaison de sécurité avant que le sablage à l'eau ne soit nécessaire  

Un jet d'eau à haute pression sur la peau et la peau du corps peut causer des blessures qui peuvent être permanentes. Les vêtements de protection Watex Safe Suit sont conçus pour réduire la gravité de l'exposition accidentelle liée au jet d'eau à haute pression. Laissez l'équipe Safe Suit vous fournir la protection UHP de haute qualité dont vous avez besoin. Apprenez-en plus sur nos combinaisons de protection contre les jets d'eau et pourquoi elles sont nécessaires pour une protection maximale.

Le processus d'élimination du revêtement par sablage à l'eau à ultra haute pression utilise une unité de pompe autonome à trois ou cinq cylindres qui crée sa propre pression négative à l'intérieur du boîtier. Le carter assisté par le vide est l'endroit où la barre de sablage, composée de plusieurs buses, impacte le revêtement. Tous les débris sont enlevés avec un tuyau sous pression.

Les seuls déchets générés sont le revêtement et un minimum d'eau résiduelle qui est filtrée et peut être éliminée en toute sécurité. Watex utilise ce procédé pour les revêtements contenant du plomb, de l'amiante et d'autres matières dangereuses et non dangereuses.

La protection pour les situations de projection d'eau à haute pression est essentielle.

Watex utilise des machines contemporaines de 10,000 20,000 PSI et 10 50 PSI à 10,000-50 GPM ainsi que des machines de pointe produisant XNUMX XNUMX PSI avec des débits allant jusqu'à XNUMX GPM. Cet équipement peut être utilisé pour enlever les revêtements, la rouille des garnitures et l'accumulation de tartre et les obstructions sans endommager la surface.

La préparation de la surface est effectuée pour augmenter l'adhérence pour la peinture. Sans une préparation de surface de bonne qualité, c'est-à-dire un ultra-nettoyage et un profil approprié, tous les systèmes de revêtement finiront par échouer et perdront du temps et de l'argent.

Configurations pour jet d'eau à haute pression

Nettoyage à l'eau basse pression 300 bar -500 bar

Nettoyage à l'eau haute pression, 800 bar-1000 bar

Haute pression jet d'eau, 1000 bars -2000 bars

Jet d'eau à ultra haute pression (UHP), 2000-2800 bar

Le jet d'eau à ultra haute pression, ou sablage à l'eau UHP, consiste simplement à utiliser de l'eau sous haute pression pour éliminer un revêtement ou un contaminant d'une surface. Auparavant, cela était réalisé par sablage abrasif à haute pression sur une surface. Mais pour plusieurs raisons, dans certaines circonstances, il n'y a pas d'autre choix que l'eau pure et la haute pression.

Une option polyvalente avec le sablage hydraulique

Le jet d'eau à ultra haute pression peut être utilisé pour éliminer la rouille, les résines et les résidus chimiques. Peintures et époxy sans les mesures d'élimination nécessitées par le sablage avec des produits chimiques, des solvants et des abrasifs. Cela fait de la pratique une option attrayante dans de nombreuses industries.

Ultra haute pression jet d'eau est moins cher que les méthodes alternatives. En effet, les coûts associés à la récupération de grandes quantités de matériau abrasif peuvent devenir assez élevés.

Qu'est-ce que le décapage à l'eau ?

Les avantages du sablage UHP

Le facteur environnemental est l'un des principaux attraits de l'élimination des revêtements via la pratique du jet d'eau à ultra haute pression.

Bien que l'utilisation d'abrasifs puisse produire une grande quantité de déchets à partir du média de sablage, des débris de peinture et des produits de rouille, ces sous-produits sont éliminés avec l'UHP. Cela rend la pratique particulièrement attrayante pour le travail dans l'industrie maritime des navires.

Lors du sablage autour de machines sensibles impliquant de nombreuses pièces cassées, les grains de sablage peuvent affecter les performances de ces machines. Le sablage à l'eau pure à haute pression est également une alternative appropriée dans ces situations.

Nettoyage professionnel avec un équipement d'hydrojet

Malgré ses nombreux avantages, le jet d'eau à ultra haute pression n'est peut-être pas parfait pour chaque travail, découvrez quelle option convient le mieux à votre nettoyage, veuillez parler à nos commerciaux ou à notre ingénieur expérimentés.

Le sablage hydraulique fonctionne comme une laveuse à pression contenue dans un boîtier de la taille d'une grande tondeuse à gazon. Il souffle la surface avec un jet d'eau à haute pression. L'eau est immédiatement réaspirée dans le système de pompage, de sorte que la surface n'est pas seulement propre. et exempt de l'amiante d'origine, séchez également facilement.

La préparation de surface est essentielle avant de procéder à la nouvelle peinture, revêtement ou revêtement d'un substrat. Pour s'assurer que le matériau est appliqué de manière cohérente. exempt de contamination ou de débris affectant la qualité de la surface finale .

Le jet de sable et le jet d'eau UHP sont des choix courants pour produire une surface propre et les deux méthodes produisent des résultats comparables de haute qualité. donc savoir ce qui est le mieux pour votre projet peut être délicat.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

What is water blasting? What is water blasting?

What is water blasting?

Time:2022-6-18 Author:admin

Water blasting uses high pressure water to remove loose debris and rust and paint and jetting sewer drain and pipe and tube . UHP water blasting is a technique used for surface preparation. It removes various coatings, contamination, chlorides , and corrosion. Water jetting or hydro blasting has to be done with chloride-free water to remove unwanted materials . and leave the surface ultra-clean.

UHP water blasting removes paint and various contaminants from the bottom surface without damage the inner original material . It means it blasts paint and shears it of the surface when water bursts onto the underlying material. It doesn’t affect the original profile but leaves it intact. It’s best used for removing heavy rust, various hard to remove paint systems, and salts.

Ultra high pressure hydro blasting produce incredible benefits for industrial cleaning, surface preparation, and cutting applications. The energy generated by the piston pump exceeds the bonding energy of even the most adherent scales. Coatings, or casting debris

What is water blasting?

Many features of water blasting comparing with grid blasting

Reduce your downtime

High pressure water blasting machine with automated tooling. And a vast number of different nozzle configurations increase cleaning solution for different cleaning situation . Ultra high pressure (UHP) water blasting reduces downtime, and improves safety performance and efficiency as well . You will get the ultimate in reduced downtime and improved safety and precision.

High pressure water is used in a variety of industrial applications. But if you’re considering using either UHP water jetting or grit blasting, it’s important to consider the following points:

Water jetting cost

Cost is a central concern for most businesses, although it’s important not to compromise quality as satisfaction. However, when the same standard of blasting preparation finished can be achieved by using a more cost method.

Water jetting is more costly than sand blasting, need high water consumption and expensive water blasting equipment costs.Whereas grit blasting media and equipment is a more economical choice, but the consumption of the cost is high .

Water Jetting is a complicated working

Achieving a high quality results from blasting treatment is the main goal, so it’s important to keep the process as simple as possible. The more complex the process, the high quality of the surface will be expected .

Ultra high pressure water jetting equipment requires several additional steps that not only complicate the treatment process but lengthen the time taken to complete each stage.

Watex offers water jetting cleaning solutions for different surface. Ranging from 10,000 to 40,000 psi, spanning across multiple industries and applications.

Protection for high pressure water blasting situations is critical.

Safety need to pay attention before water blasting so choose safe suit before water blasting is necessary  

A high pressure blasting of water to the skin and body skin can cause injury that may be permanent. Watex safe suit protective apparel is designed to lessen the severity of accidental exposure related to high-pressure water blasting. Allow the safe suit team provide you with the high quality UHP protection you need. Learn more about our water jetting safety suits and why they are necessary for maximum protection.

Ultra high pressure water blasting coating removal process uses a self contained three-five cylinder pump unit that creates its own negative pressure within the housing. The vacuum-assisted housing is where the blasting bar, made up of several nozzles, impacts the coating. All debris is removed with a pressurized hose .

The only waste generated is the coating and minimal residual water which is filtered and can be disposed of safely. Watex uses this process for coatings containing lead, asbestos and other hazardous and non hazardous materials.

Protection for high pressure water blasting situations is critical.

Watex utilize contemporary 10,000 PSI and 20,000 PSI machines at 10-50 GPM as well as state of the art machines producing 10,000 PSI with flow rates up to 50 GPM. This equipment can be used to remove coatings, linings rust and scale build up and obstructions without damaging surface.

Surface preparation is done to increase adhesion for painting. Without good quality surface preparation, meaning ultra cleaning and a proper profile, all coating systems will fail finally and lost time and money .

Configurations for high pressure water blasting

Low pressure water cleaning  300 bar -500 bar

High pressure water cleaning, 800 bar-1000 bar

High Pressure water jetting, 1000 bar -2000 bar

Ultra-High Pressure (UHP) water jetting, 2000-2800 bar

Ultra high pressure water jetting, or UHP water blasting, is simply the practice of using highly pressurized water to remove a coating or contaminant from a surface. Previously this is achieved by abrasive blasting at high pressures onto a surface. But for a few reasons, in some circumstances, there’s no choice than pure water and high pressure.

A versatile option with hydro blasting

Ultra high pressure water jetting can be used to remove rust, resins, chemical residues. Paints and epoxies without the disposal measures necessitated by blasting with chemicals, solvents and abrasives. This makes the practice an attractive option in many of the industries.

Ultra high pressure water jetting is less expensive than alternative methods. This is because the costs associated with recollecting large amounts of abrasive material can become quite high.

What is water blasting?

The benefits of UHP blasting

Environmental factor is one of the main attractions of removing coatings via the practice of ultra high pressure water jetting.

While use of abrasives can produce a good deal of waste from the blast media, paint debris and rust products, but these byproducts are eliminated with UHP. This makes the practice especially attractive for work in the ship marine industry.

When blasting around sensitive machinery involving many break parts, grit from sand blasting has the potential to affect the performance of that machinery. Pure water blasting at high pressure is appropriate alternative in these situations as well.

Professional cleaning with hydro jetting equipment

Despite its many benefits, ultra high pressure water jetting maybe not the perfect for every job, find out which option best suits your cleaning, please talk to our experienced sales or engineer.

Hydro blasting works like a a power washer that is contained in a housing the size of a large lawnmower. It blasts the surface with a high pressure water stream. The water is immediately sucked back into the pump system so the surface is not only clean . and free of the original asbestos, also get dry easy .

Surface preparation is essential prior to make the new painting, coating or lining of a substrate. To ensure that the material is applied consistently. free from contamination or debris affecting the quality of the final surface .

Grit jetting and UHP water jetting are common choices for producing a clean surface and both methods produce comparable high quality results. so knowing which is more better for your project can be tricky.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!