Plate-forme de forage de sablage à l'eau Plate-forme de forage de sablage à l'eau

Plate-forme de forage de sablage à l'eau

Heure:2022-6-25 Auteur : administrateur

Le sablage à l'eau à ultra haute pression pour la plate-forme de forage est un excellent moyen de nettoyer et d'éliminer les dépôts indésirables dans les tubes, les tuyaux, les réservoirs et les navires. Il élimine le risque de contamination par le sel et prépare les surfaces à des fins de revêtement de stockage.

Eau jet sur plate-forme de production d'appareils de forage. ces ensembles de pompes haute pression offshore peuvent être utilisés en toute sécurité dans des projets de maintenance de superstructures et de tissus. les zones d'hébergement, les passerelles, les tuyaux et les supports. Notre équipement de plate-forme d'hydrodynamitage offshore est souvent utilisé en conjonction avec des accessoires pour la préparation et le nettoyage de surface.

Plate-forme de forage de sablage à l'eau

Jet d'eau à haute pressiong est une technique sans poussière qui permet à d'autres activités adjacentes telles que la peinture et le calorifugeage de se poursuivre. Il minimise le flux de déchets créé, réduit le temps de nettoyage. Lorsqu'il est utilisé dans des opérations de préparation de surface, il est capable d'exposer le profil d'origine sans érosion supplémentaire. Et garantit le plus haut niveau de propreté de toutes les méthodes de préparation de surface.

Watex jet d'eau plate-forme de forage entreprend ultra jet d'eau à haute pression applications dans des environnements sûrs et dangereux .

Les unités de laquage d'eau offshore Watex sont généralement conteneurisées

Lorsque le poids est un problème, un cadre de collision peut être sélectionné ou une unité de notre gamme légère. Les cadres de collision et les conteneurs sont certifiés en matière de sécurité. Livré complet avec points d'entrée pour chariots élévateurs et peint dans la couleur au choix du client à l'aide d'un système de revêtement marin.

Les unités de pompage montées sur conteneur ont l'avantage d'un niveau d'atténuation du bruit intrinsèque ainsi que des options d'atténuation du bruit supplémentaires. Plate-forme de forage de sablage à l'eau tout en offrant une protection de transport et une protection contre les intempéries dans les environnements difficiles.

Sablage sans poussière élimine les revêtements les plus résistants plus rapidement que le sablage, mais sans aucune poussière. Le système fonctionne à l'eau pure avec un nettoyage à ultra haute pression.

Avantages de la plate-forme de sablage à l'eau

Jet d'eau plate-forme de forage permet une élimination rapide et efficace des dépôts de la plupart des zones. Y compris les cales à cargaison, les réservoirs latéraux supérieurs et inférieurs, les ponts, les panneaux d'écoutille, les tubes et tuyaux de forage.

Le nettoyage au jet d'eau est la meilleure méthode pour préparer votre surface à l'entretien. En revanche, le martelage ou les outils pneumatiques endommagent la structure en acier et augmentent les risques de pénétration de sel dans l'acier.

Les caractéristiques de conception comprennent quatre portes d'accès verrouillables, un panneau de commande verrouillable monté à l'extérieur, un remplissage de carburant externe. Et des panneaux de cloison externes en acier inoxydable pour l'accès aux commandes et aux connexions de services, à l'alimentation en eau d'entrée, à l'alimentation en air et aux connexions des tuyaux de décharge.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Water blasting rig platform Water blasting rig platform

Water blasting rig platform

Time:2022-6-25 Author:admin

Ultra high pressure water blasting for rig platform is a great way to clean and remove unwanted deposits within tubes, pipes, tanks and Vessels. It removes the chance of salt contamination and prepares surfaces for storage coating purposes.

Water jetting on drill rig production platform . these offshore high pressure pump packages can be safely used in superstructure and fabric maintenance projects. accommodation areas, walkways, and pipes and supports. Our offshore hydroblasting rig platform equipment is often used in conjunction with accessories for surface preparation and cleaning.

Water blasting rig platform

High pressure water blasting is a dust-free technique which allows other adjacent activities such as painting and lagging to continue. It minimizes the waste stream created, reduces cleaning time. When used in surface preparation operations is proficient at exposing the original profile without further erosion. And guarantees the highest level of cleanliness of all surface preparation methods.

Watex water blasting rig platform undertakes ultra high pressure water jetting applications in safe and hazardous area environments .

Watex offshore water jetting units are generally containerized

Where weight is a concern a crash frame may be selected or a unit from our lightweight range. Both crash frames and containers are safety certified. Supplied complete with fork lift entry points and are painted in the customer’s choice of color using a marine coating system.

Container mounted pump units have the advantage of a level of intrinsic noise attenuation along with additional noise attenuation options . Water blasting rig platform as well as offering transport protection and protection from the weather in harsh environments.

Dustless blasting removes the toughest coatings faster than sand blasting, but without any dust. The system works by pure water with ultra high pressure cleaning .

Water blasting rig platform advantages

Water blasting rig platform provides fast and effective removal of deposits from most areas. Including cargo holds, top and bottom side tanks, decks, hatch covers, drilling tubes and pipes.

Water jetting is the best method to prepare your surface for maintenance . In contrast, hammering or pneumatic tools damage the steel structure and increase the chances of salt further into the steel.

Design features include lockable four access doors, externally mounted lockable control panel, external fuel fill. And external stainless steel bulkhead panels for access to controls and services connections, inlet water supply, air supply, and discharge hose connections.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!