Enlèvement de marquage de chaussée au jet d'eau Enlèvement de marquage de chaussée au jet d'eau

Enlèvement de marquage de chaussée au jet d'eau

Heure:2022-9-6 Auteur : administrateur

Le sablage à l'eau est une méthode largement utilisée et efficace pour l'élimination des marquages ​​de chaussée dans l'industrie de la chaussée et de l'asphalte.

L'hydrodynamitage est l'une des méthodes préférées d'élimination des marquages ​​de chaussée car il est écologique et respectueux de l'environnement. En outre, il en résulte un minimum de cicatrices ou de dommages à l'asphalte lui-même. Pendant le processus de nettoyage, une machine de sablage à l'eau alimentée par un moteur diesel ou un type électrique qui pressurise l'eau à environ 40,000 XNUMX psi. L'hydrojet traverse la partie de l'asphalte où les lignes commencent et se terminent afin d'éliminer le marquage mais sans endommager la surface de l'asphalte lui-même.

C'est un fait, essayer d'enlever les marquages ​​routiers sans le bon équipements peut être très difficile. Même si vous avez l'équipement, vous devez toujours avoir de l'expérience pour fournir un résultat efficace. Les marquages ​​au sol sont conçus pour être un élément permanent sur la route et ils sont en thermoplastique, de sorte qu'ils ne peuvent pas simplement être emportés.

Le décapage à l'eau est capable d'éliminer la plupart des couleurs de trottoir marquage tel que rouge, blanc, jaune. Notre équipement de sablage hydraulique de type diesel peut être réglé pour se propulser d'avant en arrière. Cela signifie que nous pouvons répondre à un certain nombre d'exigences des clients et répondre à tous les besoins.

Le sablage à l'eau est un moyen efficace, rentable et écologique d'enlever tous les types de marquages ​​de chaussée et de préparer les surfaces pour les marquages ​​de chaussée.

L'hydrojet est la méthode idéale pour éliminer l'accumulation de marques de caoutchouc, de peinture, d'époxydes et de composés de durcissement sur la piste d'atterrissage de l'aéroport, la voie de circulation, la chaussée et le parking.

Le jet d'eau enlève les marques d'aéroport et le caoutchouc de piste de l'asphalte et du béton sans causer de dommages importants à la surface. L'unité à jet d'eau à haute pression assemblée avec un panneau de nettoyage peut briser les dépôts de caoutchouc, la peinture et les thermoplastiques. Pendant le processus de sablage, la machine récupère simultanément le liquide et les débris, laissant une surface propre.

Le processus d'élimination du marquage de la chaussée par jet d'eau est aussi important que le résultat final. Adopter la mauvaise méthode et vous pourriez vous retrouver avec une chaussée cicatrisée ou une élimination inadéquate de la substance. Avant de procéder au lançage, nous devons peser des facteurs tels que le type de marquage de chaussée à enlever, l'état de la surface, la rentabilité et l'impact environnemental. Réglez ensuite la pression et le débit pour l'enlèvement du marquage au sol.

L'enlèvement du marquage de la chaussée prépare les surfaces pour éviter toute confusion. Le manuel sur les dispositifs uniformes de contrôle de la circulation exige que le marquage existant soit complètement supprimé sans créer des niveaux inacceptables de cicatrisation de la chaussée.

Le décapage à l'eau ultra haute pression comme meilleur moyen d'enlever le marquage de la chaussée

L'hydrojet est l'un des marquages ​​routiers les plus efficaces enlèvement techniques utilisées dans le monde entier. Le processus fonctionne entre 20,000 40,000 et XNUMX XNUMX PSI. Il peut éliminer les lignes de n'importe quelle surface sans endommager le substrat et n'utilise que de l'eau pure.

Dans le processus de nettoyage, il aspire simultanément la boue qui est filtrée puis recyclée où elle peut être utilisée pour des solutions de revêtement renouvelables. C'est un moyen très efficace et écologique d'enlever la chaussée.

L'enlèvement de la chaussée par jet d'eau est la méthode préférée pour de nombreux grands projets et projets d'infrastructure à travers le monde. Non, il est largement accepté par le client. Il est rapide, efficace et respectueux de l'environnement car il n'utilise aucun produit chimique dans le processus. Alors que de plus en plus de personnes sont de plus en plus conscientes de la sécurité sur le lieu de travail, le sablage à l'eau peut être une alternative sûre au meulage dans les zones très peuplées car il ne crée pas de poussière lors du processus d'élimination du marquage routier.

Enlèvement de marquage de chaussée au jet d'eau

Avantages de l'utilisation du décapage à l'eau pour l'élimination des marquages ​​de chaussée :

  • Aucun produit chimique, additif ou matériau abrasif n'est utilisé
  • Aucune fumée, fumée ou poussière n'est générée
  • Le niveau de bruit est inférieur aux techniques alternatives de suppression des marquages ​​routiers
  • Convient pour enlever sur tous les types de marquage routier
  • Équipement autonome complet avec récupération des débris par aspiration
  • Impact superficiel minimal

Les processus traditionnels de suppression des marquages ​​routiers peuvent avoir des résultats variables et toujours endommager le béton ou la chaussée. Le sablage hydraulique permet un retrait sûr, rapide et complet de la peinture ou du caoutchouc du béton sans endommager la surface. La surface de la chaussée est également préparée pour une nouvelle bande peinte après enlèvement.

Jet d'eau à haute pression dans le but d'enlever le marquage de la chaussée, les produits chimiques agressifs ne sont pas nécessaires. Cela améliore la sécurité et protège l'environnement autour de la zone d'enlèvement du béton. L'équipement de récupération d'eau peut être utilisé pour aspirer l'eau sale laissée par le processus d'enlèvement de la chaussée.

L'une des raisons les plus courantes de l'enlèvement du marquage de la chaussée est la modification des schémas de circulation. Parfois, les statistiques d'accidents indiquent la nécessité d'un changement. L'expansion de la route crée un besoin de signaux ajustés et l'enlèvement du marquage de la chaussée est nécessaire avant d'en appliquer de nouveaux.

Il existe plusieurs applications d'enlèvement de chaussée par jet d'eau :

  • Places de parking
  • Marquage routier
  • Pistes d'aéroport et enlèvement de caoutchouc
  • Piste cyclable
  • Allée
  • Récurage des surfaces
  • Suppression du marquage de ligne
  • Décapage à l'eau des chaussées et enlèvement des marquages ​​routiers

Une partie intégrante de la rénovation de la chaussée implique inévitablement la suppression des anciennes marques de lignes. Ceux trouvés sur les routes, les sentiers ou les aires de stationnement peuvent être nettoyés efficacement avec une machine à jet d'eau. Cette nouvelle technologie est largement acceptée comme le mode de traitement le plus efficace, éliminant complètement les marques avec peu ou pas de dommages résiduels sur la surface.

Dans le monde du marquage routier, le retrait des lignes est tout aussi crucial que l'application des lignes. Le personnel d'enlever toutes les marques de surface grâce à une grande variété de techniques. Il s'agit notamment de la peinture occultante, un moyen économique de recouvrir les marquages ​​​​de ligne existants.

Nous pouvons également supprimer les lignes à l'aide d'une rectifieuse, une méthode courante qui est idéale pour les petits travaux où la finition de surface n'est pas prise en compte, car elle laisse des cicatrices. À l'inverse, le sablage hydraulique consiste à ébrécher les marques avec des billes de métal administrées par un aspirateur autonome et est idéal pour les surfaces en béton. Et si vous avez besoin d'une surface propre et lisse après le retrait de la ligne, envisagez le nettoyage au jet d'eau.

Le décapage à l'eau comme meilleur moyen d'enlever le marquage routier

En achetant l'unité de sablage à l'eau sur le marché, nous pouvons proposer des suppressions de marquage de ligne rapides, propres et respectueuses de l'environnement. Ce que cela signifie pour nos clients, c'est que nous pouvons être sur et hors de votre travail plus rapidement -

Dans les aéroports, ainsi que pour le nettoyage et l'enlèvement de caoutchouc sur les pistes en béton ou en asphalte. nous pouvons affiner la pression de l'eau du pour obtenir le caoutchouc de la surface du béton, augmentant ainsi la friction de l'asphalte pour le chargement de la compagnie aérienne.

Le système de récupération sous vide Watex permet l'application de nouveaux marquages. Dans les situations d'urgence de l'aéroport, nous pouvons libérer une piste en moins d'une minute pour permettre des atterrissages d'urgence

Watex fournit à nos clients un excellent service et l'amélioration constante de nos techniques et de notre technologie nous aide à y parvenir. Les décapants à eau haute pression de notre flotte illustrent notre engagement à vous offrir, notre client, le meilleur de l'industrie.

Notre machine de sablage à l'eau pour l'enlèvement de marquage de chaussée en utilisant uniquement de l'eau sans aucun produit chimique ni additif.

Enlèvement de caoutchouc de piste et lavage de piste avec jet d'eau

L'hydrojet est à la fois efficace et efficient, car cette méthode de nettoyage de surface ne libère aucun contaminant en suspension dans l'air. Une fois que la zone a été sablée à l'eau, vous vous retrouvez avec une surface propre et un minimum de dommages aux substrats sous-jacents. Cette approche peut être utilisée pour enlever le caoutchouc des pistes et des marquages ​​de chaussée des routes. Nos méthodes et machines de démarquage de chaussée sont performantes et respectueuses de l'environnement. Ce qui les rend idéales pour l'élimination des marquages ​​et du caoutchouc.

L'élimination des marquages ​​routiers au jet d'eau est le moyen le plus avancé et le plus écologique d'éliminer les lignes de route. En utilisant de l'eau à ultra haute pression. La ligne de route est soulevée de la surface et du vide dans le camion pour éviter la pollution de l'environnement, et elle est conviviale.

De plus, la technologie de décapage à l'eau ne se limite pas seulement à l'élimination des marquages ​​routiers. le sablage à l'eau peut également éliminer l'industrie pétrolière, les dépôts de caoutchouc sur la zone de toucher de la piste de l'aéroport. et de nombreux autres matériaux sans endommager la surface en dessous. La technologie de sablage à l'eau est la technologie la plus avancée pour éliminer les matériaux indésirables sur n'importe quelle surface de route.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Water blasting pavement marking removal Water blasting pavement marking removal

Water blasting pavement marking removal

Time:2022-9-6 Author:admin

Water blasting is widely used and effective method for pavement marking removal in the pavement and asphalt industry.

Hydro blasting is one of the preferred methods of pavement marking removal because it is environmentally and friendly. Besides, it results in minimal scarring or damage to the asphalt itself. During the cleaning process, water blasting machine that is powered by diesel engine or electrical type that pressurized water at approximately 40,000 psi. Hydro jetting breaks through the part of the asphalt where the lines begin and end in order to remove the marking but without causing any surface damage to the asphalt itself.

It is a fact, trying to remove road markings without the proper equipment can be very difficult. Even if you have the equipment, you still need to have experience in providing an effective result. Pavement markings are designed to be a permanent feature on the road and they’re thermoplastic, so they can’t simply be washed away.

Water blasting is able to remove most colors of pavement marking such as red, white, yellow. Our diesel type hydro blasting equipment can be set to propel itself backwards and forwards. This means we can cater to a number of customer requirements and accommodate every need.

Water blasting is an efficient, cost effective, and eco-friendly way to remove all types of pavement markings and prepare surfaces for pavement markings.

Hydro jetting is perfect method for removing the buildup of rubber markings, paint, epoxies, and curing compounds on the airport landing strip, taxiway, roadway, parking garage.

Water jetting removes airport markings and runway rubber from asphalt and concrete without causing any significant damage to the surface. Our water blasting machine for pavement marking removal using only water without any chemicals or additive. High pressure water jet unit assembled with cleaning panel can break up rubber deposits, paint, and thermoplastics. During the blasting process, the machine simultaneously recovers the liquid and debris, leaving a clean surface.

The process of pavement marking removal by water blasting is as important as the end result. Adopting the wrong method and you could end up with scarred pavement or inadequate substance removal. Before do the jetting ,we should weigh factors like what type of pavement marking to be removed, surface condition, cost effectiveness and environmental impact. Then adjust the pressure and flow rate for the pavement marking removal.

Pavement marking removal prepares surfaces to avoid confusion. The manual on uniform traffic Control devices requires existing marking be completely removed without creating unacceptable levels of pavement scarring.

Ultra high pressure water blasting as the best way for pavement marking removal

Hydro jetting is one of the more effective road marking removal techniques used across the globe. The process operates at anywhere between 20,000 to 40,000 PSI. It can remove lines off any surface with no damage to the substrate and uses nothing but pure water.

In the cleaning process it simultaneously vacuums the slurry back up which is filtered and then recycled where it may be used for renewable surfacing solutions. It is a highly efficient and environmentally friendly way of pavement removal.

Pavement removal through water blasting is the preferred method for many major projects and infrastructure projects across the world. Not it is widely accepted by the client .It is quick, efficient and environmentally friendly as it uses no chemicals in the process. As more and more people becomes more aware about safety in the work place, water blasting can be a safe alternative to grinding in heavily populated areas as it does not create dust in the process of road marking removal.

Water blasting pavement marking removal

Advantages of using water blasting for pavement marking removal:

  • No chemicals, additives or abrasive materials are used
  • No fumes and smoking or dust is generated
  • Noise level is lower than alternative road marking removal techniques
  • Suitable for removing on all types of road marking
  • Self contained equipment complete with debris vacuum recovery
  • Minimal surface impact

Traditional road marking removal processes can have varying results, and always damage the concrete or pavement. Hydro blasting allows for safe, quick, thorough removal of paint or rubber from concrete with no damage to the surface. The pavement surface is also prepared for a new painted stripe after removal.

High pressure water jetting for the purpose of pavement marking removal, harsh chemicals are not needed. This improves the safety and protects the environment surrounding the concrete removal area. Water recovery equipment can be used to vacuum the dirty water left over from the pavement removal process.

One of the most common reasons for pavement marking removal is changing traffic patterns. Sometimes accident statistics indicate the need for change. Road expansion creates a need for adjusted signals, and pavement marking removal is needed before applying new.

There are several applications of water jetting pavement removal:

  • Parking lots
  • Road marking
  • Airport runways and rubber removal
  • Bike path
  • Driveway
  • Surface Scrubbing
  • Line Marking Removal
  • Water blasting pavement and road marking removal

An integral part of roadway renovation inevitably involves removing previous old line markings. Those found on roads, pathways or parking areas can be cleaned effectively with water blasting machine. These new technology is widely accepted as the most effective mode of treatment, thoroughly removing markings with little if any residual damage to the surface area.

In the world of road marking, line removal is just as crucial as line application. The staff at at removing any and all surface markings via a wide variety of techniques. These include blackout paint, an economical way to cover over existing line markings.

We can also remove lines by grinding machine, a common method that is ideal for smaller jobs where surface finishing isn’t a consideration, as it leaves scarring. Conversely, hydro blasting involves chipping away at the markings with metal beads administered by a self-contained vacuum and is ideal for concrete surfaces. And if you require a clean, smooth surface after line removal, consider water jetting.

Water blasting as the best way for road marking removal

Purchasing the water blasting unit in the market, we can offer quick, clean and environmentally friendly line marking removals. What that means to our customers is that we can be on and off your job faster –

In the airports, as well as cleaning and removing rubber on concrete or asphalt runways. we can fine tune the water pressure of the to get the rubber from the surface of the concrete, thereby increase the frication of the asphalt for the loading of the airline.

Watex vacuum recovery system allows for the application of new markings. In the airport emergency situations, we can vacate a runway in less than a minute to permit emergency landings

Watex providing our customers with great service and the constant improvement of our techniques and our technology helps us achieve that. High pressure water blaster to our fleet exemplifies our commitment to bringing you, our customer, the best the industry has to offer.

Runway rubber removal and runway washing with hydro jetting

Hydro jetting is both effective and efficient, as this surface cleaning method does not release any airborne contaminant. After the area has been water blasted, you are left with a clean surface and minimal damage to underlying substrates. This approach can be utilized to remove rubber from runways and pavement marking off of roads.  Our pavement marking removal methods and machines are efficient and environmentally-friendly. Making them ideal for the removal of markings and rubber.

Water blasting road marking removal is the most advanced and eco-friendly way of removing road lines. By using ultra high pressure water. The road line is lifted off from the surface and the vacuum in the truck to prevent pollution to the environment, and it is user friendly.

Furthermore, hydro blasting technology is not only limited to removing road line marking. water blasting can also remove oil industry, rubber deposits on the touch down area of the airport runway. and many other materials without damaging the surface below. Water blasting technology is the most advanced technology in removing unwanted material on any road surface.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!