Machine de sablage à l'eau à vendre à un prix compétitif Machine de sablage à l'eau à vendre à un prix compétitif

Machine de sablage à l'eau à vendre à un prix compétitif

Heure:2022-6-20 Auteur : administrateur

Vue d'ensemble

Machine de sablage à eau Watex à un bon prix pour la vente dans le monde entier. Nous invitons la pompe de nettoyage à haute pression uniquement de l'eau pure à une pression de fonctionnement jusqu'à 40 XNUMX psi à partir d'un système qui comprend un moteur, une pompe, un réservoir d'eau, une buse de tuyau et une unité de jet d'eau.

Nos pompes sont utilisées pour une multitude de travaux différents, y compris le sablage à l'eau. machine de nettoyage des égouts et essais et travaux d'injection pour l'industrie pétrolière.

Notre large choix de haute pression jet d'eaumachine g à vendre à bon prix comprend une pompe de sablage à l'eau pour chaque application de nettoyage industriel. Que vous ayez besoin pompe haute pression faire fonctionner des machines de nettoyage automatisées dans les centrales électriques. Ou des pompes à puissance réduite pour effectuer des travaux de sablage à la main. nous avons une pompe fiable qui répondra aux exigences de votre travail. Nous avons également des pompes à ultra haute pression pour la découpe au jet d'eau, l'enlèvement de revêtement et les travaux de préparation de surface.

Machine de sablage à l'eau à vendre à un prix compétitif

Machine de sablage à l'eau pour enlever la peinture

Jet d'eaug enlève les peintures avec l'une des deux catégories différentes : érosion ou délaminage. L'érosion est couramment appliquée sur les revêtements haute performance, à savoir les revêtements par pulvérisation thermique en métal et en carbure et une buse spéciale fonctionne pour convertir le flux d'eau en petit flux, qui affecte la surface du revêtement et donc de petits morceaux du revêtement pour éroder la surface .

De plus, grâce à son puissant jet d'eau, l'utilisateur peut se tenir à une distance de sécurité de la surface à nettoyer. L'une des principales différences entre le décapage à l'eau et les autres nettoyages mécaniques. Le prix de la machine de sablage à l'eau est l'eau usée et les contaminants après le nettoyage. Nettoyage à très haute pression jusqu'à 40 XNUMX psi sont utilisés pour couper le béton.

Avantage de la machine de sablage à l'eau et le prix peut être accepté

La méthode de prix de la machine de sablage à l'eau présente un certain nombre d'avantages par rapport aux procédés conventionnels utilisés pour enlever les revêtements. Habituellement, les revêtements enlevés avec sablage à ultra haute pression ont été appliqués à l'aide de produits chimiques ou d'outils mécaniques. martelage, grattage ou usinage.

Le sablage à l'eau, communément appelé hydrojet, est une opération de rejet d'eau très répandue. Il est très réussi en raison de son puissant effet de dynamitage. Dans la plupart des cas, en raison de son efficacité.

Le sablage à l'eau est parfait pour le nettoyage des surfaces internes et externes car l'opérateur du pistolet pulvérisateur peut accéder à celles «difficiles à atteindre».

Watex fournit des machines de sablage à l'eau qui ont de nombreuses applications pour votre entreprise. L'équipement et les surfaces des nettoyeurs haute pression sont d'une importance vitale pour les entreprises industrielles. la saleté, l'huile, la graisse et les débris peuvent rendre les environnements de travail dangereux. En plus de rendre l'équipement de production vulnérable à l'inefficacité et aux pannes coûteuses.

Machine de sablage à haute pression à bon prix comprenant :

  • Nettoyage de faisceaux - Les capacités vont du nettoyage côté coque aux opérations de patin de sablage
  • Déplacement de ligne - Capacité de nettoyer les tuiles d'argile molle aux sections de béton de grand diamètre aux systèmes de tuyaux soudés
  • Découpe spécialisée à haute pression - les capacités vont du simple retrait d'accessoires soudés à la découpe en toute sécurité des tôles de porte dans des cuves de stockage de matériaux volatils, en passant par des opérations de découpe spécialisées utilisant des systèmes de suivi et des supports spécialisés
  • Nettoyage de tubes et de tuyaux - plusieurs applications de tête de nettoyage combinées à une pompe de nettoyage liée à la rotation
  • Flex Lancing - Système de nettoyage de tuyaux rotatif à grande vitesse automatisé en option
  • Nettoyage de chaudière en ligne - Permet à la chaudière de rester en ligne pendant les opérations de nettoyage

Prix ​​​​de la machine de sablage à l'eau la surface est traitée à haute pression nettoyeur à jet d'eau. La combinaison des buses, de l'appareil et de l'énergie du jet pulvérise la surface pour obtenir un effet nettoyant. Cette méthode est principalement utilisée pour le nettoyage des façades, pour éliminer la contamination des structures métalliques ou en béton. Immédiatement repos, les surfaces sont prêtes pour l'application des peintures.

Le jet d'eau est extrêmement efficace pour nettoyer et préparer les fondations. C'est pourquoi il est de plus en plus privilégié dans de nombreux domaines de la construction comme le nettoyage des façades. Lavage des revêtements en pierre et en céramique, élimination des dépôts dans les installations et les structures.

Machine de sablage à l'eau à vendre à un prix compétitif

Application avec le prix de la machine de sablage à l'eau :

Hydro blaster améliore l'environnement urbain dans les petites et grandes municipalités et agglomérations. Pour le nettoyage des façades, le lavage des revêtements en pierre et en céramique, l'élimination des dépôts dans les installations et les structures pour de nombreux matériaux.

Le prix de la machine de sablage à l'eau est une machine de nettoyage industrielle utilisant de l'eau à haute pression. C'est l'un des nettoyages industriels les plus couramment utilisés dans l'industrie aujourd'hui. L'hydrodynamitage prolongera la durée de vie de l'équipement et augmentera l'efficacité du processus, ce qui réduira les coûts d'exploitation. Nous avons un équipement de jet d'eau allant de 15000 40,000 psi à XNUMX XNUMX psi et à différents débits.

Pour nettoyer correctement à l'aide d'un équipement de sablage hydraulique, il est nécessaire de bien comprendre comment les débits affectent la pression de l'eau sur la machine de sablage à l'eau.  

Certaines applications nécessitent une puissance de nettoyage et une expertise élevées. Watex dispose d'une flotte importante et diversifiée d'équipements de sablage à l'eau conçus pour éliminer efficacement et en toute sécurité l'encrassement et les dépôts de la surface. Il s'agit notamment des échangeurs de chaleur, des tours et des réservoirs, des conduites et des égouts et d'autres surfaces contaminées.

Accessoires automatiques en option pour les exigences de nettoyage spéciales Nous avons des options automatisées pour le prix de la machine de sablage à l'eau

Le prix de la machine de sablage à haute pression à vendre est utilisé, la sécurité est de la plus haute importance. Avec l'un des meilleurs programmes de maintenance, nous inspectons constamment l'équipement. Et effectuez une maintenance préventive pour vous assurer que l'équipement est en parfait état.

Avec hydrodynamitage capacités de prix de la machine jusqu'à 40,000psi (40 XNUMX psi), nous sommes en mesure de nettoyer de l'extérieur ou de l'intérieur les nombreux types de matériaux d'un système de traitement. Nos ingénieurs sont hautement qualifiés, avec de nombreuses années d'expérience dans le nettoyage des échangeurs de chaleur, des chaudières, des lignes de traitement, des évaporateurs et des réservoirs de matériaux.

Le nettoyage automatisé devient de plus en plus populaire et présente de nombreux avantages. Le nettoyage automatisé permet un nettoyage contrôlé plus cohérent.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Water blasting machine for sale in a competitive price Water blasting machine for sale in a competitive price

Water blasting machine for sale in a competitive price

Time:2022-6-20 Author:admin

Overview

Watex water blasting machine in a good price for sale in whole of the world .We invite high pressure cleaning pump just pure water at an operating pressure up to 40k psi from a system that includes an engine, pump, water tank ,hose nozzle and water jet unit.

Our pumps are used for a multitude of different jobs including water blasting . sewer cleaning machine and testing, and injection work for oil industry .

Our large selection of high pressure water blasting machine for sale in good price includes a water blasting pump for every industrial cleaning application. Whether you need higher pressure pump to run automated cleaning machines in powerplants. Or lower horsepower pumps to perform hand blasting jobs. we have a dependable pump that will meet the demands of your job. We also have ultra high pressure pumps for water jet cutting, coating removal and surface prep work.

Water blasting machine for sale in a competitive price

Water blasting machine removing paint

Water blasting removes paints with one of two different categories: erosion or delamination. Erosion is commonly applied on high performance coatings namely, metal and carbide thermal spray coatings and a special nozzle is operating to convert the water stream into small stream, which affect the surface of the coating and thus small pieces of the coating to erode off the surface.

Also, because of its strong water spray, the user can keep a safe distance from the surface being cleaned. One of the major differences between water blasting and other mechanical cleaning . Water blasting machine price waste water and contaminants after the cleaning. Extremely high pressure cleaning up to 40k psi are used for cutting concrete.

Advantage of water blasting machine and the price can be accepted

Water blasting machine price method has a number of advantages over conventional processes used to remove coatings. Usually the coatings removed with ultra high pressure blasting were applied either by the use of chemicals or mechanical tooling. hammering, scraping or machining.

Water blasting commonly known as hydro jetting, is a widespread water discharge operation. It is very successful because of its powerful blasting effect. In most cases, because of its efficiency.

Water blasting is perfect for internal and external surfaces cleaning because the spray gun operator is able to access those “hard to reach”.

Watex provide water blasting machine that have numerous applications for your business. High pressure washer equipment and surfaces are vitally important to industrial businesses. dirt, oil, grease, and debris can make work environments unsafe. As well as make production equipment susceptible to inefficiency and expensive breakdowns.

High pressure water blasting machine in a good price including :

  • Bundle cleaning – Capabilities range from shell-side cleaning to blast pad operations
  • Line moving – Ability to clean soft clay tiles to large diameter concrete sections to welded pipe systems
  • High pressure specialty cutting – capabilities range from simple welded attachment removal to safely cutting door sheets in volatile material storage vessels to specialty cutting operations using tracking systems and specialized media
  • Tube and pipe cleaning – multiple cleaning head applications combined with rotational related cleaning pump
  • Flex Lancing – Automated, high speed rotational pipe cleaning system as option
  • Online boiler cleaning – Allows boiler to remain online during cleaning operations

Water blasting machine price the surface is treated with a high pressure water jet cleaner. The combination of nozzles, fixture and jet energy, blasts the surface to achieve a cleaning effect. This method is mainly used for cleaning facades, to eliminate contamination from metal or concrete structures. Immediately rest, the surfaces are ready for application of paints.

Water jetting is extremely effective in cleaning and preparing the foundations. Which is why it is increasingly preferred in many areas of construction like cleaning of facades. Washing of stone and ceramic facings, removal of deposits in facilities and structures.

Water blasting machine for sale in a competitive price

Application with water blasting machine price :

Hydro blaster improves the urban environment in small and large municipalities and settlements. For cleaning facades, washing stone and ceramic facings, removing deposits in facilities and structures for lots of material.

Water blasting machine price is an industrial cleaning machine utilizing high pressure water. It is one of the most common industrial cleaning used in industry today. Hydro blasting will extend the life of equipment and increase process efficiency resulting in lower operating costs. We have a water jetting equipment ranging from 15000 psi to 40,000psi and at various flow rates.

To properly clean utilizing hydro blasting equipment, it is necessary have a good understanding of how flow rates affect water pressure on water blasting machine  

Some applications require high cleaning power and expertise. Watex has large and diverse fleet of water blasting equipment designed to safely and efficiently remove fouling and deposits from surface. These include heat exchangers, towers and tank, lines and sewers, and other contaminated surfaces.

Automatic accessories as options for special cleaning requirement We have automated options for water blasting machine price

High pressure water blasting machine price for sale is being used, safety is of the utmost importance. With one of the best maintenance programs around we constantly inspect equipment . And perform preventative maintenance to make sure equipment is in top situation .

With hydro blasting machine price capabilities up to 40,000psi (40k psi) we are able to externally or internally clean the many types of materials in a process system. Our engineered are highly trained, with many years of experience cleaning heat exchangers, boilers, process lines, evaporators, and material tanks.

Automated cleaning is becoming more and more popular and has many advantages. Automated cleaning enables more consistent controlled cleaning.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!