Béton sablé à l'eau Béton sablé à l'eau

Béton sablé à l'eau

Heure:2022-6-5 Auteur : administrateur

Aperçu

Le béton de sablage à l'eau est une nouvelle technologie pour les industries liées à l'immobilier comme la réparation de vieux bétons, le nettoyage de tambours à béton. Après de nombreuses années, les trottoirs en béton, les allées, les stationnements, les ponts commenceront à montrer leur âge. Les fissures, la chaussée inégale, l'effritement et les joints desserrés ne sont que quelques-uns des problèmes visibles qui se produiront.

À cause des dégâts d'eau, du stress et de la tension, et de l'affection de la pluie et du soleil. Le nettoyage et le resurfaçage des structures en béton sont importants, en particulier dans les zones qui reçoivent beaucoup de pluie. Utiliser la haute pression jet d'eau La machine à faire la restauration du béton devient de plus en plus populaire pour de nombreuses raisons. Étant donné que le béton est recouvert d'une substance dure qui finira par se décomposer. Le sablage à l'eau peut enlever tout revêtement restant afin qu'un nouveau ciment puisse être appliqué.

Une autre raison pour laquelle le décapage à l'eau pour la restauration du béton est si populaire est qu'il peut localiser les joints desserrés en utilisant la pression de l'eau pour révéler les pièces cassées. Le sablage à l'eau pour la restauration du béton peut également enlever la peinture, les taches d'eau, la saleté et les débris qui peuvent être collés sur le béton.

Béton sablé à l'eau

L'enlèvement de béton par jet d'eau est l'alternative parfaite

En ce qui concerne l'enlèvement du béton, le béton hydrojeté sera le bon choix. Watex peut proposer des équipements d'hydrojet pour retravailler vos surfaces de béton endommagées, éliminer les zones de béton indésirables et exposer en toute sécurité la structure de support ou les barres d'armature sous-jacentes.

L'enlèvement de béton par jet d'eau est le moyen idéal pour se débarrasser efficacement du béton endommagé et faire place au nouveau. Tout en offrant simultanément une excellente surface pour le nouveau matériau à appliquer.

Parfois, le marteau électrique, le meulage sans poussière et la scarification ne sont tout simplement pas des solutions parfaites pour la préparation de la surface du béton. Dans la plupart des cas, le jet d'eau peut être une bonne alternative. Avec cette technique, un jet d'eau à grande vitesse projette des revêtements, des adhésifs, de la peinture ou du béton mou indésirables à partir du substrat du sol en béton.

Cette approche se traduit par un excellent profil auquel les nouveaux revêtements de sol peuvent adhérer. Il est respectueux de l'environnement, car aucune poussière n'est générée. La machine de sablage à l'eau peut être utilisée en conjonction avec une recirculation sous vide filtrée pour capturer tout le vieux ciment.

Béton sablé à l'eau

Une bonne alternative aux techniques traditionnelles de préparation de surface

Le béton projeté à l'eau offre une alternative sûre, efficace et écologique aux méthodes traditionnelles d'enlèvement du béton.

Nous sommes très expérimentés dans l'utilisation de l'UHP jet d'eau et le dynamitage sur une variété de structures dans toute une gamme d'industries, y compris les réservoirs de service, les ponts et les silos. Il peut utiliser une haute pression jet d'eau avec des pressions allant jusqu'à 40,000 XNUMX psi pour éliminer en toute sécurité et avec précision les zones de béton détérioré sans endommager les structures en acier ou les zones qui ne nécessitent pas d'enlèvement.

Sans danger pour les entrepreneurs et les structures avec du béton projeté à l'eau

Hydro dynamitage Cette technique évite l'utilisation de machinerie lourde ou d'équipements hydrauliques générateurs de vibrations. Au fil du temps, ces vibrations peuvent menacer l'intégrité structurelle des bâtiments, ce qui peut être évité en toute sécurité grâce à la technologie de l'hydrojet.

Lorsque des infrastructures essentielles doivent être nettoyées ou doivent être restaurées, Watex est en mesure de réduire les temps d'arrêt en utilisant notre système haute pression système de jet d'eau pour personnaliser des solutions efficaces. Nous utilisons un équipement et une robotique de pointe pour minimiser les dommages inutiles aux substrats tout en offrant les meilleures techniques de sécurité et d'ergonomie à nos techniciens.

Surface préparation est un facteur important dans la performance des revêtements et des matériaux de réparation appliqués sur le béton. Le sablage à ultra haute pression consiste à diriger un jet d'eau à haute vitesse et haute pression sur la surface du béton à travers une buse spécialement conçue qui se déplace transversalement le long d'une flèche. La flèche effectue des va-et-vient sur la surface en béton au fur et à mesure que l'équipement avance progressivement.

Béton sablé à l'eau

Avantages du béton sablé à l'eau

  • Il n'y a pas de poussière et le bruit est minime.
  • Il n'y a pas de vibrations mécaniques pouvant causer des dommages structurels.
  • La machine enlève sélectivement le béton détérioré et laisse intact le béton sain. L'acier d'armature n'est pas endommagé.
  • L'enlèvement du béton détérioré est plus rapide que par les méthodes conventionnelles telles que le marteau-piqueur.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Water blasting concrete Water blasting concrete

Water blasting concrete

Time:2022-6-5 Author:admin

Over view

Water blasting concrete is new tech for industries related to the real estate like repairing old concrete ,concrete drum cleaning . After many years, concrete sidewalks, driveways, parking lots, bridges will begin to show their age. Cracks, uneven pavement, crumbling, and loose joints are just a few of the visible problems that will occur.

Because of water damage, stress and strain, and affection from rain & sun . Cleaning and resurfacing concrete structures is important, especially in areas that receive a lot of rain. Using high pressure water blasting machine to do concrete restoration are becoming more popular for many reasons. Since concrete is coated with a hard substance that will eventually break down. Water blasting can remove any remaining coating so that new cement can be applied.

Another reason water blasting for concrete restoration is so popular is that it can pinpoint loose joints using water pressure to reveal broken pieces. Water blasting for concrete restoration can also remove paint, water stains, and dirt and debris that may be stuck on the concrete.

Water blasting concrete

Water jetting concrete removal is the perfect alternative

When it comes to concrete removal ,hydro jetting concrete will be the good chose . Watex can offer hydro jetting equipment to rework your damaged concrete surfaces, get rid of unwanted areas of concrete, and safely expose the underlying support structure or rebar.

Water jet concrete removal is the perfect way to efficiently get rid of the damaged concrete and make way for the new. While simultaneously providing an excellent surface for the new material to be applied.

Sometimes electrical hammer, dustless grinding, and scarifying simply aren’t perfect solutions for concrete surface preparation. In most cases, water blasting can be a good alternative. With this technique, high velocity water jet blasting unwanted coatings, adhesives, paint, or soft concrete from the concrete floor’s substrate.

This approach results in an excellent profile to which new floor coatings can adhere. It is environmentally friendly, since no dust is generated. Water blasting machine can be used in conjunction with filtered vacuum recirculation to capture all old cement .

Water blasting concrete

A good alternative to traditional surface preparation techniques

Water jetting concrete offers a safe, effective and environmentally alternative to traditional methods of concrete removal.

We are highly experienced in the use of UHP water jetting and blasting on a variety of structures across range of industries, including service reservoirs, bridges and silos. It can use high pressured water jet with pressures up to 40,000 psi to safely and accurately remove areas of deteriorated concrete without damaging steel structures or areas that do not require removal.

Safe for contractors and structures with water blasting concrete

Hydro blasting technique avoids the use of heavy machinery or hydraulic power equipment which cause vibrations . Over time ,these vibrations can threaten the structural integrity of buildings, something which can be safely avoided using hydro jetting technology .

When essential infrastructure needs to be cleaned or need to restoration, Watex is able to reduce downtime by utilizing our high pressure water jetting system to customize efficient solutions.  We utilize state of the art equipment and robotics to minimize unnecessary damage to substrates while providing the best safety and ergonomic techniques for our technicians.

Surface preparation is a important factor in the performance of coatings and repair material applied to concrete. Ultra high pressure water blasting consists of directing a high velocity, high pressure water jet to the concrete surface through a specially designed nozzle that travels transversely along a boom. The boom sweeps back and forth across the concrete surface as the equipment advances incrementally.

Water blasting concrete

Advantages of water blasting concrete

  • There is no dust and noise is minimal.
  • There are no mechanical vibrations that may cause structural damage.
  • The machine selectively removes deteriorated concrete and leaves healthy concrete intact. The reinforcing steel is not damaged.
  • The removal of deteriorated concrete is faster than by conventional methods such as jackhammer.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!