Jet d'eau Jet d'eau

Jet d'eau

Heure:2022-6-16 Auteur : administrateur

Le pistolet à eau est conçu pour offrir une productivité optimale avec un jet d'eau à ultra haute pression pour améliorer les performances pour faire face aux applications les plus exigeantes. Avec une large sélection de modèles et des options presque illimitées de personnalisation pour répondre à des besoins spécifiques.

Maintenir des normes environnementales élevées. Nous avons investi dans un décapage à l'eau ultra haute pression sûr et conforme aux normes CE et ATEX. Cela signifie que vous avez la garantie d'avoir un impact zéro sur la santé et la sécurité de l'environnement et des résidents

Qu'est-ce qu'une machine de sablage à jet d'eau?

Watex fabrique de l'eau à haute pression blaster machine pour les pressions jusqu'à 40,000 XNUMX psi. Cette pression répond aux exigences de nettoyage de surface externe et internes de la plupart des applications industrielles.

Jet d'eau

Application avec machine à jet d'eau :

  • Nettoyage de pièces moulées
  • Nettoyage de surface à partir de béton
  • Élimination de la corrosion de la surface métallique
  • Nettoyage des surfaces marines
  • Enlèvement de peinture du réservoir ou du navire
  • Raffinerie de pétrole et de gaz
  • Nettoyage de tambour de camion béton
  • Préparation de la surface
  • Enlèvement de peinture et de revêtement
  • Élimination de la rouille par jet d'eau
  • Détartrage
  • Suppression de marquage de ligne (marquage routier ou passage clouté)
  • Nettoyage de piscine
  • Nettoyage de grille et de sol
  • Nettoyage de tuyaux
  • Nettoyage de cuve
  • Nettoyage des drains et des égouts

Ces applications sont commercialement supérieures pour l'enlèvement de matière et la préparation de surface dans de nombreuses industries, notamment :

La machine à jet d'eau peut nettoyer de nombreux types de matériaux les plus résistants de votre installation.

Quand il s'agit de jet d'eau à ultra haute pression (UHP). Watex fournit le meilleur service avec la machine de sablage hydraulique de l'industrie pour nettoyer de nombreux matériaux comme le nettoyage des tuyaux et des surfaces.

Notre système UHP peut fournir des pressions jusqu'à 40,000psi de manière efficace et respectueuse de l'environnement.

Pourquoi choisir le système de jet d'eau UHP de Watex ?

Notre mandat a 22 ans d'expérience dans la technologie ultra haute pression et nous fabriquons la machine. Selon les exigences de nettoyage et la conception compacte.

Nous utilisons des équipements de sablage à l'eau qui offrent un résultat de nettoyage parfait.

Notre UHP jet d'eau Le système peut fournir une pression jusqu'à 40,000 XNUMX psi selon des méthodes efficaces et respectueuses de l'environnement.

Peu importe l'industrie dans laquelle vous vous trouvez, le blaster à eau ultra haute pression est efficace et rentable. Et une boîte à outils écologique pour la préparation ou la restauration de surfaces.

Le décapage à l'eau UHP est l'une des méthodes les plus recommandées pour la préparation des surfaces. Surtout quand il s'agit de l'industrie de la construction et du gaz pétrolier pour la préparation de surface.

Béton hydrojeté avec nettoyeur haute pression

L'équipement de sablage hydraulique élimine les matériaux endommagés ou indésirables sans endommager le matériau de surface environnant. Au lieu de cela, notre Jet d'eau UHP est extrêmement concentré, ne retirez que le béton cassé, n'avez pas besoin de pièces, mais ne cassez pas le ciment environnant.

Jet d'eau

Pourquoi utiliser un pistolet à eau ultra haute pression ?

Le blaster à eau, également connu sous le nom d'hydro blaster ou d'hydro blaster, est un processus de dynamitage spécifique et sélectif. Cela élimine efficacement et efficacement une large gamme de matériaux. les revêtements, la peinture et la contamination de diverses surfaces par de l'eau à ultra haute pression pour réaliser l'élimination.

Le processus de projection n'a pas de vibrations, de poussière, de gaz, de vapeur, de scories ou de contraintes mécaniques ou thermiques. Maintenant, de plus en plus d'entreprises ou d'usines l'utilisent pour traiter certaines pièces que d'autres outils difficiles à nettoyer, comme le ciment dans le tuyau et le tuyau de forage et le nettoyage de la peinture pour la coque du navire et le marquage routier ou le nettoyage du passage clouté, puis faites le nouveau.

En garantissant un impact zéro, nous avons le droit équipements. Chez Watex tech, nous utilisons les meilleurs blasters à eau UHP et les meilleures technologies pour répondre de manière sûre, fiable et efficace à vos besoins de sablage.

Pensez-vous que le jet d'eau est un outil ou une machine pour le nettoyage ?

Lorsque vous recherchez un pistolet à eau, il apparaît toujours comme le jouet pour les enfants. mais dans l'industrie du nettoyage à ultra haute pression, c'est aussi la machine pour la préparation de surface et le nettoyage des tuyaux et le nettoyage des égouts.

Le jet d'eau est un type de jet d'eau à haute pression qui est utilisé pour enlever les matériaux de surface durs. La principale différence entre un jet d'eau et un nettoyeur haute pression est la taille de la buse et la pression de la pompe.  

Comme une buse étroite est utilisée dans l'hydroblaster, elle offre une meilleure performance de nettoyage. Le jet d'eau nécessite beaucoup de pratique et une technique appropriée doit être suivie. Hydro blaser peut causer de graves dommages en raison de la pression plus élevée de l'eau. L'opérateur doit porter un EPI pour une protection de sécurité.

La machine à jet d'eau est utilisée pour éliminer les taches tenaces, la peinture et les produits chimiques. Il est utilisé pour le nettoyage industriel. La manipulation de la machine à jet d'eau nécessite de l'expérience, sinon un mauvais mouvement peut endommager la surface ou l'objet à nettoyer ou blesser l'opérateur.

Quelle est la différence entre un jet d'eau et un nettoyeur haute pression ?

La machine à jet d'eau à haute pression enlèvera souvent une fine couche du matériau de surface ainsi que la saleté et la crasse. Contrairement à la machine de nettoyage à basse pression, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur toutes les surfaces. Par exemple, le décapage à l'eau peut en fait enlever la peinture ou la rouille.

La principale différence entre le nettoyeur haute pression et l'hydroblaster est la pression d'eau qu'ils génèrent, et la pompe à jet d'eau n'est pas la même.

En général, les nettoyeurs haute pression et les hydroblasters sont entraînés par un moteur électrique ou diesel. Parallèlement à cela, les deux ont une pompe à eau, une buse, des baguettes et des tuyaux. La buse sert à pousser l'eau à haute pression.

La principale différence entre un nettoyeur haute pression et un jet d'eau réside dans la manière dont la pression est obtenue.

Une autre différence majeure est la pression qu'ils peuvent fournir

Grâce à une pression d'eau moindre, le nettoyeur haute pression est facile à manipuler et à entretenir. D'autre part, les jets d'eau nécessitent de l'expérience et un opérateur plus professionnel, et une seule erreur peut causer des dommages ou des blessures. 

Le nettoyeur haute pression ne peut pas être utilisé sur toutes les surfaces, en raison de la haute pression. Les pistolets à eau peuvent être utilisés sur toutes les surfaces, des surfaces minces aux peintures dures.

Les jets d'eau sont utilisés pour le nettoyage industriel afin d'éliminer les taches tenaces, tandis que les nettoyeurs haute pression sont utilisés pour le nettoyage normal de la poussière et de la contamination.

Nettoyeur haute pression aussi appelé nettoyeur haute pression. Il pulvérise de l'eau à moyenne pression pour assurer le nettoyage des surfaces. Pour les activités de nettoyage, les buses de nettoyeur haute pression n'ont pas besoin d'être petites, mais plutôt légèrement plus grandes.

Le rôle principal d'un nettoyeur haute pression est d'augmenter la pression de l'eau pour éliminer toute saleté ou matière indésirable des surfaces. Le débit d'eau sous pression est suffisant pour nettoyer les surfaces mais ne s'adapte pas à la surface dure, qui nécessite un hydroblaster pour nettoyer. L'utilisation d'un nettoyeur haute pression est relativement facile et ne nécessite pas trop de pratique ni même de technique.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Water blaster Water blaster

Water blaster

Time:2022-6-16 Author:admin

Water blaster is designed to deliver optimal productivity with ultra high pressure water jetting to enhance performance to tackle the most demanding applications. With a wide selection of models and nearly limitless options for customization to suit specific needs.

Maintaining high environmental standards. We have invested in safe ultra high pressure water blasting that complies with the CE and ATEX . That means you’re guaranteed zero impact on the health and safety of the environment and residents

What is water jet blasting machine ?

Watex manufactures high pressure water blaster machine for the pressures up to 40,000 psi. This pressure meet the external surface cleaning and internal requirements of most industrial applications.

Water blaster

Application with water blaster machine :

  • Casting parts cleaning
  • Surface cleaning from concrete
  • Corrosion removal from metal surface
  • Marine surface cleaning
  • Paint removal from tank or ship
  • Oil and gas refinery
  • Concrete truck drum cleaning
  • Surface preparation
  • Painting and coating removal
  • Water blaster rust removal
  • Scale removal
  • Line marking removal (road marking or Zebra crossing)
  • Swimming pool cleaning
  • Grate and floor cleaning
  • Pipe cleaning
  • Tank cleaning
  • Drain and sewer cleaning

These applications are commercially superior for material removal and surface preparation in many industries, including:

Water blaster machine can clean many type of toughest materials in your facility.

When it comes to ultra high pressure (UHP) water blasting. Watex provide the best service with industry hydro blasting machine to clean many materials like pipe and surface cleaning .

Our UHP system can deliver pressures up to 40,000psi in an efficient and environmentally friendly manner.

Why Choose Watex UHP water jetting system ?

Our term have 22 year experience in the ultra high pressure technology and we make the machine. According to the cleaning requirement and compact design.

We make use of water blasting equipment that provides perfect cleaning result.

Our UHP water blasting system can deliver pressure up to 40,000psi in an efficient and environmentally friendly methods.

No matter the industry you’re in, ultra high-pressure water blaster is an efficient, cost effective. And environmentally toolkit for surface preparation or restoration.

UHP water blasting is one of the most recommended methods for the preparation of surfaces. Especially when it comes to the construction and oil gas industry for surface preparation.

Hydro jetting concrete with high pressure cleaner

Hydro blasting equipment removes damaged or unwanted materials without damaging the surrounding surface material. Instead, our UHP water blaster is extremely focused only remove the broken concrete do not need parts but not break the surround cement .

Water blaster

Why use is ultra high pressure water blaster ?

Water blaster also known as hydro blaster or hydro blasting machine – is a specific and selective blasting process . That effectively and efficiently removes a wide range of materials. coatings, paint and contamination from various surfaces by ultra high pressure water to achieve the removing .

The jetting process has no vibrations, dust, gas, vapour, slag or mechanical or thermal stress. Now more and more companies or factories use such to deal with some parts that other tool hard to clean ,like cement in the pipe and drilling pipe and paint cleaning for the ship hull and road marking or zebra crossing cleaning then make the new one .

Ensuring zero impact, we have the right equipment. At Watex tech, we use the best UHP water blaster and technologies for the safe, reliable and efficient provision of your blasting needs.

Do you think water blaster is a tool or the machine for cleaning ?

When you search water blaster ,it always shows as the toy for the children. but in the ultra high pressure cleaning industry , it is the machine for surface preparation and pipe cleaning and sewer jetting as well .

Water blast is a type of high pressure water jet which is used to remove hard surface material . Major difference between a water blaster and high pressure cleaner is the nozzle size and the pressure from the pump.  

As a narrow nozzle is used in hydro blaster, it provides a better cleaning performance. Water blaster requires a lot of practice and a proper technique needs to be followed. Hydro blaser can cause some serious harm due to the higher pressure of water. The operator needs to wear PPE for safety protection.

Water blaster machine is employed for the removal of tough stains, paint, and chemicals. It is used for industrial cleaning. Handling water blaster machine requires experience, otherwise, wrong move can damage the surface or object which is being cleaned or may injure the operator .

What is the difference between water blaster and high pressure cleaner ?

High pressure water blaster machine will often remove a thin layer of the surface material along with the dirt and grime. Unlike low pressure cleaning machine, it is not recommended for use on all surfaces. For example, water blasting can actually strip away paint or rust.

The main difference between high pressure cleaner and hydro blaster is the water pressure they generated , and water jet pump is not same .

In general, high pressure cleaner and hydro blaster run driven by either electric or diesel engine . Along with this, both of them have a water pump, nozzle, wands, and hoses. The nozzle is used to push the water at high pressure.

The main difference between a high pressure cleaner and water blaster is the way pressure is achieved.

Another major difference is the pressure they can provide

Due to less water pressure, high pressure cleaner is easy to handle and maintain. On the other hand, water blasters require experience and more professional operator , and a single error can cause damage or injury. 

High pressure cleaner can’t be used on every surface, while due to high pressure. Water blasters can be used on every surface from thin surface to hard paint.

Water blasters are used for industrial cleaning to remove tough stains while pressure washers are used in normal dust and contamination cleaning .

High pressure cleaner also called pressure washer. It sprays water at moderately high pressure to provide cleaning of the surfaces. For cleaning activity, pressure washer nozzles need not to be small, instead, they are preferred slightly larger.

The main role of a high pressure cleaner is to increase the pressure of water to remove any dirt or unwanted material from the surfaces. The pressurized flow of water is enough for cleaning the surfaces but not adapt to the hard surface ,which need hydro blaster to clean. Using a pressure washer is comparatively easy do not require too much practice or even technique.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!