Équipement de sablage à l'eau ultra haute pression Équipement de sablage à l'eau ultra haute pression

Équipement de sablage à l'eau ultra haute pression

Heure:2022-6-11 Auteur : administrateur

Équipement de sablage à l'eau à ultra haute pression pour les projets de nettoyage et de projection industriels difficiles. C'est la machine non seulement rentable, mais qui projette efficacement la surface sans endommager le profil existant. Et avec très peu d'impact sur l'environnement avec une machine de sablage à l'eau ultra haute pression.

Eau à très haute pression dynamitage la machine est la machine idéale pour l'élimination de la rouille lourde. tartre, résines, résidus chimiques. Et des revêtements épais ou résistants à l'abrasion - tels que le caoutchouc chloré, les époxydes de goudron de houille, les polyuréthanes et les revêtements en flocons de verre. Jet d'eau coupe à la fois la rouille et le revêtement en le décollant littéralement de la surface. Les déchets sont ensuite rincés, ce qui donne une surface totalement propre.

Le nettoyage professionnel des réservoirs s'est engagé à trouver l'approche la plus écologique pour l'élimination du revêtement avec l'achat d'une machine de sablage à l'eau à ultra haute pression de 40,000 XNUMX psi.

Il existe une variété d'outils spécialisés à ultra haute pression pour la préparation des coques de navires, des tubes d'arbre, des conduits d'échappement, des coffres de mer et des moteurs à réaction, etc.

Équipement de sablage à l'eau ultra haute pression

Équipement de sablage à l'eau ultra haute pression

L'élément clé de tous Systèmes UHP est la pompe à jet d'eau qui devrait fournir des pressions allant de 800 à 40,000 psi (2800 bars). Cela, associé à des puissances nominales allant jusqu'à 1,000 735 chevaux (XNUMX kW), signifie que ces pompes doivent être solidement construites et durables. Selon les conditions du chantier, les pompes haute pression peuvent être électriques ou diesel.

Aux côtés de l'équipement de sablage à l'eau ultra haute pression. Chaque unité nécessite des tuyaux spéciaux et des têtes d'outils nécessaires pour nettoyer la surface. Selon l'application, il existe une variété d'outils, y compris des outils de nettoyage de tuyaux et de tubes internes. Robots à chenilles sous vide, têtes de nettoyage de réservoir interne, nettoyeurs de sol et de grille et systèmes de nettoyage robotisés télécommandés.

Une composante souvent négligée de l'Eau Jetting approche est la combinaison de protection dont ont besoin les opérateurs. La plupart pourraient considérer un jean et un t-shirt suffisants pour le nettoyage à l'eau. mais la vérité est que le pistolet à eau 40k psi dévastera la chair s'ils entrent en contact. Pour cette raison, des vêtements spécialement conçus, qui ont été classés pour fournir une protection contre l'UHP, sont nécessaires.

Équipement de sablage à l'eau ultra haute pression

Avantages de l'équipement de sablage à l'eau ultra haute pression pour la préparation de surface ?

L'équipement de sablage à l'eau à ultra haute pression est sans poussière, ce qui augmente la visibilité, améliore la vitesse, réduit les blessures potentielles et les problèmes environnementaux.
Le sablage hydraulique UHP minimise les déchets en n'utilisant aucun média abrasif, éliminant ainsi ces dépenses ainsi que les coûts de nettoyage abrasif.
En éliminant la poussière, Sablage UHP la machine permet la poursuite d'autres opérations à proximité du site de dynamitage qui pourraient autrement être retardées ou compromises.
UHP garantit qu'aucun contaminant n'est ajouté à la surface du projet lors du nettoyage.
Le jet d'eau UHP élimine les sels solubles et autres contaminants de la surface.
Le processus de décapage de l'équipement de sablage à l'eau à ultra haute pression ne crée pas de nouveau profil de surface. mais le restaure à son profil d'origine.
Avec la bonne configuration d'équipement, le nettoyage au jet d'eau UHP peut efficacement :

  • Enlever les peintures tenaces et les revêtements épais,
  • décaper les revêtements des sols et des grilles,
  • machine de nettoyage de tuyaux
  • nettoyage des tubes
  • enlever les dépôts des tuyaux,
  • nettoyer l'intérieur des réservoirs,
  • béton de démolition hydraulique
  • béton projeté à l'eau

La machine de sablage à l'eau élimine les matériaux endommagés ou indésirables sans endommager le matériau de surface environnant. Et gardez le besoin de matériel puis fabriquez le nouveau matériau comme le béton pour la construction ou le pont.

Au lieu de cela, l'équipement de sablage à l'eau UHP de Watex est extrêmement concentré sur le jet de tuyau et la préparation de surface et l'élimination de la peinture ou de la rouille.

Qu'est-ce qu'une machine de sablage à l'eau ultra haute pression?

Le sablage à l'eau à ultra haute pression - également connu sous le nom de système de jet d'eau à haute pression - est un processus de sablage spécifique et sélectif qui élimine efficacement une large gamme de matériaux. Revêtements, peinture et contamination de diverses surfaces avec de l'eau pure uniquement sans aucun média tel qu'un abrasif.

Le jet d'eau à ultra haute pression garantit un impact nul, nous avons l'équipement varié à choisir en fonction des besoins de votre client. Si vous souhaitez nettoyer le tuyau, veuillez nous indiquer le diamètre et le matériau que vous souhaitez nettoyer ;

si vous voulez que la machine pour la préparation de surface nous dise exactement vos besoins de nettoyage, alors nous pouvons vous suggérer de l'eau à haute pression avec un débit d'environ 30-45L/min.

Applications pour les équipements de sablage à l'eau ultra haute pression :

  • Préparation de la surface
  • Enlèvement de peinture et de revêtement
  • Nettoyage de la rouille
  • Suppression du marquage routier
  • Nettoyage de tuyaux
  • Nettoyage de cuve
  • Nettoyage des drains

Le sablage à l'eau ultra haute pression par rapport au jet traditionnel

L'équipement de sablage à l'eau à ultra haute pression est un choix efficace lorsque les méthodes traditionnelles d'élimination ne sont pas assez puissantes. Buses personnalisées avec pression d'eau à faible volume. L'UHP est conçu pour éliminer la corrosion et la rouille.

La machine de sablage à l'eau à ultra haute pression offre une préparation de surface rapide et facile pour vos besoins de nettoyage industriel. Notre équipement de sablage est minimal et rapide à installer. Le confinement peut être nécessaire en fonction de votre établissement, mais il n'est souvent pas nécessaire.

Le système de jet d'eau UHP présente de nombreux avantages par rapport au sablage conventionnel. Pendant le processus, tous les sels. Les contaminants de surface et la croissance marine sont éliminés sans les imprégner dans le substrat métallique, ce qui entraînerait des défaillances prématurées du revêtement, comme cela se produit avec les méthodes de sablage conventionnelles.

Tous les revêtements existants et la corrosion sont éliminés en utilisant uniquement de l'eau à haute pression. Le jet d'eau à ultra haute pression enlève le revêtement existant et révèle le profil de surface existant.

Machine de sablage à haute pression

Watex se spécialise non seulement dans l'élimination de la rouille ou de la peinture des réservoirs, mais également dans tous les autres revêtements marins de protection. Tels que la peinture antisalissure et les couches barrières époxy que l'on trouve sur les coques ou les navires. Nous pouvons également enlever les époxydes des pavois, des coffres à la mer, des tubes d'arbre, des conduits d'échappement, des drains de pont.

Les équipements de sablage à l'eau à ultra haute pression avec des systèmes robotisés peuvent grandement faciliter l'accès aux zones éloignées ou aux espaces confinés. L'adoption de nos solutions personnalisées vous aidera à réduire vos coûts en choisissant la bonne machine plutôt qu'en vous concentrant sur les méthodes traditionnelles.

Ainsi que monté sur des remorques, des patins ou des conteneurs. Pour les projets impliquant des matériaux ou des environnements dangereux, des modèles spéciaux sont également disponibles.

L'équipement de sablage à l'eau à ultra haute pression est l'une des machines les plus recommandées pour la préparation des surfaces, en particulier lorsqu'il s'agit de la coque d'expédition avant la peinture.

Les entrepreneurs en machines de sablage à l'eau à ultra haute pression ont besoin d'un opérateur qualifié et formé pour faire face aux exigences de nettoyage pour le nettoyage de différents matériaux.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Ultra high pressure water blasting equipment Ultra high pressure water blasting equipment

Ultra high pressure water blasting equipment

Time:2022-6-11 Author:admin

Ultra high pressure water blasting equipment for challenging industrial cleaning and jetting projects. It is the machine not only cost-effective .it effectively jetting the surface without damage to the existing profile . And with very little impact on the environment with ultra high pressure water blasting machine.

Ultra high pressure water blasting machine is ideal machine for the removal of heavy rust. scale, resins, chemical residues. And thick or abrasion resistant coatings – such as chlorinated rubber, coal-tar epoxies, polyurethanes, and glass-flake coatings. Water jetting cuts through both rust and coating by literally dis-bonding it from the surface. The waste is then rinsed away – resulting in a totally clean surface.

Professional tank cleaning has stayed committed to finding the most eco-friendly approach to coating removal with the purchase of a 40,000 psi ultra high pressure water blasting machine.

There are a variety of specialized ultra high pressure tools for prepping ship hulls, shaft tubes, exhaust trunks, sea chests, and jet drives etc.

Ultra high pressure water blasting equipment

Ultra high pressure water blasting equipment

The key component of all UHP systems is the water jet pump which is expected to deliver pressures ranging from 800 to 40,000 psi (2800 Bar). That coupled with power ratings up to 1,000 horsepower (735 kW) means these pumps need to be solidly constructed and durable. Depending on jobsite conditions, high pressure pumps can either be electric or diesel powered.

Alongside the ultra high pressure water blasting equipment . Each unit requires special hoses and tool heads needed to clean the surface. Depending on the application, there are a variety of tools including internal pipe and tube cleaning tools. Vacuum-attached crawlers, internal tank cleaning heads, floor & grate cleaners, and remote-controlled robotic cleaning systems.

An often overlooked component of the Water Jetting approach is the protective suit needed by the operators. Most might consider jeans and a t-shirt enough for water blasting. but the truth is 40k psi water blaster will devastate flesh if they come in contact. For that reason, specially designed clothing, which has been rated to provide protection against UHP is necessary.

Ultra high pressure water blasting equipment

Benefits of Ultra high pressure water blasting equipment for Surface Preparation?

Ultra high pressure water blasting equipment is dustless which increases visibility, improves speed, reduces potential injury and environmental issues.
UHP hydro blasting minimizes waste by not using any abrasive media, eliminating that expense as well as abrasive clean-up costs.
By eliminating dust, UHP blasting machine allows the continuation of other operations near the blasting site that might otherwise be delayed or compromised.
UHP ensures no contaminants are added to the project surface whilst cleaning it.
UHP water jetting removes soluble salts and other contaminants from the surface.
The ultra high pressure water blasting equipment stripping process does not create a new surface profile. but restores it back to its original profile.
With the right configuration of equipment, UHP water jetting can effectively:

  • Removing tough paints and thick coatings,
  • strip coatings from floors and grates,
  • pipe cleaning machine
  • tube cleaning
  • remove deposits from pipes,
  • clean interiors of tanks,
  • hydro demolition concrete
  • water jetting concrete

Water blasting machine removes damaged or unwanted materials without damaging the surrounding surface material . And keep the material need then make the new material like concrete for building or bridge.

Instead, Watex UHP water blasting equipment is extremely focused on the pipe jetting and surface preparation and paint or rust removal .

What is ultra high pressure water blasting machine ?

Ultra high-pressure water blasting – also known as high pressure water jetting system- is a specific and selective blasting process that effectively removes a wide range of materials. Coatings, paint and contamination from various surfaces with pure water only without any media like abrasive.

Ultra high pressure water jetting ensure zero impact, we have the varies equipment for choose according to you client requirement. If you want to clean the pipe please tell us the diameter and what material you want to clean ;

if you want the machine for surface preparation tell us exactly you cleaning requirement ,then we can suggest you high pressure water with flow rate around 30-45L/min.

Applications for ultra high pressure water blasting equipment:

  • Surface preparation
  • Paint and coating removal
  • Rust cleaning
  • Road marking removal
  • Pipe cleaning
  • Tank cleaning
  • Drain cleaning

Ultra high pressure water blasting comparing with traditional jetting

Ultra high pressure water blasting equipment is an effective choice when traditional methods of removal are not powerful enough. Customized nozzles with water pressure at low volumes. UHP is designed to remove corrosion and rust .

Ultra high pressure water blasting machine deliver a quick and easy surface preparation for your industrial cleaning needs. Our blasting equipment is minimal and quick to setup. Containment may be required depending on your facility, however is often not required.

UHP water jetting system has numerous benefits over conventional sand blasting.  During the process all salts. Surface contaminants and marine growth are removed without impregnating them into the metal substrate that would cause pre-mature coating failures as experienced with conventional sandblasting methods.

All existing coatings and corrosion are removed using only high pressure water. Ultra high pressure water jetting removes the existing coating and reveals the existing surface profile.

High pressure water blasting machine

Watex specialize in not only removing tank rust or paint but also all other protective marine coatings. Such as antifoul paint and epoxy barrier coats found on hulls or ship . We also can remove epoxies from, bulwarks, sea chests, shaft tubes, exhaust trunks, deck drains .

Ultra high pressure water blasting equipment with robotic systems can greatly help access remote areas, or confined spaces. Adopting our customized solutions will help diminish your cost by choosing the right machine than just do by lots of efforts you focus on the traditional methods.

As well as mounted on trailers, skids, or containers. For projects involving hazardous materials or environments, special models are also available.

Ultra high pressure water blasting equipment is one of the most recommended machine for the preparation of surfaces, especially when it comes to the shipping hull before painting.

Ultra high-pressure water blasting machine contractors need skilled and trained operator to deal with cleaning requirement for different material cleaning .

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!