Équipement de nettoyage au jet d'eau UHP à vendre Équipement de nettoyage au jet d'eau UHP à vendre

Équipement de nettoyage au jet d'eau UHP à vendre

Heure:2022-6-24 Auteur : administrateur

L'équipement de jet d'eau UHP à vendre à un prix compétitif presse l'eau d'un pistolet de sablage hydraulique à haute vitesse à travers la pompe qui obtient l'eau du réservoir. Ensuite, placez-le sous pression dans un tuyau spécialement conçu à l'orifice de sortie du pistolet. Une gâchette mécanique sur le pistolet de l'équipement de jet d'eau ouvre et ferme une vanne. Lorsque la vanne s'ouvre, l'eau sous pression est libérée et nettoie la surface à nettoyer.

UHP jet d'eauLa machine g peut être utilisée pour enlever différents débris sur une variété de surfaces. Comme le béton, les tuyaux en acier, les statues en cuivre et les extrusions d'aluminium peuvent tous être nettoyés par Jet d'eau UHP machine. Il convient de noter qu'il faut prendre soin d'ajuster la pression en fonction du matériau à nettoyer. La pression de l'eau sera différente pour le nettoyage de différents matériaux.

Le jet d'eau à ultra haute pression est le plus souvent utilisé pour nettoyer les substrats avant le revêtement, car sans préparation de surface, les revêtements ne peuvent pas être enlevés facilement.

De nombreuses caractéristiques de l'équipement de jet d'eau UHP à vendre sur le marché

Fonctionnement sûr et environnemental et fonctionnement sain

Les progrès de la technologie de nettoyage robotique UHP mettent le panneau de nettoyage au lieu du pistolet à haute pression hors de contrôle sur la surface pour obtenir un nettoyage en profondeur ou en profondeur. Eau UHP le milieu de sablage est de l'eau pure plutôt que du sablage abrasif. Le sable peut provoquer des nuages ​​de poussière dangereux qui seront nocifs pour les travailleurs à inhaler.

Ultra haute pression jet d'eau, ou équipement de jet d'eau UHP à vendre, consiste simplement à utiliser de l'eau sous haute pression pour éliminer un revêtement ou un contaminant d'un substrat. Dans certaines circonstances, il n'y a pas de choix plus intelligent que le nettoyage au jet d'eau pure.

La machine de sablage à l'eau UHP possède plusieurs avantages par rapport aux autres procédés de nettoyage. UHP blaster à eau n'utilisera pas de produits chimiques dangereux, et le sablage avec un média abrasif peut entraîner l'accumulation de solides résiduels, créant ainsi un environnement de travail désordonné.

Équipement de nettoyage au jet d'eau UHP à vendre

Coût de sablage inférieur à celui du sablage avec un équipement de jet d'eau UHP

Seule de l'eau pure est utilisée pour enlever les revêtements avec hydro blaster, les coûts sont inférieurs au grenaillage en éliminant le besoin de collecte, de confinement et d'élimination de l'abrasif. Une productivité élevée sans aucun nettoyage supplémentaire signifie que vous pouvez vous concentrer uniquement sur l'avancement du travail.

Réduction du temps de projet

L'élimination des revêtements avec de l'eau au lieu du sable permet d'effectuer d'autres travaux pendant le décapage à l'eau. L'électricité ou même la peinture peuvent être réalisées avec la préparation de surface UHP, ce qui signifie que les projets sont terminés en moins de temps, ce qui vous permet d'économiser le plus sur vos projets.

Produire une meilleure qualité de surface avec un équipement de jet d'eau uhp

La surface de jet d'eau UHP signifie que les revêtements réappliqués dureront plus longtemps. Un équipement de préparation de surface innovant élimine les revêtements et laisse la surface aux normes WJ-1 à WJ-4 avec le profil d'origine intact. Les produits de corrosion sont retirés profondément dans les fosses du profil et laissent votre surface sans sels solubles dans l'eau, chlorures pour fournir une surface de nettoyage élevée pour les nouveaux revêtements.

Un emplacement plus petit peut être flexible avec le bande annonce

L'emplacement de l'équipement peut être très critique. L'équipement de jet d'eau UHP à vendre est beaucoup plus petit que le sablage abrasif lorsque vous retirez les plus grands pots de sablage. compresseurs plus gros, nombreux sacs de sable, trémies de stockage et autres systèmes de sablage associés.

Processus économique et convivial

Les exigences environnementales sont un domaine de l'élimination des revêtements qui attire de plus en plus l'attention. UHP jet d'eau a un impact minimal sur l'environnement, la santé et la sécurité du personnel. Cela comprend zéro pollution de l'air, moins d'élimination des déchets, zéro élimination des déchets dangereux et moins de bruit.

Équipement de nettoyage au jet d'eau UHP à vendre

Une option polyvalente avec un équipement de jet d'eau UHP à vendre sur le marché

Le jet d'eau à ultra haute pression peut être utilisé pour éliminer la rouille, les résines, les résidus chimiques, les peintures et les époxydes. Le tout sans les mesures d'élimination par sablage. Cela fait de la pratique une option attrayante dans de nombreuses industries.

L'équipement de jet d'eau à haute pression à vendre est moins cher que les autres méthodes de sablage. En effet, les coûts associés à la récupération de grandes quantités de matériau abrasif peuvent devenir assez élevés. De plus, moins de matériaux potentiellement nocifs sont impliqués dans le processus. Il y a moins de problèmes liés au confinement et moins de réglementations sectorielles pertinentes.

Les avantages de l'équipement de jet d'eau UHP à vendre à bon prix

Le facteur environnemental est l'une des principales attentions lors de l'élimination des revêtements via la pratique du jet d'eau. Surtout dans les environnements potentiellement sensibles, le jet d'eau UHP réduit la possibilité d'introduire des éléments de déchets dans l'environnement.

L'UHP est une solution de sablage efficace qui constitue un choix idéal lorsque les méthodes traditionnelles ne sont pas assez puissantes. Effectué à des vitesses extrêmement élevées avec une pression de propulsion élevée. L'équipement de jet d'eau UHP à vendre est conçu pour éliminer la corrosion et diverses autres formes d'accumulation dommageable et dure.

Polyvalent avec jet d'eau à ultra haute pression

Le sablage à l'eau offre une préparation de surface rapide et facile, une configuration minimale de l'équipement et des conditions de travail sûres. Du point de vue de la sécurité.

Hydro blaster effectue un dynamitage à ultra haute pression pour les actifs et les installations tels que les réservoirs de stockage. Plates-formes offshore, héliports et autres susceptibles d'endommager des éléments tels que le sel, le sable, l'eau, la peinture, la moisissure, la corrosion .

Équipement de jet d'eau UHP à vendre sur le marché Informations générales

Le sablage à l'eau offre des avantages distincts par rapport aux autres méthodes de préparation de surface. Les préoccupations environnementales sont réduites car aucune poussière n'est créée par le processus de sablage hydraulique et est donc plus facile à contenir. Il y a moins de risque résiduel pour l'opérateur car les contaminants ne sont pas en suspension dans l'air. Et les blasters ne sont pas sujets aux lésions pulmonaires telles que la silicose.

L'équipement de nettoyage au jet d'eau UHP à vendre excelle autour de grandes prises d'eau sensibles où le sable pourrait pénétrer dans les pièces mobiles, ce qui pourrait éventuellement arrêter un compresseur ou une turbine. C'est également la méthode préférée sur les projets où de grandes quantités d'abrasifs doivent être collectées et éliminées. 

Les projets de peinture à base de plomb sont d'excellentes applications de jet d'eau en raison de l'élimination de la poussière en suspension dans l'air et de la facilité de confinement. Le volume de déchets est réduit car le plomb ne se mélange pas à l'eau, ce qui permet aux opérateurs de filtrer les éclats de peinture au plomb et autres contaminants.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

UHP water jetting equipment for sale UHP water jetting equipment for sale

UHP water jetting equipment for sale

Time:2022-6-24 Author:admin

UHP water jetting equipment for sale in a competitive price press water out of a hydro blasting gun at high velocities through the pump obtains water from tank . Then place it under pressure in specially designed hose to the exit orifice of the gun. A mechanical trigger on the water jetting equipment gun opens and closes a valve. When the valve open the pressurized water is released and cleaning the surface to clean .

UHP water blasting machine can be used to remove different debris on a variety of surfaces. Like concrete, steel pipes, copper statues and aluminum extrusions can all be cleaned by UHP water jetting machine. It should be noted that care must be taken to adjust the pressure according to the material being cleaned. The water pressure will be different for cleaning different material.

Ultra high pressure water jetting is most often used to clean substrates prior to coating, because without surface preparation, coatings can’t be removed easy ..

Many features of UHP water jetting equipment for sale in the market

Safe and environmental operating and healthy running

Advances in UHP robotic cleaning technology is putting cleaning panel instead of the high pressure gun out of hand on the surface to achieve far or high cleaning . UHP water blasting’s medium is pure water rather than abrasive blasting. Sand can cause dangerous dust clouds that will be harmful for workers to inhale.

Ultra high pressure water blasting, or UHP water jetting equipment for sale, is simply the practice of using highly pressurized water to remove a coating or contaminant from a substrate. In some circumstances, there’s no smarter choice than pure water jetting .

UHP water blasting machine owns several advantages than other cleaning processes. UHP water blaster will not use hazardous chemicals, and abrasive media blasting can cause residual solids to accumulate, creating an disorderly work environment.

UHP water jetting equipment for sale

Lower blasting cost than sand blasting with UHP water jetting equipment

Only pure water is used to remove coatings with hydro blaster, the costs less than grit blasting by eliminating the need for collection, containment and disposal of abrasive. High productivity without no extra clean up means you can focus purely on moving the job forward.

Reducing project time

Removal coatings with water instead of sand allows for other work to be completed during water blasting . Electrical or even painting can be performed with UHP surface preparation, which means projects are completed in less time saving you the most on your projects.

Producing more better surface quality with uhp water jetting equipment

UHP water jetting surface means reapplied coatings will last longer. Innovative surface preparation equipment removes coatings and leaving the surface at a WJ-1 to WJ-4 standards with the original profile intact. Corrosion products are removed from deep into the profile pits and leave your surface with zero water soluble salts, chlorides to provide a high cleaning surface for new coatings.

Smaller location can be flexible with the trailer

Equipment location can be very critical. UHP water jetting equipment for sale is much smaller than abrasive blasting when you remove the larger blast pots. larger compressors, many bags of sand , storage hoppers and other associated blasting system.

Economic and friendly process

Environmental requirement is an area of coating removal that is gaining more and more attention. UHP water blasting has minimal impact on the environment, health and the safety of personnel. This includes zero air pollution, less waste disposal, zero hazardous waste disposal, and less noise.

UHP water jetting equipment for sale

A versatile option with UHP water jetting equipment for sale in the market

Ultra high pressure water jetting can be used to remove rust, resins, chemical residues, paints and epoxies. All without the disposal measures by blasting with sand. This makes the practice an attractive option in many of the industries.

High pressure water jetting equipment for sale is less expensive than other blasting methods. This is because the costs associated with recollecting large amounts of abrasive material can become quite high. In additionally, fewer potentially harmful materials are involved in the process. There are fewer issues pertaining to containment and fewer relevant industry regulations.

The benefits of UHP water jetting equipment for sale in a good price

Environmental factor is one of the main attention of removing coatings via the practice of water jetting. Especially in potentially sensitive settings, UHP water jetting reduces the possibility of introducing waste elements into the environment.

UHP is an effective blasting solution that serves as an ideal choice when traditional methods not powerful enough. Performed at extremely high speeds with propelling high pressure. UHP water jetting equipment for sale is designed to shed corrosion and various other forms of damaging, harsh build-up.

Multi-purpose with ultra high pressure water jetting

Water blasting delivers quick and easy surface preparation, minimal equipment set-up, and safe working conditions. From a safety perspective.

Hydro blaster performs ultra high pressure blasting for assets and facilities such as storage tank. Offshore platforms, heliports, and others that are susceptible to damaging elements like salt, sand, water, paint, mold, corrosion .

UHP water jetting equipment for sale in market general Information

Water blasting provides distinct advantages over other methods of surface preparation.  Environmental concerns are reduced because no dust is created by the hydro blasting process and is therefore easier to contain.  There is less residual risk to the operator because contaminants do not become airborne. And blasters are not subject to lung injuries such as silicosis.

UHP water jetting equipment for sale excels around sensitive large intakes where grit could get into moving parts possibly shutting down a compressor or turbine.  It is also the preferred method on projects where large amounts of abrasives must be collected and disposed. 

Lead based paint projects are great water blaster applications because of the elimination of airborne dust and ease of containment.  The volume of waste is reduced since lead will not mix with water allowing operators the option of filtering lead paint chips and other contaminants.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!