Qu'est-ce que le décapage à l'eau UHP ? Qu'est-ce que le décapage à l'eau UHP ?

Qu'est-ce que le décapage à l'eau UHP ?

Heure:2022-6-18 Auteur : administrateur

L'équipement de sablage à l'eau UHP consiste à utiliser des pompes à piston pour amplifier la pression à utiliser pour éliminer la saleté. Et d'autres dépôts durs provenant de surfaces, y compris d'équipements industriels.

La dynamique de l'eau pulsée à vitesse rapide de la machine de sablage à eau ultra-haute pression produit des avantages incroyables pour le nettoyage industriel. préparation de surface. L'énergie générée par l'équipement d'hydrodynamitage UHP dépasse l'énergie de liaison. Même les échelles les plus adhérentes. revêtements ou la contamination du processus.

Eau UHP équipement de dynamitage combinant avec des outils automatisés. Et un grand nombre de configurations de buses différentes augmentent les avantages dont vous bénéficiez. Machine de sablage à l'eau UHP réduit les temps d'arrêt et améliore les performances de sécurité. Vous obtiendrez ce qu'il y a de mieux en matière de réduction des temps d'arrêt et d'amélioration de la sécurité pour l'opérateur. Nous concevons une conception de travail personnalisée avec des employés expérimentés et des équipements automatisés spécialisés.

Qu'est-ce que le décapage à l'eau UHP ?

Avantages de l'utilisation de la machine de sablage à l'eau UHP

  • Santé et sécurité – Ne produit ni poussière ni émission. Il est également approuvé pour une utilisation dans un endroit antidéflagrant.
  • Polyvalent - Peut être utilisé dans une gamme d'applications pour différents types d'industries et de nettoyage de surface
  • Puissant - Élimine la saleté et la rouille de la peinture sans détergents agressifs, sable ou gravier.
  • Efficace – Fournit une productivité inégalée sans déformer la surface de la structure.
Qu'est-ce que le décapage à l'eau UHP ?

L'équipement de projection d'eau à ultra haute pression (UHP) fonctionne jusqu'à 40,000 psi . Et c'est la méthode la plus efficace et la plus écologique pour éliminer tous les anciens systèmes de peinture et les contaminants.

Il n'utilise que de l'eau, pas de matériaux abrasifs ni de produits chimiques, ce qui le rend plus sûr et plus économique. Il peut être utilisé sur des zones externes ou internes en laissant la surface de l'acier propre et profilée prête pour les revêtements frais.

Processus de jet d'eau à ultra haute pression beaucoup plus propre que Grit. Le sablage à l'abrasif utilise uniquement de l'eau douce et laisse moins de déchets à éliminer, ce qui réduit les coûts d'élimination. D'où un moindre risque de contamination du site ou de la zone.

Il ne produit pas d'étincelles, c'est donc l'option la plus sûre pour une utilisation dans les industries hautement inflammables, telles que les réservoirs de carburant, les raffineries et les sites de stockage de gaz. C'est souvent le choix préféré dans d'autres industries telles que la marine, le nettoyage des réservoirs, les autoroutes, les autorités locales et les sites du patrimoine.

Soudeuse à eau UHP à vendre

Hydroblasting UHP également connu sous le nom de nettoyage industriel à ultra haute pression (UHP). Est une méthode efficace et conviviale pour éliminer la contamination des structures industrielles comme les cheminées. Tours de refroidissement, sans l'utilisation de sable, de gravier ou de détergents.

De nombreuses usines apprécient que l'UHP hydroblastage pour les structures ou les projets de grande hauteur est extrêmement sûr et plus abordable que d'autres options comparables.

Que votre projet nécessite l'élimination de la saleté industrielle et de l'accumulation comme entretien préventif pour préparer la surface de votre structure pour les revêtements protecteurs ou la peinture. Industrial Access peut fournir des solutions de lavage à haute pression pour faire le travail rapidement et efficacement.

UHP équipements de sablage à l'eauIl est également privilégié pour un certain nombre de nettoyages industriels.

Grâce aux performances améliorées des nouveaux revêtements, à un impact limité sur l'environnement et à une productivité inégalée.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

What is the UHP water blasting? What is the UHP water blasting?

What is the UHP water blasting?

Time:2022-6-18 Author:admin

UHP water blasting equipment is the use of the piston pumps to amplify pressure to be used for removing dirt. And other hard deposits from surfaces including industrial equipment.

The dynamics of quick speed, pulsating water from ultra-high pressure water blasting machine produce incredible benefits for industrial cleaning.surface preparation. The energy generated by the UHP hydroblasting equipment exceeds the bonding energy. Even the most adherent scales. coatings, or process contamination.

UHP water blasting equipment combining with automated tooling..And a vast number of different nozzle configurations increase the ways you benefit. UHP water blasting machine reduces downtime, and improves safety performance. You will get the ultimate in reduced downtime and improved safety for the operator . We engineer a custom job design with experienced employees and specialty automated equipment.

What is the UHP water blasting?

Benefits of using UHP water blast machine

  • Health and Safety – Producing no dust or emissions. It is also approved for use in explosion proof place.
  • Versatile – Can be used in a range of applications for different types of industries and surface cleaning
  • Powerful – Will remove dirt and paint rust without harsh detergents, sand, or grit.
  • Efficient – Provides unmatched productivity without distorting the surface of the structure.
What is the UHP water blasting?

Ultra High Pressure Water Blasting (UHP) equipment runs up to 40,000 psi . And is the most effective and environmentally method of removing all old paint systems and contaminates.

It uses just water no abrasive materials or chemicals making it safer and more cost-effective. It can be used on external or internal areas leaving the steel surface clean and profiled ready for fresh coatings.

Ultra high pressure water jetting much cleaner process than Grit. Abrasive blasting using just freshwater and leaves less waste to be disposed of keeping disposal costs lower. Hence a lower risk of contaminating the site or area.

It is spark-free so it is the safer option for use in highly flammable industries.Such as fuel tanks.Refineries and gas storage sites. It is often the preferred choice in other industries such as Marine, Tank cleaning, Highway, Local Authority and Heritage sites.

UHP water blaster for sale

UHP Hydroblasting also known as Ultra High-Pressure (UHP) industry cleaning. Is an effective & friendly method to remove contamination from industrial structures like chimneys.Cooling towers, without the use of sand, grit, or detergents.

Many factories appreciate that UHP hydroblasting for tall structures or projects is extremely safe and more affordable than other comparable options.

Whether your project requires the removal of industrial dirt and buildup as preventative maintenance to prepare the surface of your structure for protective coatings or paint . Industrial Access can provide high-pressure washing solutions to get the job done quickly and effectively.

UHP water blasting equipment is also favored for a number of industrial cleaning.

Thanks to enhanced performance of new coatings, limited impact on the environment, and unmatched productivity .

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!