Machine de nettoyage de marquage routier Machine de nettoyage de marquage routier

Machine de nettoyage de marquage routier

La technique de la machine de nettoyage des marquages ​​routiers est la technique préférée de retrait des marquages ​​routiers
Le jet d'eau UHP élimine rapidement les marquages ​​plus rapidement et plus complètement que les méthodes abrasives - sans endommager la chaussée ou l'asphalte. Le jet d'eau est rapide et productif et évite d'exposer l'environnement aux produits chimiques ou aux contaminants. Il simplifie également le nettoyage, est sans poussière et laisse une surface propre.

La force pure de l'eau délivrée fait littéralement tomber les marquages ​​​​du trottoir. Un système de récupération sous vide élimine tous les déchets et l'excédent d'eau laissant la surface de la route semi-sèche.
Notre unité de sablage à l'eau UHP est montée sur un camion de 26 tonnes et utilise env. 22 litres d'eau par minute (<5 gallons).

Vue d'ensemble

Développement d'une machine automatique de nettoyage de marquage routier utilisant UHP (jet d'eau à ultra haute pression pour enlever le marquage routier. équipement par l'opérateur fait une étape par une étape.

Le processus traditionnel provoque un retard de la circulation en raison du contrôle des dépassements sur la route. Entraînant des accidents inattendus pour les opérateurs travaillant dans des conditions routières dangereuses. En outre, la méthode de rasage actuelle entraîne une pollution de l'air ainsi que des accidents explosifs causés par le gaz propane.

Ainsi, nous avons étudié pour développer l'équipement d'enlèvement automatique qui se compose d'un hydrojet (hydrojet). système de contrôle automatique et système mobile : L'hydrosableuse se compose d'une pompe et d'un panneau de nettoyage pour donner une haute pression et pulvériser sur le marquage pour enlever le marquage routier.

Le marquage routier est posé sur les routes avec l'intention d'être permanent. et donc leur suppression peut être difficile. Les anciens marquages ​​routiers sont devenus un élément standard sur les routes, causant parfois de la confusion chez les conducteurs.

En raison de ce qui précède, il est extrêmement important de disposer d'une méthode qui supprime efficacement le marquage routier de toute urgence. L'équipement de sablage hydraulique sera le moyen sûr pour l'opérateur de les retirer automatiquement en les peignant avec le système de collecte automatique.

Machine de nettoyage de marquage routier

Méthodes traditionnelles pour le nettoyage des marquages ​​routiers (panneaux de signalisation)

Les marquages ​​routiers traditionnels ont été enlevés par le processus de brûlage ou enlevés par une machine à raser. Cela prend non seulement du temps, mais est également dangereux en raison du dégagement de fumée et de vapeurs. Et causent beaucoup de pollution de l'air.

La première méthode implique un équipement industriel qui exerce des températures élevées pour brûler les marquages ​​existants. En raison de ce processus dangereux et de la manière dangereuse pour le travailleur et les passants de l'autre côté du travail. Il y a eu un besoin d'un moyen alternatif et très sûr au lieu de la méthode traditionnelle avec Système de jet d'eau à ultra haute pression .

Décapage à l'eau (Hydro Jetting) Marquage routier /Machine de nettoyage de Pavememt

Utilisation de l'hydroblasting pour enlever les marquages ​​routiers peut être simple, rapide et efficace. Que les marquages ​​routiers soient rouges, blancs, jaunes ou plus. L'utilisation d'un système de jet d'eau haut de gamme à commande électronique peut éliminer les marques en se propulsant d'avant en arrière avec de l'eau à ultra haute pression.

Les marquages ​​routiers ont introduit le décapage à l'eau comme technique d'élimination des marquages ​​routiers. C'est aujourd'hui la technique de démarquage privilégiée par les autorités.

Le décapage à l'eau élimine rapidement les marques plus rapide et plus approfondie que les méthodes abrasives. Cette méthode n'endommagera pas la chaussée ou l'asphalte de la route. Décapage à l'eau - le décapage à l'eau est rapide et productif et évite d'exposer l'environnement à des produits chimiques ou des contaminants. Il simplifie également le nettoyage, est sans poussière et laisse une surface propre.

Le décapage à l'eau utilise la haute pression d'un moteur extrêmement puissant pour nettoyer et enlever les marques de la surface de la chaussée. Ces moteurs puissants peuvent délivrer une pression jusqu'à 2000bar, cette pression sera suffisante pour le marquage routier.

Machine de nettoyage de marquage routier

Avantages de l'utilisation du jet d'eau/hydrojet pour la machine de nettoyage de marquage routier

  • Aucun additif chimique ou matériau abrasif n'est utilisé pendant l'hydro dynamitage
  • Aucune émanation, fumée ou poussière n'est générée et environnementale
  • Les niveaux de bruit sont bien inférieurs aux techniques traditionnelles de suppression des marquages ​​routiers
  • Convient pour une utilisation sur tous les types de revêtements routiers
  • Fonctionnement avec flux de circulation pendant la conduite de l'opérateur sur le chariot
  • Aucun personnel requis pour travailler sur la chaussée
  • L'unité autonome complète avec récupération sous vide des débris peut collecter tout le mélange après le jet
  • Impact de surface minimal sur la route, pas seulement sur la route en ciment ou en asphalte
Machine de nettoyage de marquage routier

Technologie d'autodiagnostic de pannes pour la machine de nettoyage de marquage routier

  • Surveille en permanence plus de 100 aspects du système de suppression des marquages ​​routiers pendant le fonctionnement.
  • Les défauts sont affichés sur le moniteur. L'examen des défauts détectés peut réduire le temps de dépannage de 70 %.
  • Opération de section coordonnée
  • La flèche peut être rapidement et précisément repositionnée en coordonnant le mouvement des première et deuxième sections
Machine de nettoyage de marquage routier

Technologie de sécurité maximale pour la pompe à ultra-pression et la machine de nettoyage de marquage routier

  • Technologie de protection contre les surcharges de la pompe

Les soupapes de décharge sont montées sur les soupapes d'équilibrage du vérin de la flèche. Ces vannes relâcheront la pression en cas de charge de pression excessive pour éviter d'endommager la pompe à jet d'eau

  • Technologie de verrouillage de l'écran de la trémie

Comme mesure de protection de l'opérateur, la pompe s'arrête automatiquement lorsque l'écran de la trémie est ouvert

  • Surveillance du niveau d'huile hydraulique

Le niveau d'huile dans le réservoir hydraulique est surveillé en permanence. Si le niveau descend en dessous d'un niveau prédéfini. une alarme retentira et la pompe s'arrêtera pour éviter d'endommager le système hydraulique et la boîte de vitesses

Machine de nettoyage de marquage routier

Technologie de stabilité maximale pour la machine de suppression de marquage routier

Le système de contrôle fabriqué aux États-Unis assure la grande stabilité du débit et l'hydroélectricité continue blasterg et garantissent également des rendements volumétriques élevés à des pressions élevées à une vitesse rapide .

Pendant le marquage routier, le système de contrôle de la machine de nettoyage peut bien savoir quels aspects de la machine ont des problèmes. Ensuite, l'ingénieur peut résoudre le problème rapidement.

Il est étanche à la poussière, le niveau de protection atteint IP 65. Combinant la technologie anti-vibration de la pompe. La technologie anti-vibration de la pompe réduit les vibrations pendant le pompage de 50 % permettant moins de mouvement et un meilleur contrôle du tuyau d'extrémité.

Machine de nettoyage de marquage routier

Réservoir d'eau de l'acier inoxydable 304 dans l'épaisseur de 4mm pour l'équipement de nettoyage de marquage routier

Si le réservoir d'eau en plastique ou en acier normal se casse et rouille facilement et casse le pompe facile et augmente la cote du blocage

  • Réservoir d'eau de 250 gallons.
  • Filtres triples de 200 gpm - les premiers de sa catégorie.
  • Réservoir d'eau sans système de filtration sous pression de conception Watex.
  • Équipé d'un système d'arrêt à faible niveau d'eau et d'un système d'arrêt à haute température.
  • La vanne flottante mécanique italienne peut éliminer efficacement les coups de bélier
  • Permet à l'eau de se désaérer avant d'entrer dans la pompe, prolongeant ainsi la durée de vie des pièces.
  • Commutateur de niveau d'eau bas pour éviter la cavitation due aux problèmes d'approvisionnement en eau
Machine de nettoyage de marquage routier

Moteur diesel acheté auprès de marques célèbres et du service OEM de Waterex Supply

Le moteur diesel étant l'une des pièces importantes comme la pompe haute pression, nous avons donc acheté tout notre moteur diesel acheté auprès de Cummins ou Weicai. Vous pouvez également nous indiquer la marque du diesel dont vous avez besoin

Son système HRCR spécial peut réduire les coûts, il a moins de pièces de rechange avec peu d'entretien. Il a tout le service après-vente dans le monde entier. Avant d'acheter la machine, vous pouvez également nous indiquer la marque de l'ingénieur diesel dont vous avez besoin. Ensuite, nous pouvons également fournir un service OEM.

  •  Huile moteur Cummins, toutes les 1000 heures pour mettre à jour
  •  Réseau de service dans le monde entier
  •   Vitesse de rotation maximale 1900 tr/min
  •   Technologie d'injection de carburant avancée, efficacité thermique 9.8 MJ/KWH
Machine de nettoyage de marquage routier

Double système de filtre de haute performance pour la machine de retrait de marquage routier avec le jet hydraulique

Ce processus n'implique aucun produit chimique agressif ou abrasif sur la route. Eau jets peut être utilisé pour enlever les marquages ​​routiers sur une variété de surfaces. tels que les routes standard, les pistes d'aéroport et les marquages ​​​​sur les terrains scolaires.

  • Filtres à trois étages
  • Norme 1μ
  • Couvercle de coulée en acier inoxydable 304 ours haute pression
  • Fuite l'air automatiquement avant d'ouvrir la pompe
  • Le filtre intégré réalisé par soudure laser
Machine de nettoyage de marquage routier

Conversion intelligente d'extrémité de fluide pour le système de suppression de marquage routier

Le système de contrôle automatique est composé d'un robot à un axe utilisant un servo-actionneur hydraulique contrôlé par un levier. Et le système mobile utilise un camion qui joue un rôle important pour le transport de l'ensemble de l'unité et le mouvement vers l'avant pendant le processus de retrait.

Les caractéristiques des marquages ​​routiers pour différentes situations routières et les méthodes d'élimination actuelles étudiées dans ce domaine avec un nettoyage à l'eau à ultra haute pression (jet d'eau ). De plus, nous avons conçu des équipements de nettoyage automatique spécialement pour le marquage routier(suppression des panneaux de signalisation) ou retrait du caoutchouc de l'aéroportl.

  • La conversion de l'extrémité fluide peut passer d'une pression inférieure à sa pression maximale en 2 minutes
  • Pièces faciles et détachables pour le piston et l'ensemble du bout fluide
  • Moins de pièces consommables avec moins d'entretien
  • Toutes les pièces passent par recuit
  • Lorsque la pression dépasse 1000 bars, toute la fin fluide importée des États-Unis ou d'Allemagne
Machine de nettoyage de marquage routier

Le châssis le plus solide pour l'ensemble de la machine de nettoyage de marquage routier garantit une longue durée de vie

  • Système de châssis indépendant Dural, diesel et pompe montés sur une plaque séparée
  • Conception spécialement pour le traitement de surface, facile à transporter et à hisser
  • La plaque a une boîte à outils peut garder certains outils et accessoires faciles et sûrs
  • Traitement galvanisé pour répondre aux exigences anticorrosion à long terme
  • L'ensemble du Châssis réalisé par soudure intégrée.
  • Flexibles doubles pour folklift facile à déplacer la machine
Machine de nettoyage de marquage routier

Application avec la machine de nettoyage de marquage routier par jet d'eau à ultra haute pression (hydrodynamitage)

La machine de nettoyage de marquage routier à jet d'eau utilise de l'eau à ultra haute pression (UHP) pour enlever les marquages ​​​​du béton et de l'asphalte. Les jets d'eau pointus peuvent même pulvériser le ruban de marquage temporaire. L'hydroblasting provoque le moins de cicatrices mais n'est pas assez puissant pour lisser les surfaces inégales, ni pour les applications d'incrustation et de rainurage.

Le marquage routier est conçu pour la signalisation routière et les instructions, mais il faut parfois les supprimer. Par exemple, lorsqu'une situation de circulation change ou qu'un parking est réaménagé. Des outils spéciaux vous permettent d'éliminer efficacement les rayures et les marquages ​​au sol.

Enlever les bandes de chaussée ou les marquages ​​de chaussée existants est un véritable défi. Les marquages ​​doivent être enlevés efficacement sans endommager la surface de la route. Parfois, les lignes sont encore plus dures que l'asphalte sous-jacent. De plus, les matériaux utilisés dans l'asphalte sont très poreux, ce qui permet à la peinture routière de pénétrer dans les pores de la surface. Raison suffisante pour vous procurer le bon équipement pour vos travaux de décapage de peinture routière.

Une meuleuse ou un scarificateur est l'outil traditionnel pour un nettoyage rapide et propre de l'enlèvement des marquages ​​routiers. Ces machines spécialisées vous permettent d'enlever toutes les lignes sur les chaussées

  • Hydro Grenailleuse À Vendre Italie

    Machine de sablage hydraulique Watex exportée d'Italie vers notre client, ils ont acheté une telle machine de sablage hydraulique pour nettoyer la tige de forage. Ils ont acheté de nombreux hydroblasters allemands il y a trois ans, cette année-là, ils prennent la décision de choisir les machines chez nous après avoir connu la configuration et la fabrication et comparé avec d'autres fournisseurs

  • Équipement d'hydrodynamitage utilisé à Oman

    Le client M. Zahidi d'Oman a acheté notre équipement d'hydrodécapage avec 40000 XNUMX psi pour l'élimination de la rouille et de la peinture du réservoir d'huile.

  • Machine de jet d'eau UHP à vendre à Austrlia

    La machine à jet d'eau UHP Watex D-stream exporte vers l'Australie, ils ont acheté notre machine pour nettoyer l'intérieur du tuyau, il y a beaucoup de ciment et de matériaux chimiques à l'intérieur et pas facile à enlever.

  • Jet d'eau à vendre en Islande

    Machine de sablage à eau Watex avec 2000 bar et 35L/min d'exportation vers l'Espagne, ils ont acheté une telle machine pour la surface du béton et le nettoyage du vieux béton.

  • Watex pour la réparation du projet de frontière de Singapour

    En 2020, la machine de sablage à l'eau UHP Watex D-stream de novembre a participé à la réparation des routes à Singapour, le nom de la société routière: CK THK CO, ils ont acheté notre machine pour l'enlèvement du marquage routier pour le gouvernement.

  • Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

    La machine de sablage hydraulique Watex D-stream28025 a été utilisée dans le birmingham de United Kindon pour la coque de navire ; ils ont acheté la machine pour le décapage de la peinture avec le panneau du robot combiné avec un système de recyclage pour collecter la peinture et l'eau après le nettoyage.

  • Machine de sablage à l'eau UHP à vendre en Arabie Saoudite

    Les sableuses à eau UHP D-stream28035 de Watex sont arrivées dans le port du port islamique de Djeddah, en Arabie saoudite pour le décapage de peinture, c'est la première fois que Watex vendait une machine à ultra haute pression de 2800 bars (40600 psi) à l'Arabie saoudite. Nous avons vendu environ 1400 bars avec 110L/min pour le nettoyage des conduites d'huile et 5 ensembles de 1000 bars avec 200L/min pour le nettoyage minier.

  • Système de jet d'eau UHP à vendre au Royaume-Uni

    Système de jet d'eau UHP à vendre au Royaume-Uni. Client Gary fr […]

  • Machine de sablage à l'eau à vendre à un client suisse

    Machine de sablage à l'eau fabriquée pour un client du Royaume-Uni

  • Jet d'eau2022-6-16

    Le pistolet à eau est conçu pour offrir une productivité optimale avec un jet d'eau à ultra haute pression pour améliorer les performances pour faire face aux applications les plus exigeantes. Avec une large sélection de modèles et des options presque illimitées de personnalisation pour répondre à des besoins spécifiques.

  • Qu'est-ce que le nettoyeur haute pression industriel ?2022-6-18

    Le sablage à haute pression de l'industrie est une opération de décharge d'eau répandue avec une machine de nettoyage à haute pression pour nettoyer certains matériaux durs collés à la surface du matériau. La machine de nettoyage à haute pression de l'industrie est la méthode par laquelle un jet d'eau sous pression est utilisé pour enlever vieille peinture, rouille, caoutchouc, produits chimiques sans endommager la surface .

  • Hydroblaster ultra haute pression2022-6-7

    Vue d'ensemble Le blaster hydraulique à ultra haute pression est un machin […]

  • Échangeur de chaleur à hydrojet2022-6-3

    Échangeur de chaleur à hydrojetage complet et efficace avec de l'eau à haute pression. Les dépôts se logent dans les tubes de l'échangeur de chaleur, ce qui réduit l'efficacité du transfert de chaleur. Toute réduction peut entraîner des dépenses plus élevées pour l'opérateur.

  • Enlèvement de marquage de chaussée au jet d'eau2022-9-6

    Le sablage à l'eau est une méthode largement utilisée et efficace pour l'élimination des marquages ​​de chaussée dans l'industrie de la chaussée et de l'asphalte.

  • Béton sablé à l'eau2022-6-5

    Le béton de sablage à l'eau est une nouvelle technologie pour les industries liées à l'immobilier comme la réparation de vieux bétons, le nettoyage de tambours à béton. Après de nombreuses années, les trottoirs en béton, les allées, les stationnements, les ponts commenceront à montrer leur âge. Les fissures, la chaussée inégale, l'effritement et les joints desserrés ne sont que quelques-uns des problèmes visibles qui se produiront.

  • Élimination de la rouille par jet d'eau2022-6-1

    L'élimination de la rouille par jet d'eau utilise de l'eau à ultra haute pression pour éliminer diverses peintures, revêtements, rouille et impuretés indésirables de la surface. Lors du sablage sur la pièce, l'eau pure et sans chlorure laisse une surface ultra-propre et sans rouille.

  • Pourquoi le système de sablage hydraulique ?2022-6-18

    Le système de sablage hydraulique que nous appelons également l'unité de sablage hydraulique est un système de nettoyage à haute pression qui utilise jusqu'à 40000 XNUMX psi d'eau pour éliminer la saleté et les matières chimiques des surfaces.

Envoyez-nous un e-mail
Vous voulez poser des questions, des suggestions ou des conseils d'affaires? Nous serions heureux de vous contacter.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Road marking cleaning machine Road marking cleaning machine

Road marking cleaning machine

Road marking cleaning machinetechnique is the preferred road marking removal technique
UHP Water Blasting quickly removes markings faster and more thoroughly than abrasive methods – without damaging the pavement or asphalt.Water blasting is fast and productive, and avoids exposing the environment to chemicals or contaminants. It also simplifies clean up, is dustless and leaves a clean surface.ean surface.

The sheer force of the water delivered literally knocks the markings off the pavement. A vacuum recovery system removes all waste materials and surplus water leaving the road surface semi-dry.
Our UHP Water Blasting unit is mounted on a 26tonne truck and uses approx. 22 litres of water per minute (<5 gallons).

Over View

Development of automatic road marking cleaning machine using UHP (Ultra high pressure water jet to remove the road marking . or pavement sign on the road . Present removal working for road marking has been time consuming and labor intensive because it has been performed manually using shaving type equipment by the operator done one step by one step .

The traditional process causes traffic delay due to the passing control on the road. Resulting in unexpected accidents to operators working at dangerous road circumstance. Besides, the current shaving method leads to air pollution as well as explosive accidents caused by propane gas.

Thus, we have studied to develop the automatic removing equipment which consists of a hydrojetting (hydrojet) machine. automatic control system and mobile system :The hydroblasting machine consists of an pump and cleaning panel to give a high pressure and spray on the marking to remove the road marking.

Road marking is laid onto roads with the intention of being permanent. and so the removal of them can be difficulty. Old road markings have become a standard feature on roads, sometimes causing confusion to drivers.

Because of above, it is extremely important to have a method that effectively removes road marking urgently. hydro blasting equipment will be the safe way to the operator to remove them automatically combing with auto collection system.

Road marking cleaning machine

Traditionl methods For Road Marking (Pavement Sign) Cleaning

Traditional road markings were removed through the process of burning or removed aways by shaving machine. This is not only time consuming, but dangerous through the release of smoke and fumes. And cause lots of the air pollution .

The first method involves an industrial equipment that exerts high temperatures to burn off the existing markings. Due to this hazardous process and dangerous way for the worker and the passemgers accross the working side. There has been a need for an alternative and very safe way to instead of the traditional metheod with Ultra High pressure water jetting system .

Water Blasting (Hydro Jetting) Road Marking /Pavememt Cleaning machine

Using hydroblasting to remove the road markings can be quick, easy, and efficient. Whether the road markings are red, white, yellow, or more. Using a top of the range electronically controlled water jetting system can remove the markings through propelling itself backwards and forwards with ultra high pressure water .

Highway markings introduced water blasting as a road marking removal technique. It is now the preferred road marking removal technique by authorities .

Water blasting quickly removes markings faster and more thoroughly than abrasive methods. This method will not damage the pavement or asphalt of the road . Water blasting -hydroblasting is fast and productive, and avoids exposing the environment to chemicals or contaminants. It also simplifies clean up, is dustless and leaves a clean surface.

Waterblasting uses high pressure by an extremely powerful engine to clean and remove markings from the pavement surface. These powerful engine can deliver pressure up to 2000bar ,this pressure will be enough for the road marking .

Road marking cleaning machine

Advantages of using water blasting/hydro jetting for road marking cleaning machine

  • No chemicals additives or abrasive materials are used during hydro blasting
  • No fumes, smoke or dust is generated and environmental
  • Noise levels are quite lower than traditional road marking removal techniques
  • Suitable for using on all types of road surfacing materials
  • Operating with traffic flow during the operator drive on the truck
  • No personnel required to work on the carriageway
  • Self contained unit complete with debris vacuum recovery can collecting all of the mixing after jetting
  • Minimal surface impact on the road not only cement or asphalt road
Road marking cleaning machine

Fault self diagnstic technology for the road marking cleaning machine

  • Continually monitors more than 100 aspects of the road marking removal system during operation.
  • Faults are displayed on the monitor. Review of the detected faults can reduce troubleshooting time by 70%.
  • Coordinated Section Operation
  • The boom can be rapidly and accurately repositioned by coordinating the movement the first and second sections
Road marking cleaning machine

Max Safety Technology For The Ultra Pressure Pump And Road Marking Cleaning Machine

  • Pump Overload Protection Technology

Relief valves are mounted on the boom cylinder counterbalance valves. These valves will release pressure in the event of excessive pressure load to prevent damage to the water jet pump

  • Hopper Screen Interlock Technology

As an operator protection measure, the pump will automatically stop when the hopper screen is opened

  • Hydraulic Oil Level Monitoring

The oil level in the hydraulic reservoir is continually monitored. If the level drops below a preset level. an alarm will sound and the pump will be stopped to prevent damage to the hydraulic system and the gear box

Road marking cleaning machine

Max Stability Technology For The Road marking Removal Machine

USA made control system ensure the high stability of the flow rate and continuous hydro blasting and guarantee high volumetric efficiencies at high pressures in a quick speed as well .

It features for dustproof ,the protection level reached to IP 65. Combining pump anti vibration technology . The pump anti vibration technology reduces vibration during pumping by 50% allowing less movement and greater control of the end hose

Road marking cleaning machine

304 Stainless Steel Water Tank In 4mm Thickness For Road Marking Cleaning Equipment

If the water tank made by plastic or normal steel will break and rust easy and break the pump easy and increase the rating of the blockage

  • 250 gallon water tank.
  • Triple 200 gpm filters – the first in its class..
  • Water tank with no pressure filter system by Watex design.
  • Equipped with low water shutdown system and high temperature stop system.
  • Italy mechanical floating valve can eliminate the water hammer effectively
  • Allows for water to de-aerate before entering the pump, extending the life of the parts.
  • Low water level switch to prevent cavitation from water supply problems
Road marking cleaning machine

Diesel Engine Purchased From Famous Brands And Watex Supply OEM Service

Diesel engine as one of the important parts like high pressure pump ,so we purchased all of our diesel engine purchased from Cummins or Weicai. You also can tell us the brand of the diesel you need

It’s special HRCR system can save the cost ,it has less spare parts with low maintenance .it has all of the afterservice all of the world. Before you purchse the machne you also can tell us the brand of the diesel engineer you need . then we can supply OEM service as well .

  •  Cummins engine oil ,every 1000 hours to update
  •  Service network all of the world
  •   Max rotating speed 1900 rpm
  •   Advanced fuel injection technology ,heat efficiency 9.8MJ/KWH
Road marking cleaning machine

High Performance Double Filter System For Road Marking Removal Machine With Hydro Jetting

This process does not involve any harsh chemicals or abrasives on the road.Water jets can be used for the removal of road markings on a variety of surfaces. such as standard roads, airport runways and markings on school grounds.

  • Three stage filters
  • 1μ standard
  • 304 stainless steel casting cover bear high pressure
  • Leak the air automatically before open the pump
  • The integrated filter made by laser welding
Road marking cleaning machine

Smart Fluid End Conversion For Road Marking Removal System

Automatic control system is composed of one axis robot using a hydraulic servo actuator controlled by a lever. And the mobile system employs a truck which plays an important role for transport whole of the unit and forward movement during the the removal process.

The characteristics of road markings for different road situation and investigated current removing methods in this field with ultra high pressure water cleaning (water jetting ) . In addition, we have designed automatic cleaning equipment specially for road marking(pavement sign removal) or airport rubber removal.

  • Fluid end conversion can change from lower pressure to it’s max pressure within 2 mins
  • Easy and detachable parts for the piston and whole of the fluid end
  • Lower consumable parts with lower maintenance
  • All of the parts pass through anneling
  • When the pressure take over 1000 bar ,all of the fluid end imported from USA or German
Road marking cleaning machine

Max strongest chassis for the whole of the road marking cleaning unit guarantee long lifespan

  • Dural independent frame system ,diesel and pump mounted on a separate plate
  • Design specially for surface treatment ,easy to transport and hoist
  • The plate has tool box can keep some tools and accessories easy and safe
  • Galvanized processing to meet the long term anticorrosion requirement
  • The whole of the Chassis made by integrated welding .
  • Double hoses for folklift easy to move the machine
Road marking cleaning machine

Application With Ultra High Pressure Water Jetting(Hydro blasting)Road Marking cleaning machine

Water blasting (hydro jetting )uses ultra high pressure (UHP) water to remove markings from concrete and asphalt. The needle sharp water jets can even pulverize temporary marking tape. Hydroblasting causes the least amount of scarring but is not powerful enough for the smoothening of uneven surfaces, nor for inlay and grooving applications.

Road marking is designed for the road sign and instruction, but sometimes they need to be removed. For instance when a traffic situation changes or a parking lot is redesigned. Special tools enable you to remove stripes and pavement markings efficiently.

Removing existing road striping or pavement markings is a real challenge. The markings must be efficiently removed without causing damage to the road surface. Sometimes the lines are even harder than the underlying asphalt. Moreover the materials used in asphalt are very porous, allowing road paint  to penetrate the surface pores. Reason enough to get yourself the right equipment for your road paint removal jobs.

A grinder or scarifier is the traditional tool for fast and clean road marking removal. These specialized machines enable you to remove all of lines on the roadways

  • Hydro Blasting Machine Export to Italy

    Watex hydro blasting machine exported to our client from Italy ,they purchased such hydroblasting machine to cleaning the drilling pipe . They purchased many hydroblaster form German three years ago ,in this year ,they make a decision to choose the machines from us after they know the configuration and workmanship and compare with other suppliers

  • Hydroblasting equipment used in Oman

    Client Mr Zahidi from Oman purched our hydroblasting equipment with 40000 psi for rust and paint removal for the oil tank .

  • UHP Water Jetting Machine Export To Austrlia

    Watex D-stream UHP water jetting machine export to Australia ,they purchased our machine for cleaning the insider of the pipe ,there are lots of the cement and chemical material inside and not easy to remove .

  • Water blaster machine export to Iceland

    Watex water blaster machine with 2000 bar and 35L/min export to spain ,they purchased such machine for the surface of the concrete and old concrete cleaning .

  • Watex for Singapore border line project repair

    In 2020, November Watex D-stream UHP water blasting machine took part in the road repair in Singapor, the road company name :CK THK CO ,they purchased our machine for road marking removal for the govement .

  • UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

    Watex D-stream28025 hydro blasting machine were used in the birmingham of United Kindon for ship hull ; they purchased the machine for paint removal with the robot panel combining with recycling system to collect the paint and water after cleaning.

  • UHP water blasting system sold to Saudi Arabia

    Watex ‘ D-stream28035 UHP water blasters arrived in the port of Jeddah Islamic Port,Saudi Arabia for paint removal, this is the first time that Watex sold ultra high pressure 2800 bar (40600 psi) machine to Saudi Arabia . We have sold some 1400 bar with 110L /min for oil pipe cleaning and 5 sets of 1000 bar with 200L/min for mining cleaning .

  • UHP water jetting system export to UK

    Client Gary from Oil and gas industry , they purchased […]

  • Water blasting machine made for client from United Kingdom

    Water blasting machine made for client from United Kingdom

  • What is the water jetting ?2022-6-18

    Water jetting is a technology used to clean and prepare surfaces in various industrial applications. It is a very flexible technology that is used for some chemical industry and ship hull.

  • High pressure water jetting machine2022-6-14

    High pressure water jetting machine for evaporator tube cleaning, condenser tube cleaning, heat exchanger tube Cleaning and various pipe Cleaning applications. Watex offers high pressure water jetting machine ranging from 100 bar to 2800 bar (2000 psi to 40000 psi) pressure.

  • UHP water jetting equipment for sale2022-6-24

    UHP water jetting equipment for sale in a competitive price press water out of a hydro blasting gun at high velocities through the pump obtains water from water tank

  • Water blasting pavement marking removal2022-9-6

    Water blasting is widely used and effective method for […]

  • Water blasting rust removal2022-9-15

    Water blasting rust and paint removal is widely use for […]

  • Water jet blasting equipment2022-6-17

    Water jet blasting equipment uses high pressure water to remove rust, old paint, rubber, chemicals, corrosion without damage to the surface below.

  • High Pressure Water Pump2022-6-22

    High pressure water pump is a safe and effective machine for cleaning interior and exterior surfaces, heat exchangers and pipe and vessels. This is by far the most common industrial cleaning equipment can be applied to every process plant and customer facility.

  • What is hydro jetting equipment ?2022-6-18

    Hydro jetting equipment is a method for cleaning the surfaces of the material which relies on the pure water from a pressurized source to achieve the desired cleaning effect on the intended surface. … Water blast cleaning is also called “water blasting”

Send Us Email
Want to ask questions, suggestions or business advice? We would be happy to contact you.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!