Qu'est-ce que le nettoyeur haute pression industriel ? Qu'est-ce que le nettoyeur haute pression industriel ?

Qu'est-ce que le nettoyeur haute pression industriel ?

Heure:2022-6-18 Auteur : administrateur

Nettoyeur haute pression industriel jet d'eau est une opération de décharge d'eau répandue avec une machine de nettoyage à haute pression pour nettoyer certains matériaux durs collés à la surface du matériau. La machine de nettoyage à haute pression de l'industrie est la méthode par laquelle un flux d'eau sous pression est utilisé pour enlever la vieille peinture, la rouille, caoutchouc, produits chimiques sans endommager la surface .

Watex dispose d'une gamme de pompes de pointe et d'équipements manuels et robotisés pour effectuer des travaux de sablage à l'eau à haute pression. Exerçant des pressions de 10000 40,600 psi à XNUMX XNUMX psi. Étant les experts du jet d'eau. Nous utilisons des jet d'eau équipements où il est possible d'augmenter la productivité. Et protégez nos opérateurs des forces de réaction associées aux jets à haute pression.

Qu'est-ce que le nettoyeur haute pression industriel ?

Le nettoyeur haute pression industriel est polyvalent pour le nettoyage de nombreuses industries

Le nettoyeur haute pression industriel utilise de l'eau sous pression à partir d'un tuyau jusqu'à 40000psi pour réaliser la préparation de surface.

Ensuite, il peut être utilisé comme outil pour l'élimination de la rouille, l'élimination de la vieille peinture, suppression de marquage au sol . La peinture sur la structure en acier et la surface du réservoir d'huile même l'intérieur en caoutchouc du réservoir avec tête de nettoyage 3D. et enlèvement de caoutchouc d'aérodrome pour l'aéroport .

La machine de nettoyage à haute pression de l'industrie utilise de l'eau dans le tuyau afin qu'elle puisse pulvériser hors de la buse à un taux de pression allant jusqu'à 40,000 XNUMX psi.

Cette méthode utilise une machine de nettoyage à haute pression industrielle avec des jets d'eau pour éliminer pratiquement toutes les accumulations et les débris dans les réservoirs et les conduites.

Nettoyeur haute pression industriel

La machine de nettoyage industrielle est un moyen écologique de nettoyer les résidus indésirables qui s'accumulent sur diverses surfaces. Utilisation d'un nettoyeur haute pression industriel pour vernir les surfaces. Nettoyer les contenants et remettre à neuf le béton, la pression peut être ajustée en fonction du nettoyage de différents matériaux.

Ce n'est pas comme si les produits chimiques ou le sablage apportaient beaucoup de contaminants à l'environnement. Le jet d'eau à ultra haute pression peut atteindre la surface claire dans une bonne situation.

Si vous avez déjà eu besoin d'enlever de la vieille peinture, vous pouvez d'abord envisager une machine de sablage hydraulique, c'est environnemental.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

What is the industry high pressure washer ? What is the industry high pressure washer ?

What is the industry high pressure washer ?

Time:2022-6-18 Author:admin

Industry high pressure washer water blasting is a widespread water discharge operation with high pressure cleaning machine to cleaning some hard material stick to the surface of the material. Industry high pressure cleaning machine is the method, by which a pressure stream of water is used to remove old paint, rust, rubber, chemicals without causing any damage to the surface .

Watex has a range of advanced pumps and manual and robotic equipment to carry out high pressure water blasting work. Exerting pressures from 10000psi to 40,600psi . Being the water jetting experts .We use automated water jetting equipment where it is possible to increase productivity . And protect our operators from associated high pressure jetting reaction forces.

What is the industry high pressure washer ?

Industry high pressure washer is versatile for many industries cleaning

Industry high pressure washer use water pressurized out of a hose at up to 40000psi to achieve the surface preparation.

Then it can be used as the tool for rust removal ,old paint removal, road marking removal . The paint on the steel structure and surface of the oil tank even the rubber insider of the tank with 3D cleaning head . and airfield rubber removal for the airport .

Industry high pressure cleaning machine uses water in the hose so that it can spray out of the nozzle at a pressurized rate of up to 40,000 psi .

This method uses industry high pressure cleaning machine with streams of water to remove virtually all build up and debris in tanks and lines.

Industry high pressure cleaner

Industry high cleaning machine is an environmentally friendly way to clean unwanted residues that builds up on various surfaces. Using a industry high pressure washer to varnish surfaces. Cleaning containers and refurbish concrete, the pressure can be adjusted according to cleaning different materials .

It is not like chemical or sandblasting will bring lots contaminant to the environmental . Ultra high pressure water jetting can achieve the clear surface in a good situation.

If you’ve ever experienced old paint need to removal, then you can consider hydro blasting machine firstly ,it is environmental .

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!