Pourquoi le système de sablage hydraulique ? Pourquoi le système de sablage hydraulique ?

Pourquoi le système de sablage hydraulique ?

Heure:2022-6-18 Auteur : administrateur

Système de sablage hydraulique que nous avons également appelé unité de sablage hydraulique est un système de nettoyage à haute pression qui utilise jusqu'à 40000 XNUMX psi d'eau pour éliminer la saleté et les produits chimiques des surfaces.

Industriel nettoyage de surfaceg inclut la possibilité d'enlever le revêtement du béton, des navires et des structures marines avec de l'acier ou de la fibre de verre. Profilage de béton sur diverses structures pour recouvrement ou superposition de revêtements époxy et de béton.

Le béton ancien et faible doit être enlevé et remplacé avant qu'une surface ne soit correctement préparée. Hydrodynamitage Le système enlèvera le béton de manière sûre et écologique. Sans poussière ni vibrations sont créées par la démolition à l'eau afin qu'une zone précise puisse être créée pour une nouvelle construction sans perturber les structures voisines.

Lors de l'élimination de l'amiante ou des peintures au plomb comme le marquage routier, le confinement est de la plus haute importance. Certains équipements peuvent résoudre ce problème. Équipement de sablage hydraulique avec la récupération sous vide, il n'est pas nécessaire de nettoyer ou de contenir le ruissellement de surface. Parce qu'il récupère à la fois l'eau et les contaminants afin que l'environnement ne soit pas affecté.

Pourquoi le système de sablage hydraulique ?

Avantages et coûts de fonctionnement du système de sablage hydraulique

La décontamination comprend l'élimination de toutes les huiles, graisses. ou de la cire qui peut être plus difficile à éliminer en fonction de sa viscosité et de la perméabilité de la surface. Obtenir le bon nettoyage pour les surfaces difficiles d'accès avec un processus de nettoyage chimique peut être difficile. Mais l'hydroélectricité dynamitage La machine peut donner une finition propre pour les endroits difficiles d'accès.

Dans le même temps, la machine de sablage hydraulique peut être précise dans sa pression contrôlée par le PLC. Le système de sablage hydraulique contrôlé par robot rend la préparation de surface industrielle sans danger pour le matériau. La pression de l'eau peut être réglée sur une certaine plage requise pour terminer le travail de nettoyage. Et enlevé mais aussi assez doux mais sans endommager la surface.

Le sablage hydraulique est une technique de nettoyage bien connue qui peut être utilisée pour une grande variété d'applications. Pour la plupart, il est utilisé pour nettoyer la saleté épaisse, les débris, les dépôts d'huile et même la peinture. De l'intérieur d'un réservoir à une grande surface du navire, le sablage hydraulique peut être utilisé pour nettoyer une variété de surfaces.

Pourquoi le système de sablage hydraulique ?

Équipement de sablage hydraulique pour la préparation de surface

Essentiellement, l'équipement d'hydrodynamitage est une forme haute pression d'unité de lavage sous pression. Il existe une forte forme de jet d'eau sous pression à grande vitesse à partir d'une zone sous pression qui peut entraîner une force incroyable pour obtenir un nettoyage de surface.

Avantages avec le système de sablage hydraulique

L'unité de sablage hydraulique UHP ne nécessite pas de produits chimiques nocifs ou de substances dangereuses. Il n'y a donc aucun risque de nuire à l'environnement.

Le système de sablage hydraulique est rapide et efficace. réduire les temps d'arrêt du nettoyage au lieu d'avoir à faire face à des solutions de nettoyage industrielles standard. le sablage à l'eau fait le travail en un rien de temps.

Le système d'hydrojet est une méthode efficace qui nécessite beaucoup moins de temps que la démolition standard avec des outils mécaniques. De plus, la poussière et les débris sont beaucoup plus faciles à nettoyer qu'avec les techniques de démolition standard.

L'unité de sablage hydraulique est le seul moyen d'éliminer les sels solubles. Le sablage abrasif normal ne libère pas les contaminants piégés dans les petites crevasses.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Why Hydro Blasting System ? Why Hydro Blasting System ?

Why Hydro Blasting System ?

Time:2022-6-18 Author:admin

Hydro blasting system we also called hydro blasting unit is a high pressure water cleaning system that uses up to 40000 psi water to remove dirt and chemical material from surfaces.

Industrial surface cleaning includes the ability to remove the coating from concrete, ships and marine structures with steel or fiberglass. Profiling of concrete on various structures for overcoating or overlaying of epoxy coatings and concrete.

Old and weak concrete must be removed and replaced before a surface is properly prepared. Hydro blasting system will remove concrete in a safe and environmentally .Without dust or vibrations are created by water demolition so that a accurate area can be made for new construction without disturbing nearby structures.

When removing asbestos or lead paints like road marking, containment is of the highest importance. Certain equipment can solve this problem. Hydro blasting equipment with vacuum recovery do not need to clean up or contain the surface runoff . Because it retrieves both the water and the contaminants so the environment is unaffected.

Why Hydro Blasting System ?

Benefits And Working Costs Of Hydro Blasting System

Decontamination includes the removal of any oils, grease. or wax which can be harder to remove depending on their viscosity and the permeability of the surface. Getting the proper cleaning for area hard to reach surfaces with a chemical cleaning process can be difficult. But hydro blasting machine can give a clean finish for hard to reach places.

At the same time, hydro blasting machine can be precise in its pressure controlled by the plc. Robotically controlled hydro blasting system make industrial surface preparation safe for the material. The water pressure can be set to a certain range required to get the job finished cleaning. And removed but also be gentle enough but not damage the surface.

Hydro blasting is a well-known cleaning technique that can be used for a wide variety of applications. For the most part, it’s used for cleaning thick dirt, debris ,oil deposit even paint . From the inside of a tank to a large area of ship, hydro blasting can be used to clean a variety of surfaces.

Why Hydro Blasting System ?

Hydro Blasting Equipment For Surface Preparation

Essentially, hydroblasting equipment is a high pressure form of pressure washing unit. There is strong form of pressure blasting water out from a pressurized area at a high speed can result in incredible force to achieve surface cleaning.

Advantages with hydro blasting system

UHP hydro blasting unit does not require harmful chemicals or dangerous substances. So there’s no risk any of damaging the environment.

Hydro blasting system is quick and efficient. reducing the downtime of cleaning instead of having to deal with standard industrial cleaning solutions.water blasting have the job done in no time at all.

Hydro jetting system is an efficient method that requires far less time than standard demolition with mechanical tools. Additionally, dust and debris are far easier to clean up than with standard demolition techniques.

Hydro blasting unit is the only way for soluble salts to be removed. Normal abrasive blasting does not release the contaminants trapped in small crevasses.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!