Machine de sablage hydraulique Machine de sablage hydraulique

Machine de sablage hydraulique

Heure:2022-6-10 Auteur : administrateur

La machine de sablage hydraulique est devenue de plus en plus courante de jour en jour grâce à l'eau à ultra haute pression remplaçant souvent le sablage. Les utilisations de la machine de sablage hydraulique varient de l'élimination de la peinture et de la graisse, du nettoyage des réservoirs et des échangeurs de chaleur.

Hydroblaster machine assez simple à utiliser, ils peuvent être dangereux s'ils ne sont pas correctement utilisés. L'unité de pompe est utilisée pour augmenter la pression de l'eau jusqu'à 40,000 XNUMX psi. Cette eau sous pression est pompée à travers un tuyau à ultra haute pression et évacuée par un tuyau appelé lance qui a la buse à l'extrémité.

La machine à jet d'eau est l'un des outils de nettoyage industriel les plus polyvalents disponibles aujourd'hui.

Principaux avantages de la machine Hydro Blaster

En raison de l'utilisation d'eau pure, hydrodynamitage réduit la quantité de poussière produite par le processus de sablage abrasif. C'est le principal avantage de l'humidité dynamitage. Il protège les opérateurs, les groupes de travail adjacents et toute installation sensible à la poussière des fines.

La présence d'eau signifie qu'il y a plus de masse au point d'impact. Ces forces fournissent également un approprié. bord biseauté où si le nouveau revêtement doit s'interfacer avec un revêtement sain et existant.

Machine de sablage hydraulique

Jet d'eau La machine peut décaper la surface et la nettoyer en même temps.

Hydro dynamitage machine n'élimine pas complètement les étincelles, mais crée des étincelles "froides". éliminant essentiellement l'électricité statique et réduisant ainsi le risque d'explosion par rapport au sablage.

Jet d'eau ultra haute pression La machine peut nettoyer certains des matériaux les plus résistants de votre établissement.

Hydroblaster La machine est un équipement puissant qui est utilisé pour nettoyer les surfaces à l'intérieur et à l'extérieur. En utilisant uniquement la force de l'eau hautement sous pression, cette machine peut éliminer la saleté accumulée.

Contrairement à d'autres méthodes de nettoyage, la machine à jet d'eau n'utilise pas de sable. ce qui peut créer des problèmes avec la poussière nécessite plus d'exigences d'élimination pour le sable usé. Au lieu de cela, il utilise une pompe à pression et la bonne tête de nettoyage pour projeter de l'eau à des pressions supérieures à 15,000 XNUMX psi pour le nettoyage.

Avantages de la machine Hydro Blaster

En comparaison avec les méthodes de nettoyage abrasives, la machine à hydroblaster a tendance à être plus sûre et à entraîner moins de pollution.

Contrairement à la méthode de sablage, l'hydrojet a tendance à être plus sûr et à réduire le nettoyage. Même si la zone de travail de l'opérateur entourée d'eau à haute pression est dangereuse. Avec nos précautions et méthodes de sécurité suffisantes, toutes les blessures peuvent être éliminées.

La machine à jet d'eau peut se concentrer sur des zones plus petites qui sont difficiles à atteindre ou sur des surfaces sensibles. Parce qu'il peut être ciblé, vous pouvez enlever le revêtement ou la rouille en un seul endroit sans endommager les surfaces voisines.

Machine de sablage hydraulique

Problèmes de sécurité avec la machine à jet d'eau

La machine Hydro Blaster est un outil solide, afin d'éviter les blessures potentielles. il est important qu'ils soient utilisés correctement par l'opérateur qui possède les connaissances nécessaires pour démarrer la machine et assurer l'entretien.

L'eau à ultra haute pression est un outil puissant qui maintient l'efficacité, la production et la capacité des équipements de traitement.

Haute pression blaster à eau l'équipement et les processus remplacent bon nombre des anciennes méthodes de nettoyage manuel. 

La machine de sablage à haute pression utilise un jet d'eau à grande vitesse pour projeter, comme les résidus qui s'accumulent à l'intérieur des tuyaux ou des récipients. Cela comprend les systèmes de sablage à l'eau à haute pression utilisés à des pressions plus faibles et à un volume élevé. Jet à ultra haute pression avec hydro blaster - supérieur à 30,000 XNUMX psi

Machine de sablage hydraulique pour la préparation de surface

La machine Hydro Blaster est une forme de lavage à pression. Il y a beaucoup d'eau projetée hors d'une zone sous pression à une vitesse élevée qui peut entraîner une force incroyable. En fait, cette force est si grande qu'elle peut enlever complètement n'importe quel matériau de surface, même couper le béton.

Lors de l'utilisation d'une machine à jet d'eau pour la préparation de surface, il y a beaucoup d'avantages par rapport au nettoyage chimique

La machine Hydro Blaster n'utilise pas de produits chimiques nocifs ou de substances dangereuses avec l'eau à nettoyer. Il n'y a donc aucun risque d'endommager l'environnement ou la zone environnante.

La machine de sablage hydraulique est rapide et efficace. Il réduit les temps d'arrêt de la maintenance de la machine en général.

Aucun dommage sérieux ne sera causé à la surface qui est nettoyée par le sablage hydraulique. Bien qu'il y ait beaucoup de pression utilisée, l'eau est finalement inoffensive lorsqu'elle est entre les mains d'un hydroblaster expérimenté.

De nombreux avantages de la machine de sablage hydraulique

Efficacité de nettoyage de la machine Hydro Blaster plus rapide que la machine de sablage. Cela réduit également considérablement les coûts de nettoyage puisqu'il n'y a pas de collecte et d'élimination de médias supplémentaires. Le résultat est évidemment une réduction du temps nécessaire pour réaliser le même projet.

Il n'y a aucun produit chimique toxique ou contaminant utilisé dans l'hydrodynamitage. Tout le travail est effectué par de l'eau à haute pression éliminant la substance. Cela le rend plus écologique et convivial.

La machine Hydro Blaster est très puissante. La combinaison de la pression de l'eau et de l'air n'endommage pas les composants structurels. D'autres méthodes provoqueront des vibrations créant des micro-fractures qui augmentent le risque de fissuration ou de détérioration.

La machine à jet d'eau peut également être utilisée pour nettoyer la surface de la machine au lieu de l'entretien chimique afin d'optimiser les conditions de fonctionnement. améliorer la longévité des actifs.

La machine de sablage hydraulique a la capacité de s'adapter aux exigences de presque tous les espaces et d'être complétée là où le sablage traditionnel ne peut pas.

Sans pollution par la poussière par jet d'eau, le sablage hydraulique est également sans danger pour une utilisation dans des environnements explosifs.

Mesures de sécurité pour la machine de sablage à l'eau

Si l'eau est pressurisée à 40,000 XNUMX PSI. Il peut couper à travers n'importe quel matériau. Il est donc dangereux pendant le travail, beaucoup de choses doivent faire attention avant le jet d'eau. La machine Hydro Blaster nécessite les précautions de sécurité les plus élevées. L'eau à haute pression qui a traversé le tuyau et les raccords les rend de plus en plus susceptibles d'être endommagés.

Donc, avant l'hydrodynamitage. un examen supplémentaire du tuyau et du raccord doit être effectué fréquemment et remplacé s'il y a le moindre signe d'usure.

La machine de sablage hydraulique est un équipement solide. afin d'éviter des blessures potentielles, il est essentiel qu'ils soient utilisés correctement par un travailleur ayant les connaissances suffisantes avant de démarrer la machine.

Le nettoyage à l'eau à haute pression utilise un jet sous pression qui peut avoir une vitesse supérieure à celle d'une balle de calibre 45. Ainsi, une extrême prudence et un strict respect des procédures doivent être utilisés pour éviter que le courant-jet ne frappe l'opérateur.

Des combinaisons de protection individuelle et des accessoires connexes sont nécessaires pour la machine hydro blaster

Le jet d'eau à haute pression qui est exposé à de l'eau pulvérisée ou à des matériaux réfléchis portera un imperméable. pantalons en caoutchouc, lunettes de sécurité. casque avec écran facial, bottes en caoutchouc et gants.

Les accessoires de sécurité suivants sont nécessaires aux équipements de protection individuelle dont seront équipés les salariés :

  • Masques faciaux
  • Combinaison de protection
  • Gants
  • Botte en acier en caoutchouc

Parfois, lors du décapage à l'eau, l'équipement de sécurité peut être contaminé par des produits chimiques dangereux. une protection supplémentaire appropriée doit être adoptée, comme lorsque vous les récupérez, vérifiez tout dommage et garantissez qu'il est sec avant de les emballer. Faire ci-dessus prolongera la durée de vie de ces accessoires.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Hydro Blaster Machine Hydro Blaster Machine

Hydro Blaster Machine

Time:2022-6-10 Author:admin

Hydro blaster machine has become more common day by day through ultra high pressure water often replacing the sand blasting. The uses of hydro blaster machine vary from paint and grease removal, tank cleaning and heat exchangers.

Hydro blaster machine fairly simple to operate, they can be dangerous if not properly used. The pump unit is used to increase the water pressure up to 40,000 psi. This pressurized water is pumped through ultra high pressure hose and discharged through a pipe called a lance which has the nozzle at the end.

Water blaster machine is one of the most versatile industrial cleaning tool available today.

Main Advantages Of Hydro Blaster Machine

Due to the use of pure water , hydro blasting reduces the amount of dust produced by the abrasive blasting process. It is the key advantage of wet blasting. It protects the operative, adjacent working parties and any dust sensitive plant from fine.

The presence of water means that there is more mass at the point of impact. These forces also provide a suitable. feathered edge where if the new coating is to interface with a sound, existing coating.

Hydro Blaster Machine

Water blaster machine can strip the surface and clean it at the same time.

Hydro blasting machine does not completely remove sparks, but does create ‘cold’ sparks. essentially removing the static and thus reducing the risk of explosion comparing with sand blasting.

Ultra high pressure water blaster machine can clean some of the toughest materials in your facility.

Hydro blaster machine is a powerful equipment that is used for cleaning surfaces both inside and outside. Using the force of highly pressurized water alone, this machine can removes built up grime.

Unlike other cleaning methods, water blaster machine does not use sand. which can create issues with dust need more disposal requirements for the spent sand. Instead, it uses a pressure pump and the right cleaning head to shoot water out at pressures above 15,000 psi for cleaning .

Benefits of Hydro Blaster machine

Comparing with abrasive cleaning methods, hydro blaster machine tends to be safer and result in less pollution .

In contrast to sand blasting method, hydro jetting tends to be more safer and result in less cleanup. Even though the operator working area surrounded with the high-pressure water is dangerous. With our enough safety precautions and methods adopts, all of the injuries can be eliminated.

Water blaster machine can focus on smaller areas that difficult-to-reach or sensitive surfaces. Because it can be targeted, you can remove coating or rust in one place without damaging neighboring surfaces.

Hydro Blaster Machine

Safety Concerns with water blaster machine

Hydro blaster machine is strong tools, so to avoid potential injuries. it is important that they are used properly the operator who have the requisite knowledge regarding to start the machine and supply the maintenance.

Ultra High Pressure Water is a powerful tool that maintain the efficiency, production, and capacity of process equipment.

High pressure water blaster equipment and processes replace many of the manual cleaning methods of old. 

High pressure blasting machine use a high velocity stream of water to jet .such as residue that collects inside pipes or vessels. This includes high pressure water blasting systems used at lower pressures and high volume. Ultra high pressure jetting with hydro blaster– greater than 30,000 psi

Hydro blaster machine for surface preparation

Hydro blaster machine is a form of pressure washing. There is a much blasting water out from a pressurized area at a high speed can result in incredible force. In fact, this force is so great that it can completely remove any surface material, even cut the concrete.

When using water blaster machine for surface preparation, there are lots of benefits than chemical cleaning

Hydro blaster machine does not use harmful chemicals or dangerous substances with the water to clean .So there is no risk of damaging the environment, or the surrounding area.

Hydro blasting machine is quick and efficient. It reduces the downtime of the machine maintenance in general.

No serious damage will be caused to the surface that’s being cleaned by hydro blasting. Though there’s a lot of pressure used, water is ultimately harmless when in the hands of an experienced hydro blaster.

Many advantages of hydro blasting machine

Hydro blaster machine cleaning efficiency faster than sand blasting machine. It also significantly reduces clean-up cost since there is no extra media collection and disposal. The result is a obviously reduction of time to complete the same project.

There is no toxic chemical or contaminant used in hydro blasting. All the work is done by high pressure water eliminating the substance. This makes it more environmentally and friendly.

Hydro blaster machine is very powerful. The combination of water and air pressure does not cause damage to the structural components. Other methods will cause vibrations creating micro-fractures that increase the risk of cracking or deterioration.

Water jetting machine is also can be used for cleaning the surface of the machine instead of the chemical maintenance to optimize operation conditions. improving asset longevity.

Hydro blaster machine has the ability to adapt to the requirements of almost any space and be completed in place where traditional sand blasting cannot.

Without dust pollution by water jetting , hydro blasting also safe for use in explosive environments.

Safety measures for water blasting machine

If water pressurized at 40,000 PSI. It can cut through any material. So it is dangerous during the working, lots of thing need to take care before water jetting. Hydro blaster machine need the highest safety precautions. High pressure water that passed through the hose and fittings makes them increasingly susceptible to damage.

So ,before hydro blasting. additional examination of hose and fitting must be completed frequently and replaced if there is any sign of wear.

Hydro blasting machine is a strong equipment. so to avoid potential injuries, it is vital that they are used properly by worker who have the enough knowledge before start the machine.

High pressure water cleaning is using pressurized stream that can have a velocity greater than that of a 45-caliber bullet. So, extreme caution and strict compliance with procedures must be used to prevent the jet stream from striking the operator.

Personal protective suits and related accessories are necessary for hydro blaster machine

High pressure water jetting that is exposed to water spray or reflected material will wear a raincoat. rubber pants, safety glasses. hardhat with face shield, rubber boots and gloves.

The following safety accessories are necessary for personal protective equipment that will be equipped the employees :

  • Face shields
  • Protective Suit
  • Gloves
  • Rubber steel boot

Sometimes, during water blasting, the safety equipment could be contaminated by hazardous chemicals. appropriate additional protection should be adopts ,like when you collect them should check any damaged and guarantee it is dry before you packing them .Doing above will extend the lifespan of those accessories .

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!