Pompe à eau haute pression Pompe à eau haute pression

Pompe à eau haute pression

Heure:2022-6-22 Auteur : administrateur

La pompe à eau haute pression est une machine sûre et efficace pour nettoyer les surfaces intérieures et extérieures, les échangeurs de chaleur et les tuyaux et cuves. Il s'agit de loin de l'équipement de nettoyage industriel le plus courant pouvant être appliqué à chaque usine de traitement et installation client.

Le processus lui-même élimine divers dépôts, salissures et autres matériaux en utilisant de l'eau à des pressions et des débits variables . Le lavage ou le sablage de la pompe à eau à haute pression peut restaurer le processus ou rétablir la situation d'origine. C'est donc la bonne méthode pour réduire les coûts d'exploitation des clients.

Haute pression unité de jet de pompe à eau utilise une variété de pressions. Allant entre 14,500 40,000 et 25 1000 psi à un taux de 36,000 à XNUMX LPM. Ultra haute pression (XNUMX XNUMX à 40,000 psi) L'équipement de sablage est également utilisé là où cela est nécessaire pour de nombreuses industries, y compris la pétrochimie. Et coque de navire et les industries de fabrication du caoutchouc.

Ultra haute pression (UHP) L'unité à jet d'eau peut également être utilisée pour le nettoyage des cuves et implique l'élimination des boues et des produits résiduels de l'intérieur des réservoirs de stockage pour permettre la réparation d'inspection.

Pompe à eau haute pression

Unité de jet d'eau à haute pression pour le jet de réservoir et de navire

Les contaminants peuvent facilement s'accumuler sur la surface intérieure d'un réservoir. Et sur la pale de l'agitateur qui nuit à l'efficacité de la cuve. Garantir que votre réservoir respecte les normes les plus élevées empêchera une baisse de l'efficacité de votre processus de production.

Les réservoirs sont disponibles dans une variété de tailles et de formes. Il est donc important d'adapter l'opération de nettoyage en fonction de la taille et de la netteté du réservoir. Watex haute pression unité de jet d'eau can adopte la tête de nettoyage 3D combinée à une lance normale à tête de nettoyage rotative pour garantir le nettoyage complètement quelle que soit la taille de pointe du réservoir que nous rencontrons.

La pompe à eau haute pression est également une solution idéale lorsque la porte d'ouverture d'un réservoir est trop petite. Il ne permet pas à une personne d'entrer en premier lieu.

La clé de la productivité nettoyage du réservoir est de maximiser la couverture des murs intérieurs par l'eau à haute pression. Ceci est fait par une tête 3-D avec des buses rotatives.

Pompe à eau haute pression fixée à une lance insérée dans l'ouverture du réservoir. La force de réaction de l'eau à haute pression fait tourner verticalement les buses à grande vitesse. Alors que la tête tourne horizontalement. résultant en une couverture à 360 ° de l'intérieur du réservoir. Les jets d'eau peuvent même pénétrer dans les coins difficiles d'accès.

Pompe à eau haute pression

La solution efficace et économique avec pompe à eau haute pression

Une pompe à eau haute pression pour le nettoyage du réservoir et son positionnement optimal dans le réservoir sont nécessaires pour des résultats de nettoyage idéaux. Et minimiser le temps de nettoyage.En raison de la certification Atex pour les têtes de lavage des réservoirs et les équipements de positionnement. La tête de nettoyage Watex 3D est également la solution efficace et économique pour les réservoirs contenant des matières dangereuses. Et des réservoirs dans des atmosphères potentiellement dangereuses.

Haute pression jet d'eau L'unité est utilisée pour l'élimination des accumulations et de nombreuses autres applications de nettoyage de l'industrie. Fondamentalement, une buse fixée à une lance ou à un accessoire spécialement conçu dirige un jet concentré sur le produit à éliminer.

Pour le nettoyage des réservoirs, la pompe à eau haute pression automatisée présente des avantages significatifs par rapport au manuel jet d'eau ainsi que le nettoyage avec des solvants. Non seulement c'est plus rapide et moins coûteux en main-d'œuvre, mais cela améliore la sécurité des employés de deux manières. En évitant l'exposition à un réservoir potentiellement dangereux et en éliminant le besoin pour quiconque d'entrer dans un réservoir.

La force résultante traverse le produit en quelques minutes. en le séparant de la surface à laquelle il était attaché et en rinçant la surface en même temps.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

High Pressure Water Pump High Pressure Water Pump

High Pressure Water Pump

Time:2022-6-22 Author:admin

High pressure water pump is a safe and effective machine for cleaning interior and exterior surfaces, heat exchangers and pipe and vessels. This is by far the most common industrial cleaning equipment can be applied to every process plant and customer facility.

The process itself removes various deposits, fouling and other material by using water at varying pressures and flow rates . High pressure water pump washing or blasting can restore process or get the original situation. Thereby it as the good method for reducing customers’ operating costs.

High pressure water pump jet unit uses a variety of pressures. Ranging between 14,500 to 40,000 psi at a rate of 25 to 1000LPM. Ultra high pressure (36,000 to 40,000 psi) blasting equipment is also used where needed for lots of industry including petrochemical. And ship hull and rubber making industries .

Ultra high pressure (UHP) water jet unit also can be used for vessel cleaning involves the removal of sludge and residual products from the interior of storage tanks to allow inspection repair .

High Pressure Water Pump

High Pressure Water Jet Unit For Tank And Vessel Jetting

Contaminates can easily build up on the interior surface of a tank. And on the agitator blade which affects the efficiency of the tank. Guarantee that your tank is kept into the highest standard will prevent a lower efficicency of your production process.

Tanks come in a variety of sizes and shapes. So it is important to tailor the cleaning operation depending on the size and sharp of tank. Watex high pressure water jet unit can adopts the 3D cleaning head combing with normal lance with rotative cleaning head to guarantee the cleaning completely whatever the size of sharp of the tank we met .

High pressure water pump is also an ideal solution when a tank’s opening door too small . It do not allow a person entry in the first place.

The key to productive tank cleaning is to maximize the coverage of the interior walls by the high pressure water. This is done by a 3-D head with rotating nozzles.

High pressure water pump attached to a lance that is inserted through the tank opening. The reaction force of the high-pressure water causes the high velocity nozzles to spin vertically. While the head rotates horizontally. resulting in 360°coverage of the tank’s interior. The water jets can even get into hard-to-reach corners.

High Pressure Water Pump

The Efficient And Economical Solution With High Pressure Water Pump

High pressure water pump for tank cleaning and its optimum positioning in the tank is required for ideal cleaning results. And minimize the cleaning time.Due to Atex certification for tank washing heads and positioning equipment. Watex 3D cleaning head is also the efficient and economical solution for tanks containing dangerous goods. And tanks in potentially hazardous atmospheres.

High pressure water jet unit is used for build up removal and many other industry cleaning applications. Basically, a nozzle attached to a lance .or a specially designed accessory directs a focused stream at the product to be removed.

For tank cleaning automated high pressure water pump has significant advantages over manual water jetting as well as cleaning with solvents . Not only is it faster and less labor cost.it enhances employee safety in two ways. By avoiding exposure to potentially hazardous tank and eliminating the need for anyone to enter a tank.

The resulting force cuts through the product in minutes . separating it from the surface to which it was attached and rinsing the surface at the same time.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!