Qu'est-ce qu'un système de projection d'eau à haute pression ? Qu'est-ce qu'un système de projection d'eau à haute pression ?

Qu'est-ce qu'un système de projection d'eau à haute pression ?

Heure:2022-6-21 Auteur : administrateur

Le système de sablage à l'eau à haute pression est un jet d'eau à haute pression utilisé pour enlever la vieille peinture. Produits chimiques ou accumulation sans endommager la surface d'origine.

Une définition simple de l'ultra haute pression jet d'eau est le processus d'utilisation de pompes à eau pour intensifier la pression de l'eau afin d'éliminer la saleté. Et les dépôts durs des surfaces.  Sablage hydraulique est généralement associé à l'entretien des usines pétrochimiques et à l'industrie des coques de navires.

Haute pression jet d'eau L'équipement est idéal pour le nettoyage interne. Et les surfaces externes car l'opérateur est capable d'envoyer le jet d'eau dans des endroits difficiles d'accès avec d'autres méthodes. Un autre avantage du système de sablage à l'eau est la capacité de réduire les déchets et d'atténuer l'impact environnemental.

La méthode de sablage à l'eau à haute pression présente un certain nombre d'avantages par rapport aux procédés conventionnels utilisés pour enlever les revêtements. Habituellement, les revêtements retirés par jet à ultra haute pression étaient appliqués soit par l'utilisation de produits chimiques. Les moyens mécaniques classiques tels que le grenaillage, l'outillage mécanique, le martelage, le raclage ou l'usinage.

Qu'est-ce qu'un système de projection d'eau à haute pression ?

Le nettoyage chimique est coûteux, lent et peu convivial. Le grenaillage ou l'outillage mécanique est plus rentable et plus rapide que le traitement chimique. Mais ne peut pas séparer le revêtement et le substrat, ce qui entraîne souvent l'enlèvement de matière en excès.

Système de projection d'eau à haute pression, ou machine à jet d'eau nettoyage, est une méthode couramment utilisée pour l'élimination du revêtement. Contamination de la surface d'une plaque d'acier, d'un tuyau, d'une machinerie .

L'équipement de sablage à haute pression consiste à utiliser des pompes à eau pure pour amplifier la pression à utiliser pour éliminer la saleté, la crasse et les revêtements. Et les dépôts durs des surfaces, y compris le nettoyage industriel.

Théoriquement, vous pouvez utiliser la technique de jet d'eau à ultra haute pression n'importe où, en supposant qu'il existe un moyen d'extraire l'eau claire.

Application industrielle avec jet d'eau à ultra haute pression

  • Préparation de surface pour surface métallique
  • Nettoyage industriel comme le nettoyage chimique des canalisations
  • Enlèvement de revêtement comme la peinture époxy en plastique dur ou le nettoyage du caoutchouc
  • Nettoyage de l'industrie pétrolière et gazière comme le nettoyage des tuyaux d'excavation
  • Nettoyage des conduits comme l'enlèvement de la rouille et de la peinture et le lavage de la structure en acier
  • Nettoyage de tuyaux comme le ciment ou le nettoyage de tubes ou de réservoirs en caoutchouc
  • Avantages du système de sablage à haute pression
Qu'est-ce qu'un système de projection d'eau à haute pression ?

La machine de sablage à l'eau à ultra haute pression a la capacité d'être cinq fois plus rapide qu'une machine à média ordinaire

Au lieu de passer un mois sur le chantier, vous ne pouviez passer qu'une semaine pour enlever le même revêtement et terminer la préparation de la surface. Bien sûr, cela dépend du projet et il est important de garder à l'esprit que chaque travail est différent. et vient avec son propre ensemble unique de défis.

Même à travers un système de sablage à l'eau à haute pression, il est très puissant, mais il est également délicat. Par exemple, le sablage hydraulique peut détruire le revêtement sur le béton sans endommager le béton d'origine. D'autres méthodes de lavage présentent un risque de fissuration ou de détérioration du ciment.

Il n'y a aucun produit chimique ou contaminant utilisé dans le décapage à ultra haute pression. Cela signifie qu'il est totalement "sans poussière". Tout le travail est effectué par air et eau à haute pression. Cela le rend plus respectueux de l'environnement pour la plupart des industries.

Le système de sablage à l'eau à ultra haute pression (UHP) est extrêmement polyvalent et nous permet de convertir rapidement la pression pour diverses applications.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

What Is High Pressure Water Blasting System? What Is High Pressure Water Blasting System?

What Is High Pressure Water Blasting System?

Time:2022-6-21 Author:admin

High pressure water blasting system is a highly pressured stream of water is used to remove old paint. Chemicals or buildup without damaging the original surface.

A simple definition of ultra high pressure water blasting is the process of using water pumps to intensify water pressure to remove grime. And hard deposits from surfaces.  Hydro blasting is usually associated with petrochemical plant maintenance and ship hull industry.

High pressure water blasting equipment is ideal for cleaning internal. And external surfaces because the operator is able to send the stream of water into places that are difficult to reach with other methods. Another benefit of water blasting system is the ability to reducing waste and mitigating environmental impact.

High pressure water blasting method has a number of advantages over conventional processes used to remove coatings. Usually the coatings removed with ultra high pressure jetting were applied either by the use of chemicals . Conventional mechanical ways such as abrasive blasting , mechanical tooling, hammering, scraping or machining.

What Is High Pressure Water Blasting System?

Chemical cleaning is expensive, slow, and no friendly. Grit blasting or mechanical tooling is more cost effective and faster than chemical processing. But cannot separate the coating and the substrate, which often causes removal of excessive material.

High pressure water blasting system , or water blast machine cleaning, is a common used method for the removal of coating. Contamination from the surface of a steel plate, pipe, machinery .

High pressure water blasting equipment is the use of pure water pumps to amplify pressure to be used for removing dirt, grime, coatings. And hard deposits from surfaces including industrial cleaning.

Theoretically, you could use the ultra high pressure water jetting technique anywhere .assuming there is a way to extract the clear water.

Industry application with ultra high pressure water blasting

  • Surface preparation for metal surface
  • Industrial cleaning like chemical pipe cleaning
  • Coating Removal like hard plastic epoxy paint or rubber cleaning
  • Oil and gas industry cleaning like dig pipe cleaning
  • Duct work cleaning like rust and paint removal and steel structure washing
  • Pipe cleaning like cement or rubber tube or tank cleaning
  • Advantages with high pressure water blasting system
What Is High Pressure Water Blasting System?

Ultra high pressure water blast machine has the ability to be five times quick than a regular media machine

Instead of spending one month on the job site, you could only spend one week to remove the same coating .And completing surface preparation. Of course, It depends on the project and it’s important to keep in mind that every job is different . and comes with its own unique set of challenges.

Even through high pressure water blasting systsem is very powerful, but it is delicate as well. For example, hydro blasting can destroy the coating on the concrete but not damaging the original concrete. Other washing methods take a risk of cracking or deterioration of cement.

There are no any chemicals or contaminants used in ultra high pressure water blasting. This means it totally “dustless”. All the work is done by high pressure air and water. This makes it more environmentally friendly for most of industries .

Ultra high pressure (UHP) water blasting system is extremely versatile and allows us to converts pressure quickly for various applications.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!