Centre de cas Centre de cas
  • Machine à jet d'eau à vendre aux États-Unis

    Machine à jet d'eau à vendre aux États-Unis, client M. Bob p […]

  • Système de jet d'eau UHP à vendre au Royaume-Uni

    Système de jet d'eau UHP à vendre au Royaume-Uni. Client Gary fr […]

  • Équipement d'hydrodynamitage utilisé à Oman

    Le client M. Zahidi d'Oman a acheté notre équipement d'hydrodécapage avec 40000 XNUMX psi pour l'élimination de la rouille et de la peinture du réservoir d'huile.

  • Machine de sablage à l'eau UHP à vendre en Arabie Saoudite

    Les sableuses à eau UHP D-stream28035 de Watex sont arrivées dans le port du port islamique de Djeddah, en Arabie saoudite pour le décapage de peinture, c'est la première fois que Watex vendait une machine à ultra haute pression de 2800 bars (40600 psi) à l'Arabie saoudite. Nous avons vendu environ 1400 bars avec 110L/min pour le nettoyage des conduites d'huile et 5 ensembles de 1000 bars avec 200L/min pour le nettoyage minier.

  • Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

    La machine de sablage hydraulique Watex D-stream28025 a été utilisée dans le birmingham de United Kindon pour la coque de navire ; ils ont acheté la machine pour le décapage de la peinture avec le panneau du robot combiné avec un système de recyclage pour collecter la peinture et l'eau après le nettoyage.

  • Machine de jet d'eau UHP à vendre à Austrlia

    La machine à jet d'eau UHP Watex D-stream exporte vers l'Australie, ils ont acheté notre machine pour nettoyer l'intérieur du tuyau, il y a beaucoup de ciment et de matériaux chimiques à l'intérieur et pas facile à enlever.

  • Hydro Grenailleuse À Vendre Italie

    Machine de sablage hydraulique Watex exportée d'Italie vers notre client, ils ont acheté une telle machine de sablage hydraulique pour nettoyer la tige de forage. Ils ont acheté de nombreux hydroblasters allemands il y a trois ans, cette année-là, ils prennent la décision de choisir les machines chez nous après avoir connu la configuration et la fabrication et comparé avec d'autres fournisseurs

  • Watex pour la réparation du projet de frontière de Singapour

    En 2020, la machine de sablage à l'eau UHP Watex D-stream de novembre a participé à la réparation des routes à Singapour, le nom de la société routière: CK THK CO, ils ont acheté notre machine pour l'enlèvement du marquage routier pour le gouvernement.

  • Jet d'eau à vendre en Islande

    Machine de sablage à eau Watex avec 2000 bar et 35L/min d'exportation vers l'Espagne, ils ont acheté une telle machine pour la surface du béton et le nettoyage du vieux béton.

  • Machine de sablage à l'eau à vendre à un client suisse

    Machine de sablage à l'eau fabriquée pour un client du Royaume-Uni

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Case Center Case Center
  • UHP water jetting system export to UK

    Client Gary from Oil and gas industry , they purchased […]

  • Hydroblasting equipment used in Oman

    Client Mr Zahidi from Oman purched our hydroblasting equipment with 40000 psi for rust and paint removal for the oil tank .

  • UHP water blasting system sold to Saudi Arabia

    Watex ‘ D-stream28035 UHP water blasters arrived in the port of Jeddah Islamic Port,Saudi Arabia for paint removal, this is the first time that Watex sold ultra high pressure 2800 bar (40600 psi) machine to Saudi Arabia . We have sold some 1400 bar with 110L /min for oil pipe cleaning and 5 sets of 1000 bar with 200L/min for mining cleaning .

  • UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

    Watex D-stream28025 hydro blasting machine were used in the birmingham of United Kindon for ship hull ; they purchased the machine for paint removal with the robot panel combining with recycling system to collect the paint and water after cleaning.

  • UHP Water Jetting Machine Export To Austrlia

    Watex D-stream UHP water jetting machine export to Australia ,they purchased our machine for cleaning the insider of the pipe ,there are lots of the cement and chemical material inside and not easy to remove .

  • Hydro Blasting Machine Export to Italy

    Watex hydro blasting machine exported to our client from Italy ,they purchased such hydroblasting machine to cleaning the drilling pipe . They purchased many hydroblaster form German three years ago ,in this year ,they make a decision to choose the machines from us after they know the configuration and workmanship and compare with other suppliers

  • Watex for Singapore border line project repair

    In 2020, November Watex D-stream UHP water blasting machine took part in the road repair in Singapor, the road company name :CK THK CO ,they purchased our machine for road marking removal for the govement .

  • Water blaster machine export to Iceland

    Watex water blaster machine with 2000 bar and 35L/min export to spain ,they purchased such machine for the surface of the concrete and old concrete cleaning .

  • Water blasting machine made for client from United Kingdom

    Water blasting machine made for client from United Kingdom

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!