Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

Heure:2022-6-8 Auteur : administrateur

La machine de sablage hydraulique Watex D-stream28025 à vendre à un prix compétitif a été utilisée dans le birmingham de United Kindon pour la coque de navire. Ils ont acheté le prix de la machine à hydroblaster pour enlever la peinture avec le panneau du robot. La combinaison avec un système de recyclage pour récupérer la peinture et l'eau après le nettoyage n'est pas compétitive.

Leur PDG nous a dit qu'ils avaient déjà acheté une machine de sablage pour enlever la peinture. mais ce n'est pas environnemental et la consommation de sable est élevée. Et le budget augmentera en raison du coût du sable pour une tonne qui a augmenté de plus de 100% par rapport à l'année dernière, et le gouvernement ne leur permet pas d'utiliser à nouveau du sable à haute pression pour enlever la peinture, c'est la raison pour laquelle ils prennent la décision de choisir le machine de sablage à l'eau ultra haute pression.

Après avoir comparé avec certains fournisseurs, ils estiment que Watex a un service après-vente élevé dans les pays européens et un bon retour de la part du client.

Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

Le concessionnaire britannique de Watex, Econo blasting Co., Ltd, a acheté cinq ensembles de prix de machine d'hydrodynamitage nécessaires pour le nettoyage de leur navire. Après l'équipement à leurs côtés, ils effectuent un test, puis livrent le système de sablage UHP à la coque du navire.

Prix ​​​​de la machine d'hydrodynamitage dans l'industrie pétrolière et gazière offshore

Plate-forme offshore - De nombreuses compagnies pétrolières disposent de nombreux systèmes de canalisations. Après de longues périodes de travail. Et transporter l'huile, causer beaucoup de dépôt. Donc besoin de la machine pour gérer ce travail compliqué. Jusqu'à présent, il n'y a pas d'autre option, seule la machine de sablage à l'eau peut obtenir un travail satisfaisant.

De la phase d'exploration à la recherche de l'emplacement approprié jusqu'à la situation d'exploitation, de maintenance et de démantèlement de la plate-forme : la machine de grenaillage à eau Watex est prête à mettre les voiles et peut vous aider à accomplir la tâche.

Comme vous le savez, des générateurs d'air comprimé et d'énergie compacts fiables et sans huile de 30 à 1900 KVA sont des chaudières à vapeur robustes. Et le système d'azote polyvalent prend en charge chaque application sur la plate-forme.

En outre, toutes les machines ont été conçues pour un usage intensif dans des conditions difficiles. Et certifié selon les normes et standards spécifiques de l'industrie pétrolière et gazière. Il en va de même pour notre machine de sablage à l'eau offshore dédiée.

Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

Le prix de la machine de grenaillage offshore Watex est idéal pour des applications telles que :

  • Essais et nettoyage de canalisations
  • Retrait de puits sous-marin avec hydrodynamitage
  • démolition sous-marine au jet d'eau
  • Marine et dragage avec jet d'eau
  • Nettoyage de méthaniers au jet d'eau

Dans le secteur maritime, la plupart d'entre eux sont de grandes entreprises qui ont une exigence élevée en matière de qualité. Et des équipements stables pour affronter les éléments. Machine de sablage hydraulique comme l'un des équipements à la place.

Que votre entreprise soit à terre ou à bord, si vous avez besoin d'une machine de sablage à haute pression. Watex peut-être que vous pouvez envisager, nous pensons que nous ne fabriquons que des machines à jet d'eau à ultra haute pression.

L'équipement de sablage hydraulique semble identique dans sa conception mais diffère dans sa configuration. Et la taille requise pour produire de l'eau sous pression à différentes pressions et débits d'eau.

Si l'équipement de sablage à l'eau est une petite machine. Avec unité montée sur camion montée sur remorque ou partie d'une machine combinée.

De nombreuses années d'expérience de la machine de grenaillage hydraulique pour Watex

Notre équipe d'ingénieurs possède de nombreuses années d'expertise dans le système de décapage à l'eau à haute pression. Nous pouvons fournir un jet d'eau à haute pression ou à ultra haute pression (hydrodécapage ou décapage à l'eau). Ce type d'équipement que nous utilisons sera déterminé en évaluant le niveau de contamination.

Le prix de la machine d'hydroblastage peut terminer le processus de nettoyage rapidement par rapport à d'autres méthodes manuelles standard. Comme le nettoyage chimique et le nettoyage mécanique ; cet équipement peut minimiser vos temps d'arrêt.

Notre hydroblastage l'équipement est livré avec des accessoires spécialisés, y compris une variété de buses d'eau. Y compris les têtes de nettoyage. tuyau et autres accessoires. Pour différentes situations de nettoyage qui peuvent être utilisées avec une gamme de pression et de volume d'eau. Notre équipement de sablage à l'eau est flexible, il peut donc être utilisé dans de nombreux domaines pour certaines applications

Machine de sablage à l'eau UHP utilisée pour l'enlèvement de peinture pour la coque de navire au Royaume-Uni

L'équipement de sablage hydraulique a un certain nombre d'applications, notamment :

  • Nettoyage à froid pour certaines préparations de surface sensibles comme la peinture pour le décapage des compagnies aériennes
  • Détartrage pour certaines surfaces dures
  • Enlèvement de revêtement pour la marine et la coque de navire
  • Préparation de la surface avant de repeindre
  • Pour assurer la haute qualité de nettoyage. Le système de vide peut être utilisé pour collecter le matériel prêt à être envoyé pour traitement.
  • Nettoyage de réservoirs et de cuves avec une machine de sablage à l'eau

Les contaminants et les dépôts peuvent facilement s'accumuler sur la surface intérieure d'un réservoir et sur l'agitateur. Lame qui affecte l'efficacité du réservoir. Et diminuez le volume du navire puis minimisez l'efficacité du navire et de ses accessoires associés. Afin de garantir que votre réservoir est entretenu selon les normes les plus élevées. Empêchera une augmentation coûteuse d'une vitesse rapide.

Comme vous le savez, les réservoirs sont disponibles dans une variété de tailles et de formes. Il est donc important d'adapter l'opération de nettoyage en fonction du diamètre de la cuve. Et la géométrie du réservoir . L'équipe de Watex fournira la solution de nettoyage avec le réservoir complet du prix de la machine d'hydrosablage afin d'établir l'équipement le plus approprié pour terminer la procédure de nettoyage du réservoir.

Nos ingénieurs de réservoir sont entièrement formés pour faire fonctionner notre équipement de sablage à l'eau. Et ils sont qualifiés pour opérer dans un lieu confiné. Alors que si un nettoyage efficace ne peut pas être réalisé depuis l'extérieur du réservoir. Watex collectera toutes les informations puis modifiera le processus de nettoyage jusqu'à ce que la situation de nettoyage réponde aux exigences du client.

La sécurité est vitale et doit être prise en compte avant le décapage à l'eau

Ainsi, lorsque l'entrée habitée est ouverte, les personnes chargées du nettoyage doivent être équipées d'un appareil respiratoire. et sont formés pour suivre des procédures de sécurité strictes.

Il y a certaines choses que nous devons considérer en ce qui concerne le prix de la machine de sablage hydraulique. Le sablage à l'eau dans le meilleur des cas crée des surfaces glissantes. Des conditions humides qui peuvent rendre difficile pour les opérateurs le contrôle et l'ouverture de l'équipement. Une simple perte d'équilibre ou d'équilibre peut entraîner des accidents avec des équipements fonctionnant à des pressions extrêmes allant jusqu'à 800 bar.

Un passage d'un jet d'eau à haute pression sur n'importe quelle partie du corps d'un opérateur peut causer des blessures graves. Injection à haute pression Blessures très courantes dans l'industrie, l'opérateur doit donc envisager la combinaison de protection pour maximiser la sécurité de la machine.

Watex suggère à tous les opérateurs de revêtir la célèbre combinaison de protection pour apporter à la fois une gamme de vêtements de sécurité haute pression confortables et pratiques.

Nous recommandons également de mettre en place des protocoles de protection avant que les risques ne deviennent une réalité. Et l'opérateur de jet d'eau doit considérer la situation ci-dessus avant de commencer tout travail :

Avant d'adopter le prix de la machine à hydroblaster, pourquoi devriez-vous envisager un EPI de sablage à l'eau.

Pourquoi utiliser un EPI Hydro Jetting ? Peut-être que quelqu'un pense que le prix de la machine de sablage hydraulique est trop élevé. Il existe un malentendu selon lequel, lorsque les opérateurs travaillent à basse pression, ils sont en situation de sécurité. Savez-vous que les yeux sont déjà en danger à une pression de seulement 7 bars et que la pénétration cutanée peut se produire à des pressions de seulement 80 bars.

L'opérateur doit également être conscient que des infections graves se produisent toujours. Si l'opérateur ne fait pas attention et que le taux d'amputation est significativement plus élevé pour les personnes blessées par des jets d'eau à haute pression, que pour les personnes ayant des blessures de taille similaire dans d'autres industries.

Le sablage à l'eau à haute pression peut faire partie intégrante de votre entreprise, et effectuer un entretien de base est essentiel pour prolonger la durée de vie et les performances de votre machine, ainsi que pour éviter les réparations et les temps d'arrêt.

Comment prévenir les accidents d'hydrodynamitage ?

Tout d'abord, nous devons connaître les risques encourus ; sachez que votre personnel est correctement formé pour effectuer des travaux de sablage à haute pression ; Assurez-vous que l'opérateur sur le lieu de travail connaît le plan de sécurité.

Deuxièmement, inspecter le prix de la machine d'hydroblastage avant d'utiliser le équipements, comme vérifier le tuyau d'arrosage, les raccords qui fuient ou les problèmes de sécurité défectueux peuvent survenir doivent être réparés ou remplacés avant le début des travaux.

Porter la combinaison de sécurité appropriée pour la tâche. Assurez-vous que ce vêtement est certifié et approuvé pour le travail pour lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Alors que si l'opérateur se blesse, que ferons-nous ?

Si la peau est pénétrée, consulter immédiatement un médecin . Les blessures au prix de la machine à hydroblaster doivent être considérées comme des urgences chirurgicales. Un indice de suspicion de blessures internes associées et d'intervention chirurgicale agressive est requis. Le risque d'infection est extrêmement élevé car souvent une grande quantité d'eau contaminée est forcée sous pression dans le corps.

Assurez-vous que tout le personnel a en main une carte médicale expliquant la nature des blessures potentielles et les méthodes de traitement prescrites. De nombreux opérateurs ne connaissent pas les risques liés aux blessures par jet d'eau, fournissant à l'opérateur les informations pertinentes dont il a besoin pour lui permettre de réagir de manière appropriée et de traiter efficacement les plaies.

Que le prix de la machine à hydroblaster soit utilisé une fois par mois ou quatre fois par jour. Ces entretiens de routine doivent être effectués régulièrement. Et il vaut mieux que quelqu'un connaisse la pompe et la situation de sécurité concernant la pompe et la tête de nettoyage, nous devrions le répéter à nouveau. Parfois, nous pensons qu'il n'est pas nécessaire de le gérer, mais nous pensons que c'est nécessaire. Pendant le fonctionnement de la machine ou à l'endroit où la machine à jet d'eau fonctionne.

Pour chaque prix de machine d'hydroblastage, cinq composants principaux nécessitent un entretien préventif. Chaque hydroblasteur se compose d'une pompe à eau haute pression, d'un système d'alimentation par moteur électrique ou diesel, d'un enrouleur de tuyau avec tuyau, d'une soupape de surpression et d'une soupape de contrôle de la pression d'eau. Lorsque l'opérateur et une personne apparentée comprennent la théorie et la fonction de tous les composants, une maintenance de routine est alors nécessaire pour garantir la machine dans une situation sûre et maintenir la haute qualité de l'eau est également nécessaire pour la machine de sablage à l'eau.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

Time:2022-6-8 Author:admin

Watex D-stream28025 hydro blasting machine for sale in a competitive price were used in the birmingham of United Kindon for ship hull. They purchased hydroblasting machine price for paint removal with the robot panel. Combining with recycling system to collect the paint and water after cleaning is not competitive .

Their CEO told us that they purchased sand blasting machine to remove the paint before. but it not envionmental and the consumpition of the sand is high. And the budget will increase due to the cost of the sand for one ton inceased more than 100% than last year , and govement not allow them to use high pressure sand to remove paint again , that is the reason they make a decision to chose the ultra high pressure water blasting machine .

After comparing with some suppliers.they feel Watex has a high afterservice in European countries and a good feedback from client .

UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

Watex’s United Kingdom dealer, Econo blasting Co., Ltd, purchased five sets hydroblasting machine price required for their ship cleaning.After the equipment in their side ,they make a test ,then delivery the UHP blasting system to the ship hull .

Hydroblasting machine price in the offshore oil and gas industry

Offshore platform – Lots of oil companies have lots of pipe system .after long times working. And transport the oil ,cause lots of deposit. So need the machine to handle that complicated work. Till now there is no other option , only water blasting machine can get the satisfied work .

From  exploration phase of finding appropriate palce to operations, maintenance and platform decommissioning situation : Watex water blasting machine is ready to set sail and can help you achieve the task .

As you know , reliable and oil free compressed air and compact power generators from 30 to 1900 KVA robust steam boilers. And versatile nitrogen system support every application on the platform.

Besides , all of the machines was built for heavy duty in serious conditions. And certified according to specific oil and gas industry norms and standards. That same goes for our dedicated offshore water blasting machine.

UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

Watex offshore hydroblasting machine price is ideal for applications such as:

  • Pipeline testing and cleaning
  • Subsea well removal with hydro blasting
  • underwater demolition with water blasting
  • Marine and dredging with water blasting
  • LNG tanker cleaning with water jetting

In the marine business, most of them are big company have a high requirement for the quality. And stable equipment to face the elements. Hydro blasting machine as one the equipment to instead .

Whether your business is on shore or on board, if you need high pressure water blasting machine. Watex maybe you can consider , we believe we only making ultra high pressure water jetting machine .

Hydro blasting equipment seems same in design but differ in configuration. And size required to produce pressurized water at various pressure and water flow outputs.

Whether the water blasting equipment is a small machine. With trailer mounted truck mounted unit or part of a combination machine.

Many years of experience of hydro blasting machine for Watex

Our team of engineers have many years of expertise in high pressure water blasting system. We can provide high pressure or ultra high pressure (hydroblasting or water blasting) water jetting. This type of equipment we use will determined by assessing the level of contamination.

Hydroblasting machine price can complete the cleaning process quickly when compared to other standard manual method. Like chemical cleaning and mechanical cleaning; this equipment can minimize your downtime.

Our hydroblasting equipment come complete with specialist attachments including a variety of water nozzles. Including cleaning heads. hose and other accessories . For different cleaning situation that can be used with a range of water pressure and volume. Our water blasting equipment is flexible, so it can be used in many areas for some applications

UHP Water Blasting Machine Used For Paint Removal For Ship Hull In UK

Hydro blasting equipment has a number of applications including:

  • Cold cleaning for some sensitive surface preparation like paint for airline decoasting
  • Descaling for some hard surface
  • Removal of coating for the marine and ship hull
  • Preparing surface before repainting
  • To ensure the high cleaning quality. Vacuum system can be used to collect the material ready to be sent off for treatment.
  • Tank and vessel cleaning with water blasting machine

Contaminates and deposit can be easily build up on the interior surface of a tank and on the agitator. Blade which affects the efficiency of the tank. And decrease the volume of the vessel then minimize the efficiency of the vessel and it’s related accessories . In order to guarantee that your tank is maintained to the highest of standards. Will prevent a costly increase in a quick speed .

As you know ,tanks come in a variety of sizes and shapes. So it is important to tailor the cleaning operation according to the diameter of the tank. And geometry of the tank . Watex team will supply the cleaning solution with hydroblasting machine price complete tank to establish the most suitable equipment to complete the tank cleaning procedure.

Our tank engineers are fully trained to operate our water blasting equipment. And they are qualified to operate within a confined place. While if efficient cleaning cannot be achieved from the outside of the tank. Watex will collection all of the information then change the cleaning process until the cleaning situation meet client requirement .

Safety is vital and should be consider before water blasting

So when manned entry is opened the cleaning persons should equipped with breathing apparatus. and are trained to follow strict safety procedures.

There are some things we need to consider regarding to hydroblasting machine price. Water blasting at the best of times creates slippery. Wet conditions that can make it difficult for operators to control and open the equipment. A simple loss of balance or footing can result in accidents with equipment operating at extreme pressures with up to 800 bar.

A passing swipe of a high pressure water jetting stream across any part of an operator’s body can cause serious injury. High pressure injection Injuries very common in the industry, so the operator should consider the protective suit to maximize the safety of the machine .

Watex suggest all of the operator put on famous protective suit to bring both range of comfortable and practical high pressure safety clothing.

We also recommend putting protective protocols in place before the risks become a reality happen. And water blaster operator should consider above situation before starting any work:

Before adopting hydroblasting machine price ,why you should consider water blasting PPE .

Why use hydro Jetting PPE? Maybe some person thing the price of hydroblasting machine is too high . There is a misunderstanding that when working at low pressures operators are in the safe situation . Do you know that the eyes are already at risk at a pressure of only 7 bar and skin penetration can occur at pressures just 80 bar .

Operator also should be aware that severe infections is always happen. If the operator do not take care and the rate of amputation is significantly higher for people injured by high pressure water jets, than for people with similar sized injuries in other industries.

High pressure water blasting can be an integral part of your business, and performing basic maintenance is critical in order to prolong the lifespan and performance of your machine, as well as to help prevent repairs and down time.

How can we prevent hydro blasting accidents ?

Firstly ,we should know the risks involved; know that your staff are properly trained to carry out high pressure blasting working ; Make sure operator on the working place know the safety plan is .

Secondly ,inspecting hydroblasting machine price before using the equipment, like check the hose hose, any leaking couplings or malfunctioning safety problems may happen should be fixed or replaced before work begins.

Wearing the appropriate safety suit for the task. Ensure that this clothing is certified and approved for the work you intend to use it for.

While if the operator gets hurt, what shall we do ?

If the skin is penetrated, seeking immediate medical attention . Hydroblasting machine price injuries should be considered surgical emergencies An index of suspicion of associated internal injuries and aggressive surgical intervention are required. The risk of infection is extremely high as often a large amount of contaminated water is forced at pressure into the body.

Make sure that all staff have a medical card on hand, explaining the nature of potential injuries and the prescribed treatment methods. Many operator are unfamiliar with the risks involved with water jetting injuries, providing the operator with the relevant information they need allow them to react appropriately and treat wounds effectively.

Whether hydroblasting machine price is used once a month or four times a day .These routine maintenance should be conducted on a regular basis. And it is more better have person know some knowledge about the pump and the safety situation regarding to the pump and cleaning head we should repeat it again . Sometimes, we think no need experienced handle it ,but we think it is necessary . During the machine working or the place that the water jetting machine working.

For each hydroblasting machine price have five primary components that require preventative maintenance. Every hydroblasting machine consists of a high pressure water pump, power system by electrical motor or diesel engine, a hose reel with hose, a pressure relief valve and a water pressure control valve. When operator and some related person understand the theory and function of all components, then routine maintenance is achievable are necessary to guarantee the machine in a safe situation and keep the high quality of the water is also necessary for the water blasting machine .

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!