Véhicules de retrait de caoutchouc de piste d'aéroport Véhicules de retrait de caoutchouc de piste d'aéroport

Véhicules de retrait de caoutchouc de piste d'aéroport

Heure:2022-9-7 Auteur : administrateur

Les véhicules d'enlèvement de caoutchouc de piste d'aéroport utilisent de l'eau à haute pression pour enlever le caoutchouc laissé par les pneus d'avion. En tant que caoutchouc, la surface de l'aéroport peut rendre la piste glissante lorsqu'elle est mouillée et empêcher les avions d'atterrir. Il est donc nécessaire de retirer le caoutchouc et d'améliorer la friction pour que les avions puissent atterrir en toute sécurité. L'équipement d'enlèvement de caoutchouc des aérodromes est essentiel à l'entretien des aérodromes. Et nous sommes fiers de fournir d'excellentes machines pour les pistes de toutes tailles.

Comme vous le savez, les aéronefs atterrissent toujours dans la même zone de la piste, appelée zone de toucher des roues. Il s'agit d'une pratique standard avec des lignes directrices et un marquage à cet effet spécifiés dans les normes internationales pour les aéroports.

Cela signifie que les pistes dans n'importe quel endroit soumis à des climats rigoureux ou tempérés nécessitent un retrait du caoutchouc pour une piste sûre.

L'utilisation de nos jets d'eau à haute pression est un moyen rapide et efficace d'éliminer en toute sécurité cette accumulation et de révéler les caractéristiques d'origine de la piste en dessous. avec une perturbation minimale des horaires de vol.

Jusqu'à présent, après de nombreuses années de tests. La meilleure méthode d'élimination du caoutchouc est le jet d'eau à haute pression. À l'aide d'une machine de sablage à l'eau montée sur le véhicule, l'opérateur par une ou deux personnes est efficacement retiré, révélant la piste d'origine en dessous.

Le nettoyage de la surface de la piste d'un aéroport est essentiel pour la sécurité

Vous savez probablement que les avions atterrissent avec du temps de détritus. Lorsque les pneus touchent le sol. Ils glissent sur la surface et laissent des dépôts de caoutchouc qui doivent être nettoyés pour éviter que les avions ne perdent leur traction. ce qui est un problème particulier pour les avions décollant ou atterrissant sous la pluie ou par vent fort.

Afin d'obtenir une meilleure situation d'atterrissage pour l'aéroport. Le tarmac utilisé pour paver les pistes est beaucoup plus grossier que l'asphalte ou le béton utilisé sur les routes. Ce qui rend plus difficile le nettoyage des traces de pneus. Un avion atterrissant sur une nouvelle couche de tarmac laisse derrière lui environ 20 à 23 livres de caoutchouc. selon l'opérateur de l'aéroport de Shanghai.

Véhicules d'enlèvement de caoutchouc de piste d'aéroport, également connus sous le nom d'enlèvement de caoutchouc de piste. C'est l'utilisation d'eau à haute pression pour enlever le caoutchouc des pneus qui s'accumule sur les pistes des aéroports. En Chine, il existe des niveaux de frottement spécifiés pour un fonctionnement sûr des avions et des mesures de frottement pour l'évaluation des niveaux de frottement appropriés. Certains petits aéroports intègrent le retrait du caoutchouc dans leurs programmes de maintenance en fonction du nombre de décollages et d'atterrissages.

Chaque fois qu'un avion atterrit, ses dépôts de caoutchouc s'accumulent d'une livre par une livre et demie. Lorsque le caoutchouc s'accumule, il ne se contente pas de faire des marques noires sur la surface. Il commence à réduire la friction nécessaire pour des atterrissages d'avions en toute sécurité.

L'eau à haute pression est largement utilisée pour les véhicules de retrait de caoutchouc des pistes d'aéroport

L'eau à haute pression fonctionne sur le principe de l'application d'une pompe à haute pression avec les nombreuses têtes de nettoyage assemblées sur le panneau de nettoyage pour faire sauter le caoutchouc durci de la surface de la piste.

Les deux principaux facteurs sont la pression et le débit. L'élimination à haute pression utilise de l'eau à 10000 20000–85 XNUMX psi jusqu'à XNUMX L/min. Alors qu'ultra la pression élevée l'élimination de l'eau utilise jusqu'à 40,000 30 psi avec une eau de 45 à XNUMX L/min. Les opérations à haute pression reposent uniquement sur l'impact de l'eau, sans aucun autre produit chimique utilisé. Les opérations d'eau à haute pression sont connues pour détruire l'intégrité du caoutchouc sur la piste et enlever d'autres dépôts sur la piste ainsi que pour assurer l'entretien.

Nettoyer le caoutchouc n'est pas une tâche facile. Un avion atterrissant sur une nouvelle couche de tarmac laisse derrière lui environ 10 kg de caoutchouc. Comme la piste est utilisée plus fréquemment, cette quantité diminue à environ 5 kg par atterrissage. En le retirant du tarmac à l'aide d'une machine à jet d'eau.

Jetez un coup d'œil aux machines de sablage à l'eau et aux produits spécialement conçus et développés pour améliorer et entretenir les macro et micro textures pour l'adhérence, la traction, les routes et les pistes.

Dans l'ensemble, il existe également d'autres méthodes mécaniques d'élimination du caoutchouc et de la peinture telles que le meulage et le grenaillage pour l'élimination du caoutchouc des aérodromes. Aucune de ces méthodes n'est capable d'enlever le caoutchouc et la peinture de la texture de la surface sans endommager la surface.

Véhicules de retrait de caoutchouc de piste d'aéroport

En savoir plus sur la texturation de la surface des pistes avant que les véhicules de retrait de caoutchouc des pistes d'aéroport ne fonctionnent

L'équipement d'enlèvement de piste d'aéroport peut bénéficier de l'hydrojet. Ce processus améliore la résistance au dérapage des surfaces existantes en améliorant ou en développant la macro-texture et la micro-texture pour favoriser des atterrissages plus fluides.

La sécurité à l'atterrissage pour l'aéroport est importante pour les exploitants d'aéroport et les transporteurs. L'accumulation de caoutchouc sur la piste lors des atterrissages crée un environnement d'atterrissage dangereux. Le sablage à l'eau UHP peut éliminer rapidement l'accumulation de caoutchouc sur la piste sans utiliser de produits chimiques ni endommager la piste. Les travaux seront terminés dans un délai rapide d'environ une heure au total.

L'utilisation d'un jet d'eau à haute pression est la méthode préférée pour enlever les accumulations de caoutchouc et les marques de peinture des pistes d'aérodrome. Machine à jet d'eau UHP fonctionnant à 25,000 37,000 psi. Il a la capacité non seulement d'enlever le caoutchouc et la peinture de la surface. mais la machine à jet d'eau descendra également dans la texture de la surface pour éliminer toute trace visible de caoutchouc ou de peinture. Lorsque l'eau est pressurisée à XNUMX XNUMX psi. Et forcée à travers une très petite buse, l'eau se déplace à grande vitesse. .

Des produits chimiques ont également été utilisés pour aider à l'élimination du caoutchouc. En raison de la sécurité pour l'environnement, il n'est pas acceptable et endommagera l'environnement

Les véhicules d'enlèvement de caoutchouc de piste d'aéroport par jet d'eau sont efficaces sur de nombreuses surfaces de piste, y compris le béton. asphalte de friction poreux et asphalte ordinaire. Les nombreuses années d'expérience de Watex garantissent que l'équipement est utilisé correctement afin que la surface conserve son intégrité.

La piste d'aérodrome s'accumule avec des débris de caoutchouc au fil du temps, ce qui a un impact sur la sécurité des employés de l'aéroport, des passagers et du personnel navigant. Le caoutchouc de l'aéroport s'accumule parce que les roues de l'aéroport ont besoin d'un contact rapide avec la surface de la terre. Et il ralentit la vitesse de vol pendant une section d'atterrissage afin de s'arrêter. Ce type d'accumulation, provenant non seulement du caoutchouc mais aussi de l'huile hydraulique, réduit suffisamment la friction pour un décollage et un atterrissage en toute sécurité.

Les camions de nettoyage d'aéroport Watex sont des unités autonomes qui dynamitent la surface tout en collectant en continu les débris et les eaux usées au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Le pistolet à eau Watex a nettoyé autour des zones de la porte pour enlever le carburant et autres taches. L'eau à haute pression ainsi que la pression sont très efficaces pour nettoyer ces zones en redonnant au béton une nouvelle apparence.

Avantages avec les véhicules d'enlèvement de caoutchouc de piste d'aérodrome avec machine à jet d'eau

  • La tête de nettoyage a des performances précises, éliminant le caoutchouc de la piste, minimisant l'impact environnemental et la fatigue du conducteur.
  • Main-d'œuvre minimale requise
  • Fonctionne dans toutes les conditions (-6°C à +50°C)
  • Usage multiple pour un nettoyage en profondeur et rapide
  • Nettoyage écologique sans produits chimiques
  • Réduction de la fatigue du conducteur
  • Nettoyage rapide avec un minimum de temps d'arrêt
  • Le panneau de nettoyage à commande hydraulique peut augmenter la vitesse de nettoyage
  • Temps d'arrêt de piste minimal
  • Le temps de fonctionnement rapide est capable de 4200m2/hr
  • Délais d'exécution réduits, grâce aux grandes capacités de réservoir
  • Nettoyage plus en profondeur sans deuxième nettoyage
  • Deux opérateurs au maximum ou un seul conducteur est utilisable pour le camion
  • Aucun dommage aux pistes
  • Maintenance minimale avec peu de pièces consommables
  • Toutes les pièces importantes en acier inoxydable
  • Machine d'enlèvement de caoutchouc de piste d'aérodrome

Vous pensez peut-être que le caoutchouc des pistes d'aérodrome peut être emporté par le vent. Certes, ce serait la méthode idéale, mais ce n'est pas possible. Véhicules d'enlèvement de caoutchouc de piste d'aéroport par hydrodynamitage présente un risque pour la sécurité car les débris fondent sur l'emballement existant. Il est donc nécessaire de changer la texture et la surface de la piste.

Le caoutchouc de piste dans n'importe quel endroit soumis à des climats tempérés nécessite un retrait de caoutchouc pour une piste sûre. C'est vrai qu'il existe de nombreuses méthodes qui sont utilisées pour enlever le caoutchouc. Certains processus sont plus efficaces et efficients que d'autres.

Le décapage à l'eau est le résultat rapide et abordable

Garantir la sécurité des travailleurs de l'aéroport, du personnel navigant et des passagers. Alors la piste de l'aéroport élimination du caoutchouc doit être réalisé dès que possible. Et faites-le régulièrement pour protéger la piste sans caoutchouc afin de maximiser la sécurité de la compagnie aérienne.

Les eaux usées seront collectées sur le réservoir du camion, pas besoin de prendre plus de temps pour traiter les débris et les eaux usées. Le système d'aspiration continue assure un processus respectueux de l'environnement pendant le sablage à l'eau

Il y a des mouvements d'avions énormes par an dans les aéroports les plus fréquentés du monde, les pistes sont soumises à de fortes sollicitations. L'état de ces pistes a un impact direct sur la sécurité des passagers et des travailleurs. Les exploitants d'aéroport doivent donc faire preuve de diligence pour s'assurer que leurs surfaces sont correctement entretenues.

L'enlèvement du caoutchouc des pistes d'aéroport par des véhicules est un élément essentiel de la responsabilité d'un exploitant. Chaque fois qu'un avion atterrit, il laisse beaucoup de caoutchouc sur la piste.

Chaque aéroport est tenu d'enlever le caoutchouc de sa piste. Et l'autorité de la compagnie aérienne affiche généralement ses exigences en matière de fréquence et de qualité de suppression sur le site Web ou dans un document. Pour les opérateurs, choisir le bon équipement les aide à répondre à ces exigences. Confirmer la sécurité de leurs utilisateurs, tout en préservant l'efficacité de leurs opérations.

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

Airport runway rubber removal vehicles Airport runway rubber removal vehicles

Airport runway rubber removal vehicles

Time:2022-9-7 Author:admin

Airport runway rubber removal vehicles is the use of high pressure water to remove the rubber that is left by aircraft tires. As the rubber one the surface of the airport can make the runway slick when wet and cause aircraft to have trouble landing. So removing the rubber is necessary and improves the friction so that planes can land safely. Airfield rubber removal equipment is essential to airfield maintenance . And we are proud to provide excellent machines for any size runway.

As you know, aircraft always lands in the same area of the runway, known as the touchdown zone. This is standard practice with guidelines and marking for this are specified in international standards for airports.

This means that runways in any location subject to harsh or temperate climates require rubber removal for a safe runway.

Using our high pressure water blasters is a quick and efficient way to safely remove this build up and reveal the original runway characteristics underneath. with minimal disruption to flight schedules.

Till now ,after many years testing. The best method of rubber removal is high pressure water blasting. Using water blasting machine mounted on the vehicle operator just by one or two person is effectively removed revealing the original runway underneath.

Cleaning the runway surface at an airport is essential for safety

You probably know that airplanes lands with litter time. When the tires touch down. They skid on the surface and leave rubber deposits that need to be cleaned to prevent aircraft from losing traction. which is special issue for aircraft taking off or landing in rain or strong winds situation.

In order to get a better landing situation for the airport. The tarmac used to pave runways is much coarser than asphalt or concrete used on roads. Which makes cleaning tire marks more difficult. One aircraft landing on a new layer of tarmac leaves behind about 20-23 pounds of rubber. according to the operator of Shanghai airport .

Airport runway rubber removal vehicles,also know as runway rubber removal. It is the use of high pressure water to remove the rubber from tires that builds up on airport runways. In China, there is specifies friction levels for safe operation of planes and measures friction for the evaluation of appropriate friction levels. Some small airports get rubber removal into their maintenance schedules based on the number of take offs and landing.

Every time an airplane lands, it’s rubber deposits collected a pound by a pound and a half of. When the rubber accumulates, it doesn’t just make black marks on the surface. It begins to reduce the friction needed for safe aircraft landings.

High pressure water is widely use for airport runway rubber removal vehicles

High pressure water works on the principle of applying a high pressure pump with the many cleaning heads assembled on the cleaning panel to blast the hardened rubber free from the runway surface.

The main two factors are the pressure and flow rate. High pressure removal uses water at 10000–20000 psi at up to 85L/min. While ultra high pressure water removal uses up to 40,000 psi with a water 30- 45L/min. High pressure operations rely on the impact of water alone, with no other chemicals used. High pressure water operations are known for destroying the integrity of rubber on the runway and remove other deposits on the runway as well to supply the maintenance .

Cleaning away the rubber is no easy task . One aircraft landing on a fresh layer of tarmac leaves behind around 10 kg of rubber. As the runway is used more frequently, this amount decreases to around 5kg per landing. By removing it from the tarmac using water blasting machine.

Take a look at water blasting machines and products specifically designed and developed for improving and maintaining macro and micro textures for skid resistance, traction, roads and runways.

Whole ,there are also other mechanical methods of removing the rubber and paint such as grinding and shot blasting for airfield rubber removal. Neither of these methods are capable of removing rubber and paint from the texture of the surface without damaging the surface.

Airport runway rubber removal vehicles

Know more about runway surface texturing before airport runway rubber removal vehicles work

Airport runway removal equipment can benefit from hydro jetting . This process improves the skid resistance of existing surfaces by enhancing or developing macro-texture, and micro-texture to promote smoother landings.

Landing safety for the airport is important to airport operators and carriers. The accumulation of rubber on runway during landings creates an unsafe landing environment.  UHP water blasting can quickly removes runway rubber build-up without using any chemicals or causing damage to the runway. The work will be completed in a quick time about one hour totally .

The use of  high pressure waterjet is the preferred method of removing rubber build up and paint markings from airfield runways. UHP water jetting machine operating at 25,000 psi . It has the ability to not only remove rubber and paint from the surface. but the water jetting machine will also reach down into the texture of the surface to remove any visible trace of the rubber or paint.  When water is pressurized to 37,000 psi . And forced through and very small nozzle, the water is traveling at high velocity.  .

Chemicals also been used to assist in rubber removal. Due to the environmentally safe, it is not acceptable and will damage the environment

Airport runway rubber removal vehiclese by water jetting is effective on numerous runway surfaces including concrete. porous friction asphalt, and plain asphalt.  Watex’s many years experience ensures the equipment is used properly so that the surface will retain the integrity.

Airfield runway build up with rubber debris over time impacting the safety of airport workers, passengers and flight staff. Airport Rubber built up occurs because airport wheels need a quick touch the surface of the earth . And it slow the flying speed during a section of landing in order to stop. This type of accumulation, from not only rubber but hydraulic oil reduces the enough friction for safe take-off and landing.

Watex airport cleaning trucks are self-contained units that blast the surface while continuously collecting the debris and wastewater as the work progresses.

Watex water blaster has cleaned around gate areas to remove fuel and other stains. High pressure water along with the pressure is very effective in cleaning these areas restoring the concrete like to a new appearance.

Advantages with airfield runway rubber removal vehicles with hydro jetting machine

  • The cleaning head has accurate performance, removing runway rubber, minimizing environmental impact and driver fatigue.
  • Minimal labor input required
  • Operates in all conditions (-6°C to +50°C)
  • Multiple purpose for deep and rapid clean
  • Environmentally friendly cleaning with no chemicals
  • Reduced driver fatigue
  • Cleaning quickly with minimal downtime
  • The hydraulic controlled cleaning panel can increase the cleaning speed
  • Minimal runway down-time
  • Fast operation time is capable of 4200m2/hr
  • Reduced turnaround times, thanks to the big tank capacities
  • Deeper cleaning with not second cleaning again
  • Two operator as the maximum or one single driver is workable for the truck
  • No damage to runways
  • Minimal maintenance with low consumable parts
  • All of the important parts made in stainless steel
  • Airfield runway rubber removal machine

Maybe you think airfield runway rubber can be get blown away by wind. While this would be the ideal method, but that is not possible. Airport runway rubber removal vehicles by hydro blasting presents a safety risk because the debris melts one the existing runaway. So it is necessary changing the texture and surface on the runway.

Runway rubber in any location subject to temperate climates require rubber removal for a safe runway. It is right there are many methods that are used to remove rubber. There are some processes that are more effective and efficient than others.

Water blasting is the fast and affordable results

To guarantee the safety of airport workers, flight staff and passengers. So airport runway rubber removal should be achieved as soon as possible .And do it regularly to protect the runway without rubber to maximize the safety of the airline.

The wastewater will collected on the tank on the truck, no need take more time to deal with the debris and waste water. Continuous vacuuming system ensures an environmentally process during the water blasting

There are hug aircraft movements per year at the world’s busiest airports, runways are subject to heavy demands. The condition of those runways has a direct impact on the safety of passengers and workers. So airport operators should be diligent to ensure their surfaces are properly maintained.

Airport runway rubber removal by vehicles is a essential element of an operator’s responsibility. Every time an aircraft lands, it leaves around lots of rubber on the runway.

Every airport is required to remove rubber from its runway. And the airline authority usually show their requirements for the frequency and quality of removal in the website or in document. For operators, choosing the right equipment help them to meet these requirements. Confirm the safety of their users, while safeguarding the efficiency of their operations.

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!