Nettoyeur haute pression 40000 psi Nettoyeur haute pression 40000 psi

Nettoyeur haute pression 40000 psi

Heure:2022-6-12 Auteur : administrateur

Le nettoyeur haute pression 40000 psi est un équipement avec des applications telles que le décapage de peinture dans les chantiers navals. Plates-formes pétrolières offshore. l'inspection des soudures et de nombreuses fonctions d'entretien de l'usine comme l'enlèvement de la vieille peinture puis la peinture avec une machine à jet d'eau de 40000 psi.

Unité de jet d'eau et équipement de sablage à l'eau est utilisé pour le nettoyage ou la démolition de produits en métal. Bois, béton, pierre, plastique, verre ou autres matériaux .

Le nettoyeur à ultra haute pression fonctionne jusqu'à 40,000 XNUMX psi et est la méthode la plus efficace et la plus écologique. D'éliminer tous les anciens systèmes de peinture et les contaminants. Il n'utilise que de l'eau, pas de matériaux abrasifs ni de produits chimiques, ce qui le rend plus sûr et plus rentable. Il peut être utilisé pour le nettoyage de zones externes ou internes en laissant la surface en acier propre et prête pour les revêtements frais.

Qu'est-ce qu'un nettoyeur haute pression 40000 psi ?

Nettoyeur haute pression 40000 psi

Les sableuses à eau haute pression dans l'industrie de la construction sont populaires et largement utilisées pour la démolition hydraulique. La machine de sablage à jet d'eau à haute pression utilise la pompe UHP pulvérisant de l'eau sous pression sur une surface pour éliminer les matériaux de surface et les contaminants.

La pompe à jet d'eau est le cœur du nettoyeur haute pression. Avec de nombreux modèles à choisir entre trois pistons et cinq pistons, Watex peut entraîner des pressions de 1000 psi à 40,000 XNUMX psi. Le jet d'eau peut être électrique ou diesel et monté sur des patins ou des remorques pour aller là où vous en avez besoin.

Nettoyeur haute pression 40000 psi réduisant les coûts de main-d'œuvre

Pourquoi avoir besoin d'un nettoyeur haute pression qui produit autant de pression à 40000 XNUMX psi. Comme vous le savez, il existe de nombreuses demandes d'élimination de la peinture et de la corrosion qui nécessiteraient ce nettoyeur haute pression. Le plus grand avantage pour nos clients est celui requis pour effectuer une tâche importante comme l'élimination de la vieille peinture ou de la rouille. Avec Hydro Blaster, notre taux de production double, réduisant généralement de moitié les taux de main-d'œuvre.

L'ancienne peinture ou le revêtement a ses propres machines, ce qui nous rend plus compétitifs et fiables pour un hydroblaster de 40000 psi. Nos machines à jet d'eau à ultra haute pression et nos équipements UHP sont facilement transportables. Nous pouvons mettre l'ensemble de la machine sur la remorque.

Nettoyeur haute pression 40000 psi contre le matériau complètement

Prise en charge de projets à grande échelle tels que le nettoyage de coques de navires ou l'enlèvement de marquages ​​routiers. Et l'enlèvement du caoutchouc des pistes d'aéroport grâce à l'application de sablage sans poussière. Cependant, nous avons également la valve polyvalente pour réduire la pression afin de nettoyer de nombreuses surfaces. Le nettoyeur haute pression de 40000 15000 psi peut chuter à XNUMX XNUMX psi. Filtrer les particules de peinture et mélanger le matériau pour l'élimination. et réutilise l'eau pour une élimination supplémentaire.

Machine de sablage à l'eau utilisant nettoyeur haute pression est utilisé pour diriger les jets d'eau à haute pression contre le matériau à nettoyer complètement. Les flux d'eau libérés par les équipements d'hydrojet et de nettoyeur haute pression sont normalement de 10000 40,000 PSI à XNUMX XNUMX PSI. Dans un système de jet d'eau à haute pression efficace, la pression est une considération vitale. Normalement, les dépôts durcis réagissent mieux avec un jet d'eau à haute pression et les matériaux plus tendres sont mieux éliminés avec un débit plus faible .

Nettoyeur haute pression 40000 psi

Accessoires et application pour jet d'eau 40000 psi

Les composants spécifiques d'un système de jet d'eau comprennent un pistolet de nettoyage haute pression à unité de pompe ultra haute pression avec tête de nettoyage rotative. Générateurs de pression augmenter la pression du fluide porteur pour obtenir plus de débit pour nettoyer la surface avec une capacité élevée.

Le nettoyeur haute pression de 40000 psi est couramment utilisé pour générer de l'eau à haute pression pour couper le béton. Ou autre métal avec petite buse. La combinaison avec une tête de nettoyage rotative peut éliminer la peinture ou le béton très dur.

En utilisant un nettoyeur haute pression innovant de 40000 15,000 psi avec une pression allant de 40,000 XNUMX à XNUMX XNUMX psi pour la machine à jet d'eau. Avec des débits variables, Watex est devenu un chef de file dans l'industrie du nettoyage en utilisant un équipement de sablage automatique à l'eau pour éliminer les dépôts indésirables des équipements de traitement tels que les cuves, les réservoirs et la tuyauterie. Suivre les pratiques éprouvées de l'industrie comme le nettoyage des tuyaux et de la mélodie. Watex a développé une procédure efficace et rentable pour répondre à toutes les exigences de nettoyage sans aucune infection environnementale.

Nettoyeur ultra haute pression 40000 psi pour enlever la peinture époxy

La machine à jet d'eau UHP peut éliminer la corrosion extrême, la peinture époxy très dure, les revêtements de peinture, le jet de béton à haute pression. Et c'est la méthode préférée de préparation de surface sur les plates-formes gazières offshore et les usines pétrochimiques. Notre nettoyeur haute pression utilise une pression d'eau allant jusqu'à 40000 XNUMX psi pour le transfert d'énergie vers une surface de travail.

Toute notre machine de sablage à ultra haute pression est un processus beaucoup plus propre que le sablage utilisant uniquement de l'eau douce. Et laisse moins de déchets à éliminer, ce qui réduit les coûts d'élimination et réduit le risque de contamination de la zone. C'est la meilleure option et la plus sûre pour une utilisation dans les industries hautement inflammables telles que les réservoirs de carburant, les raffineries de pétrole et les sites de stockage de gaz. C'est souvent le choix préféré dans d'autres industries telles que la marine, le nettoyage des réservoirs, l'industrie pétrochimique.

Hydroblaster 40000 psi

L'hydro blaster 40k peut être utilisé pour de nombreux projets de préparation de surface comme le nettoyage de la rouille et de la peinture. Le sablage hydraulique 40000 élimine efficacement et rapidement les revêtements durs, les peintures et les dépôts de toutes les surfaces avec de l'eau uniquement.

La machine de sablage hydraulique 40000 psi peut être utilisée pour de nombreux projets de préparation de surface. UHP éliminera efficacement et rapidement les revêtements, peintures et dépôts fortement adhérents de toutes les surfaces sans utiliser d'abrasif.

Dans de nombreux cas, la vitesse de nettoyage est comparable à celle du sablage abrasif. En combinaison avec le nettoyage rotatif, la qualité de nettoyage est meilleure que le sablage.

Les situations de nettoyage nécessitant un hydroblaster UHP 40,000 XNUMX psi sont des applications d'élimination de revêtement telles que le décapage de peinture dans les chantiers navals. plates-formes pétrolières offshore, inspection des soudures et maintenance des équipements.

Le nettoyeur haute pression de 40000 XNUMX psi ne produit pas de profil, il nettoie plutôt un profil sous-jacent existant précédemment sablé. La machine de projection d'eau UHP peut produire une finition « métal blanc » économiquement sans les risques pour l'environnement et la santé normalement associés aux méthodes de grenaillage traditionnelles.

Le pistolet à eau 40000 psi est largement utilisé pour enlever la peinture et la rouille

Le cœur de tout système de sablage hydraulique 40k est la pompe à jet d'eau. Avec une gamme de modèles au choix - à la fois des conceptions triplex et à cinq pistons . La pompe à eau peut être alimentée électriquement ou au diesel et montée sur des remorques pour aller là où vous en avez besoin.

Les unités de pompe Hydro Blaster fonctionnent à une pression allant jusqu'à 40,000 2800 PSI (nous avons toujours appelé une machine à jet d'eau de 38 45 bars) à un débit de XNUMX L/min à XNUMX L/min. Ce qui les rend idéales pour la préparation de surface dans les industries marine et offshore.

Hydro Blasting est la technologie qui utilise l'eau comme outil avec de l'eau pure pour enlever divers revêtements. rouille et corrosion.

Water Jetting dispose de ressources de nettoyage à haute pression pour des applications allant du nettoyage de surfaces planes à l'intérieur de tuyaux, de tubes, de conteneurs et de réservoirs.

La machine de sablage à eau 40k est largement utilisée par les armateurs. les réparateurs de navires et les chantiers de mise en cale sèche pour le nettoyage efficace des surfaces contaminées selon différentes normes de nettoyage.

Avantages de 40000 hydro blaster

Enlèvement facile des revêtements de peinture

Fonctionnement convivial et solution efficace contre les jets abrasifs.

Fonctionnement sans poussière avec un nettoyeur haute pression de 40000 XNUMX psi

Fonctionnement sans étincelle.

Ne sera pas affecté par le temps

Expérimenté, compétent, digne de confiance

Réponse rapide et utile dans les 24 heures ;
Des solutions sur mesure fournies pour votre projet;
Service d'achat à guichet unique.

erreur: Le contenu est protégé !!

40000 psi pressure washer 40000 psi pressure washer

40000 psi pressure washer

Time:2022-6-12 Author:admin

40000 psi pressure washer is equipment with applications such as paint stripping in shipyards. Offshore oil rigs. weld inspection and numerous plant maintenance functions like old paint removal then repainting with 40000 psi hydro jetting machine.

Water jetting unit and water blasting equipment is used for cleaning or demolition of products made of metal. Wood, concrete, stone, plastic, glass or other materials .

Ultra high pressure washer runs up to 40,000 psi and is the most effective and environmentally method. Of removing all old paint systems and contaminates. It uses just water no abrasive materials or chemicals making it safer and more cost effective. It can be used on external or internal areas cleaning leaving the steel surface clean and ready for fresh coatings.

What is a high pressure washer 40000 psi ?

40000 psi pressure washer

High pressure water blaster in the construction Industry are popular and widely for hydro demolition. High pressure water jet blaster machine use the UHP pump spraying pressurized water onto a surface to remove surface material and contaminants.

Water jet pump is the heart of the pressure washer . With many models to choose from three plunger to five plunger – Watex can drive pressures from 1000 psi to 40,000psi. Water jetting can be electrically or diesel powered and mounted on skids or trailers to go where you need them.

40000 psi pressure washer reducing labor cost

Why need a pressure washer that produces so much pressure in 40000 psi. As you know , there are many requests for paint and corrosion removal that would require this pressure washer. The biggest benefit for our customers is that required to complete a big task like old paint or rust removal.  With hydro blaster, our production rate doubles typically reducing labor rates in half.

Old painting or overcoating has its own machines which makes us more competitive and reliable for 40000 psi hydro blaster . Our ultra high pressure water jetting machines and UHP equipment is easily transportable. We can put the whole of the machine on the trailer .

40000 psi pressure washer againest material completly

Taking care of large scale projects like ship hull cleaning or road marking removal. And airport runways rubber removal due to the dustless blast application. However, we also have the versatility valve to dial the pressure down to clean numerous surface areas. 40000 psi pressure washer can drop to15000 PSI .filter the paint particles and mixing material for disposal . and reuses the water for additional removal.

Water blasting machine using high pressure washer is used to direct high pressure  water streams against material to clean completely . The streams of water released by hydro jetting and pressure washer equipment is normally 10000 PSI to 40,000 PSI. In an efficient high pressure water jetting system, pressure is vital consideration. Normally, hardened deposits respond better with high pressure water blaster and softer materials are best removed with lower flow rate .

40000 psi pressure washer

40000 psi water jet accessories and application

Specific components within a water jetting  system include ultra high pressure pump unit  high pressure cleaning gun with rotative cleaning head. Pressure generators increase the pressure of the carrier fluid to get more flow rate to cleaning the surface with high ability.

40000 psi pressure washer is commonly used to generate high pressure water for cutting concrete . Or other metal with small nozzle . Combining with rotative cleaning head can remove very hard paint or concrete .

By utilizing an innovative 40000 psi pressure washer with pressure ranging from 15,000 to 40,000 psi for hydro jetting machine . With variable flow rates, Watex has become a leader in the cleaning industry by utilizing automatic water blasting equipment  to remove unwanted deposits from process equipment such as vessels, tanks and piping. Following proven industry practices like pipe and tune cleaning . Watex has developed an efficient, cost effective procedure to meet any cleaning requirement without any environmental infection .

Ultra high pressure washer 40000 psi for epoxy paint removal

UHP water blaster machine can remove extreme corrosion, very hard epoxy paint, paint coatings, concrete jetting at high pressures . And it’s the preferred method of surface preparation on offshore gas platforms and petrochemical plants. Our high pressure cleaner utilizes water pressure up to 40000 psi hydro jetting machine washer to transfer energy to a work surface.

All our ultra high pressure blasting machine is a much cleaner process than sand blasting using just freshwater. And leaves less waste to be disposed of keeping disposal costs lower and a lower risk of contaminating the area. It is the best and safer option for using in highly flammable industries such as fuel tanks, oil refineries and gas storage sites. It is often the preferred choice in other industries such as marine, tank cleaning, petrochemical industry .

40000 psi hydro blaster

40k hydro blaster can be used for many surface preparation projects like rust and paint cleaning . 40000 hydro blasting will effectively and quickly remove hard coatings, paints and deposits from all surfaces with water only .

Hydro blasting machine 40000 psi can be used for many surface preparation projects. UHP will effectively and quickly remove tightly adherent coatings, paints and deposits from all surfaces without using any abrasive.

In many cases, cleaning speed is comparable to that of abrasive blasting. Combining with rotative cleaning ,the cleaning quality is more better than sand blasting.

Situations cleaning requirement need UHP 40,000psi hydro blaster are coating removal applications such as paint stripping in shipyards. offshore oil rigs, weld inspection and equipment maintenance.

40000 psi pressure washer does not produce a profile, rather it cleans out an existing underlying previously blasted profile. UHP water jetting machine can produce a ‘white metal’ finish economically without the environmental and health hazards normally associated with traditional blasting methods.

40000 psi water blaster widely use for paint and rust removal

The heart of any 40k hydro blaster system is the water jet pump. With a range of models to choose from – both triplex and five plunger designs . Water jetting pump can be electrically or diesel powered and mounted on trailers to go where you need them.

Hydro blaster pump units operate at pressure up to 40,000 PSI (we always called 2800 bar hydro jetting machine) at flow rate of 38L/min -45L/min.Making them ideal for surface preparation in the Marine and Offshore Industries.

Hydro Blasting is the technology by using water as a tool with pure water to remove various coatings. rust and corrosion.

Water Jetting has high pressure cleaning resources for applications ranging from cleaning flat surfaces to the inside of pipes, tubes, container and tanks.

40k water blasting machine is being widely used by ship owners. ship repairers and dry docking yards for the effective cleaning of the contaminated surfaces at various cleaning standards.

Advantages of 40000 hydro blaster

Removal of paint coatings easy

Friendly operation and effective solution against abrasive jetting.

Dust free operation with 40000 psi pressure washer

Spark free operation.

Will not affected by the weather

Experienced, Knowledgable, Trustworthy

Quick and helpful reply within 24 hours;
Tailored solutions provided for your project;
One-stop purchasing service.

error: Content is protected !!